![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
SuperCard: Mises à jour
Publié par M@cZér0
13/06/2007 |
|||
|
|||
|
![]() |
|
Modérateur
|
![]() De tous ces linkers je n'(av)ai(t) que le supercard ds one premiere génération.
A mon gout le R4DS est mieux.
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
Ou alors ils essaient de camoufler le truc... D'ou tiens-tu que les vibrations ont enfin été ajoutées ? ![]()
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() J'ai la SC Rumble lite... Manque plus que la DSlite qui va avec
![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() j'ai la supercard rumble mais je vois pas ou il faut activer la vbration. après avoir fait la mise a jour j'ai essayer sur métroid prime, en vrai jeu, il ne detecte pas. Ensuite , j'ai éssayé 42 jeu indémodables et mario luigi partners ins time ( je croi qu'il sont compatibiles) mais je ne vois pas ou activer la vibration...
Le firmware 1.82 permet enfin d'utiliser le kit de vibration des SuperCard Rumble comme des Rumble Pack commerciaux!... que peut on en déduire ... les vibrations que l'on ouvai assiger aux jeux lors de la convertion ont té améliorés ou la supercard devient l'identique du rumble pack...?? |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |