![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Revenant
|
![]() La Dsi est enfin sortie au Japon et voilÃ* déjÃ* que de
En effet, la La nouvelle n'étonne qu'Ã* moitié, néanmoins on Aux dernières nouvelles, voici les résultats de compatibilité : CycloDS - Failed G6 DS Real - Failed M3 DS Real - Failed Supercard DS One - Failed iTouch DS - Failed FCard - Failed NCard - Failed M3 DS Simply - Failed U2DS - Failed Reste Ã* attendre la réaction de la communauté, car tout le monde attend Néanmoins, nous parions sur le fait que cela va relancer l'industrie du jeu sur cette console qui va Ã* nouveau nous sortir des bons jeux.
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
désolé j'ai pas pu m'en empecher ![]() sinon reste plus qu'a attendre un peu pour les kikoouLOL qui veulent du linker ![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Ca a pas un rapport avec le fait que les linkers, comme les PassME, modifient les bytes de démarrage pour booter (Et donc s'affichent pas dans le menu de la console ?) ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Linux Addict
|
![]() D'un autre côté fallait s'y attendre...
Mais sinon excellente news mon cher Dolarcles très vraie |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Mais bon, je pense que c'est plutôt dû soit au nouveau menu de la DSi, soit au fait que Nintendo a décidé de les bloquer.
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Combien de temps ça va durer ? le compte a rebours est lancé !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Et Ã* part les linkers qui ne sont pas compatibles... Quels sont les premiers avis sur la console proprement dites ? Quel retour y a t'il concernant les écrans géants ?
![]()
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() Et par le port SD, ça ne serait pas possible ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() pourquoi pleurer pour les linkers alors qu'il y a un lecteurs de carte sd pour nos magnifiques homebrews
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() Ce lecteur ne permet pas encore de lancer des .nds, non? Alors pour l'instant, on pleure les linkers.
![]()
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() De toute façon, quelqu'un comptait l'acheter cette DSi ? Non, ben je vois pas de problème alors...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Revenant
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre confirmé
|
![]() [HS]
Citation:
[/HS] |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() Le prix des dit linker va peut-être chûter... j'ai dit peut-être hein?
Pas de test avec le R4 ou on considère d'office qu'il ne fonctionne pas Ã* cause des résultats du M3? |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() merci cobain, il y en plein qeu je n'avais pas vu encore
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() Bah c'est pas bien étonnant que les linkers marchent plus mais je pense que ya pas vraiment a s'inquiéter quand on voit que la DS fat a été crackée en 3 jours XD
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() Dans la source, ils disent qu'ils ont testé sans succès le R4 et le EZ Flash V (je suis pas sûr du nom pour ce dernier)
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() If faut s'attendre Ã* voir débarquer de nouveaux linker mais c'est pas sur peu être il y aura une faille par le port SD
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Modér0
|
![]() On est presque (lÃ* c'était pour booter en slot-2) sur le même problème que les DS d'après novembre 2005. Moi je table sur une 4ème génération de Passme, mais qui n'aurait plus le même but (je rappelle encore, booter Ã* partir du slot 2).
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() peut on imaginer passer par une faille qui se trouve sur une sauvegarde de jeu et installer une chaine homebrew?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Modérateur
|
![]() Je suis prêt Ã* parier que Nintendo a utilisé les mêmes technologie de cryptage et de securité que la wii (Les archives U8,les .bnr,les .wad,les .tick,les .cert, ...)
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() reste plus qu'a attendre alors un peu
![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre confirmé
|
![]() Il fallait s'en douter que les linkers qui bypass l'écran de mise en garde et le menu DS ne soient pas vu dans le menu DSi.
L'EZ 5 est vu mais n'est pas autorisé a booter le contenu de la microSD. A mon avis le bootstrap du ez5 ne contient pas les infos que le firmware de la DSi cherche pour dire ok toi tu rentres, toi tu sors (un peu comme un videur de boite de nuit ![]() VoilÃ* la discussion où ahtin a posté ses tests sur la DSi. Il faut être logué pour voir les images du test. Je poste deux images issues de cette discussion : ![]() L'ez5 est vu dans le menu contrairement au R4. ![]() Mais après le videur fait son taf. ![]() Reste plus qu'a s'habiller correctement pour rentrer dans la boite de nuit. ![]() Heureusement le bootstrap du ez5 est upgradable, encore faut-il que la team trouve et veuille bien diffuser une MAJ plutôt qu'un nouveau linker. Business is business. ![]() Edit : Les gars de PC watch JP ont démonté une DSi. Un petit aperçu : ![]() Le reste sur l'Article de PC watch (Japonais inside)
![]() |
#25 |
Membre confirmé
|
![]() Je suis prêt Ã* te répondre "sûrement pas" (pas la même puissance, donc pas les même possibilités de cryptage, processeur little-endian, etc), mais après tout on sait jamais.
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dsi, linker |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Divers] PMP (Portable Game & Media Player) : La nouvelle console cheap! | vgiant | Articles | 46 | 07/01/2010 13h46 |
![]() |
M@cZér0 | Articles et Tutos | 511 | 26/12/2009 16h46 |
![]() |
Riolehh | Articles et Tutos | 36 | 04/11/2009 20h27 |
![]() |
Kostik | Archives - Divers (NDS) | 25 | 24/01/2007 15h45 |
![]() |
Bobby Sixkilla | Tutoriels | 5 | 14/11/2006 04h40 |