![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 | |
Revenant
|
![]() Après avoir utilisé un téléphone/iphone/dingoo/moissonneuse-batteuse pour hacker la PS3, on a vu il y a quelques temps apparaîtrent des vidéos d'une PS3 hackée via une manette sixaxis.
![]() Beaucoup de gens criaient au fake : vidéo floue, sombre et obscure avec la Sixaxis Ã* peine visible. Après avoir sorti une 2ème vidéo (toujours aussi décriée, genre le 20% de la vidéo est constituée d'une photo de l'auteur), il (l'auteur donc) a annoncé hier (samedi) qu'il dévoilera la méthode aujourd'hui (dimanche, pour ceux qui suivent). Et bien c'est chose faite, c'est tout frais d'il y a Ã* peine quelques heures ! Comment faire ? Et bien... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ok en fait ça consiste Ã* souder une pic 18f2550 avec un psgroove programmé dessus dans votre manette. Et encore, le type n'a même pas essayé avec une vrai dualshock, juste avec une vieille sixaxis sans vibreur. Alors oui ok le mod est sympa, mais bon c'était pas vraiment ce Ã* quoi on s'attendait. Pas de quoi nous faire supporter la tronche de cake du "hacker" pendant 5mn en introduction aux vidéos. Donc si vous êtes motivés, suivez le lien, il y a même des photos floues (la seule photo nette, c'est la gueule du type dans les vidéos ![]() ![]() Citation:
![]() http://www.ps3hax.net/2010/09/how-to...t-for-sixaxis/ ![]()
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Into the Valve Index
|
![]() Moi j'attends impatiemment le guide pour unlocker ma PS3 3.5 avec des tranches de cracotte au froment.
Je ne perds pas espoir étant donné que quelqun avait réussi Ã* l'époque avec un sandwich jambon-fromage. ![]()
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Pour info, le gars du hack avec le sandwich, c'est l'auteur de l'excelllllllllent Wagic sur PSP (et du non moins excellent Half-Byte Loader).
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bidon, hack, pic, ps3, sixaxis |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
gng02 | Aide au développement | 6 | 29/04/2010 18h18 |
![]() |
Georges Clown | Hardware | 1 | 20/07/2008 18h43 |
![]() |