![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#76 |
Membre confirmé
|
![]() c'est juste pour l'ambiance
![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#77 |
Membre confirmé
|
![]() Elle est ardue celle-là, je me suis lancé dans des pistes foireuses...
Genre 58 = Nièvre. NI:14-9 CT:3-20 => 14+9=3+20=23... |
![]() |
![]() |
![]() |
#78 |
Membre confirmé
|
![]() Essaye de t'aider de l'indice.
Justement à propos des indices, OMG me proposait de les afficher seulement au bout de 5 minutes. Bonne idée? |
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Membre confirmé
|
![]() Effectivement c'est une idée; et pourquoi pas un second indice au bout de 30min par exemple? Quand on voit le nombre de spoilers réclamés sur le forum.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#80 |
Membre confirmé
|
![]() Excellente idée neumann ! Et peut etre la possibilité de passer à l'énigme suivante si 'lon reste plus de 4 h sur une énigme ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#81 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#82 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai une idée : l'écran tactile peut servir de capteur de température. Quand tu tiens la console, la temp interne augmente car tes mains transpirent ! Si tu gardes 4h les mains dessus tu passe à la suivante !
Si tu veux voir fait un test avec moonshell : ta un truc qui indique la temp. |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Membre
|
![]() un petit indice pour la numéro 15 avec l'indice "vous avancez" je n'y arrive pas?
Dernière modification par omg ; 05/06/2007 à 19h03. |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Membre
|
![]() Kya faut pas citer les spoilers...
Evidemment je ne vais pas divulger les réponses ce serait tuer ce jeu et l'acte le plus *** que l'on pourrait faire!! (non je ne vise pas ouverture-simplifiée...) Youpi j'ai gagner quelque chose!!! Tu peut la déposer à la décharge je passerais la chercher ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#85 |
Membre
|
![]() Youpi des nouvelles énigmes =D. Franchement j'ai adoré et je me suis pris la tête sur quelques unes cette fois
![]() Voici mon analyse en espérant qu'elle soit utile, attention malgrès toute la bonne volonté que j'y ai mis il ce peu que cette analyse vous spoil, notamment au niveau du design des énigmes. Je vous recomande donc de ne pas lire les énigmes ou vous n'êtes pas rendu : Les niveaux correspondent à la Version 0.7b (j'utilise la no libfat n'ayant pas l'utilité de sauvgarder et la flemme de patcher ![]() Niveau 1: Enigme facile pour se mettre en jambe.Niveau 2: Enigme facile elle aussi pour se plonger un peu plus de l'ambianceNiveau 3: On commence à augmenter légerement la difficulté.Niveau 4: Let's get it in english baby!Niveau 5: Même en tournant dans tous les sens c'est pas à l'endroit =(Niveau 6: Déjà fini?Niveau 7: Première énigme plus conventionnelleNiveau 8: 4 hits!!! 8 hits!!! 32 hits!!!Niveau 9: Une idée neuf?Niveau 10: Dance, upa dance!Niveau 11: La première d'une longue série?Niveau 12: Chercheur de fantômes.Niveau 13: La suite : le retourNiveau 14: A798\Niveau 15: Welcome to the real lifeNiveau 16: De vielles courbesBon ok je me suis un peu emporté pour faire un message aussi long (d'ailleurs il m'a pris pas mal de temps =P) en espérant que ça aide ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#86 |
Membre confirmé
|
![]() Génial ce petit récapitulatif !! ( merci pour les spoilers )
![]() @ beda : c'est pas très précis mais ça marche réellement : si tu garde 5 min tes mains sur ta DS tu va voir comment que ça monte !! |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Membre confirmé
|
![]() Rha la 11 me rends fou... je ne trouve aucune logique dans cette suite et le spoil de Yj-sama ne m'aide pas du tout... xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Membre
|
![]() La suite de la 11 est très logique xP allez un autre spoiler:
devenez psy et analysez la relation entre les couples Sinon vivement les prochaines énigmes =D |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Membre confirmé
|
![]() Merci beaucoup Yj pour ce très bon récapitulatif!
Je vais essayer de tenir compte de tes remarques. Je vais regarder pour la température. Sinon, les choses que j'ai prévue de faire pour closed : - Nettoyage du code (avec utilisation de fichiers multiples) - Nouveau système pour les indices - Donner plus de vie au jeu. Je fais donc une petite pause sur les énigmes, car il faut vraiment que j'avance sur ces parties. |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Membre confirmé
|
![]() Yj-Sama c'est ce que je fait depuis le début xD
EDIT je viens de trouver ! Excellente énigme
![]() ![]() ![]() Chuck Norris is allowed to talk about Fight Club. Chuck Norris understands the ending of 2001: A Space Odyssey. Chuck Norris can clap with one hand. Dernière modification par Neumann ; 06/06/2007 à 14h37. |
![]() |
![]() |
![]() |
#91 |
Membre confirmé
|
![]() je repropose mon idée :
faire une liste de toutes les enigmes passer pour ensuite les refaire car j'aime bien celle avec les empoules mais ça me gave de toutes les refaire a chac foi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Membre confirmé
|
![]() Ce n'ai pas dans mes priorités, mais comme on me l'a déjà proposé je pense que je le ferais.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Membre confirmé
|
![]() Question pour l'énigme 15: est-elle réalisable sans libFAT?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Membre
|
![]() Oui la 15 est faisable sans libFat elle est juste un peu plus longue
|
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Membre confirmé
|
![]() Need un mini spoiler pour la 15 svppppp
![]() EDIT Ha beh non j'ai touvé xD
![]() ![]() ![]() Chuck Norris is allowed to talk about Fight Club. Chuck Norris understands the ending of 2001: A Space Odyssey. Chuck Norris can clap with one hand. Dernière modification par Neumann ; 06/06/2007 à 19h48. |
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Modérateur
|
![]() Chui bloqué à la 11 alors, celle avec le code et l'escalier.
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Membre
|
![]() Voici pour la 11: chaque pair forme un tout
|
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Membre
|
![]() Je suis bloqué à la 12, vu que je pense avoir compris autour de quoi il fallait chercher je préfère poster en blanc :
Voilà, la 12, "cherchez la lumière", bon au début ça n'aide pas trop, j'ai pensé à plein de choses dont brancher ma ds sur le chargeur pour que la petite loupiote orange s'allume. Ca ça pas marché, donc je suis venu ici, et là sur un des posts j'ai vu écrit comme second indice "Ne me demandez pas de LED ! et restez y", bon alors j'en ai déduit que ça avait bien un rapport avec les diodes de la DS, j'ai pensé faire clignoter la verte en fermant la ds mais quand je le fais elle clignote pas ![]() Merci par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Membre
|
![]() à la base, je pense que le sujet ici n'est pas donné des reponses, ou des indices mais parler et debattre pour faire evoluer Closed,non?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Membre
|
![]() Ce que j'attendais de savoir c'était plus si j'vais été victime d'un bug. Parceque j'ai vraiment l'impression d'avoir tout fait autour des [LED]
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|