![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Nan, je sais : le serveur DS2KEY à la facheuse manie de déplacer le curseur au moment de l'appuis ou du relachement d'une touche. Je sais, c'est moi qui devait tenter un truc qui soit totalement compatible sous XP
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() Bonjour,
J'ai installé DSpad, DS2Key et PPJoy, j'ai configuré comme cité dans plusieurs tutoriels. J'arrive à faire reconnaître l'écran tactile (qui devient souris-like sur windows XP chez moi), le DS2Key Server reçoit toutes mes actions (y compris les boutons) mais pas moyen d'utiliser un seul bouton! Est-ce que quelqu'un à le même problème ou sait comment le résoudre? Je pense que c'est simplement que PPJoy ne reçoit pas les données de DS2Key, comment les faire communiquer entre eux? Merci d'avance de consacrer de votre précieux temps! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() J'ai un portable avec une souris USB et un pad (d'ou, peut-être le problème....)
Mais, je ne suis certainement pas le seul dans ce cas. Et je n'ai vu personne avoir le même problème. Si c'est le cas ça veut dire que je ne pourrais jamais utiliser ma DS comme gamepad wireless? UPDATE : J'ai essayé sur un autre ordi (également sur le même réseau), non portable cette fois. Exactement le même problème. Est-ce peut-être dû au routeur? Mais, dans ce cas, pourquoi je recevrai toutes les infos tip top sur le serveur DS2Key? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Si le serveur ds2key te dis que c'est bon, ça veut dire que c'est certainement pas un problème de réseau.
Il faut se pencher sur la config de ppjoy mais là je peux pas t'en dire plus, je ne l'utilise pas... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() Ce que je trouve bizarre c'est que j'ai simplement "dit" à PPJoy de m'installer un joystick virtuel (parallel port Virtual Joystick) et que je me demande comment il peut savoir d'où vient l'entrée... Mais comme tout le monde me dit que ça marche comme ça... Peut-être quelqu'un a une idée?
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() Bonjour
j'ai une nintendo dslite avec supercard lite rumble sur mon pc j'ai windows xp et une clé usb wifi et j'utilise un server pour dspad que j'ai trouver sur 1emulation qui s'apelle ds2key voila mon probleme je configure dspad local port:12345 server port:9501 server ip:192.168.0.1 et j'active ds2key compatibility mode ennsuite un foi fait je choisi le pad et la freeze la led wifi de la console clignote et sur mon pc je vois qu'elle est connecte j'ai atendue au moins 15 minutes et rien j'ai aussi utilisé ds2key 5.3b et sa marche si quelqu'un pouvait m'aider pour dspad. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Tu as désactivé le firewall de ton pc??
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bonjour!
J'ai testé DSpad et fécilicitation, superbe travail. Moi j'ai une question qui n'a rien a voir, c'est plutot de la programation reseau/linux. J'y connais pas trop et je cherche simplement à afficher un message text provenant de ma DS sur une console linux (ubuntu 6.10). Bong pourrais tu me donner un exemple "de base de chez de base" pour faire une liaison PC - DS? (pour la partie DS, je crois que j'ai ce qu'il me faut avec Palib). Merci d'avance!
![]() |
|
Newbie
|
![]() Bonjour,
Oui je sais il est un peu tard mais je ne trouve pas où télécharger la version 0.2b... Car aucun lien ne marche, ni ici ni sur un autre forum anglais bien connu. Merci d'avance (pour la présentation j'étais déjà inscrit avant ! Mais... Apparemment y'a eu une mise à jour du site et j'ai du me réinscrire) PS : En fait j'ai un problème je reste bloqué à "DS2KEY Compatibility actived" et "Player 1 choice" (un truc du genre)... Ensuite ça ne se connecte pas, hors tout est bien configurer, sur à 100% ! J'ai patché DLDI etc... C'est pour ça que je demande la 0.2b car je suis sur la 0.2 tout court moi.... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|