![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Au secours !
J'arrive à lancer le serveur sans problème, mais lorsque je lance le .sc.nds, les écrans sont blancs une seconde, puis ils deviennent noirs... Je n'ai pas plus de résultats en passant par moonshell ou DSorganize. Le patcheur DLDI ne fonctionne pas du tout : "Permission non accordée" ou "command not found" en sudo. J'ai bien mis le DSPad.xml à la racine de ma carte. Je précise que j'utilise un supercard CF et une DS du 11 mars 2005. Merci d'avance ! Link Mauve
Supercard CF, Superpass, DS grise, WiiKey et Wii ![]() Merci de cliquer ici et de vous inscrire si vous possédez un jeu Nintendo Venez tous aider à traduire le tuto sur PAlib ! Développez avec la PAlib et la µLib sous Linux |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Sa vient du fait que tu n'as pas réussi à patcher en DLDI. Moi sa me faisait la meme chose, j'ai patché et hop.
Attend, je vais mettre le lien du patcheur que j'ai utilisé. Si tu est sous windows, c'est ICI Apparement tu dois etre sous linux donc c'est ICI Voilà, une fois extrait tu lance le .exe, et puis après, tu lis et tu fait. ![]() Par contre, je ne pourrais pas assurer la HOTline ![]() pour Bong : _quelle est la dif entre les touches normales et turbo ?? _ mon problème est résolu ( pas le plantage mais la reception des packages par DS2KEY ) l'adresse IP du pc avait changé au redémarrage ! ![]() A marquer sur le tuto : zonealarm bloque DS2KEY il faut le désactiver pour que le pad fonctionne avec DS2KEY Dernière modification par pilatomic ; 18/03/2007 à 12h30. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je fais d'abord un petit "cd ~/MonDossierDlditool"
Ensuite je fais "./dlditool ./sccf.dldi ./DSPad02.nds" et le terminal me réponds "bash: ./dlditool: Permission non accordée" Quand je rajoute "sudo " devant cette ligne, il me dit "sudo: ./dlditool: command not found" Je vais attendre de trouver un ordi avec Windows pour essayer ce superbe logiciel, à moins que quelqu'un l'ait déjà patché pour SC CF... Merci !
Supercard CF, Superpass, DS grise, WiiKey et Wii ![]() Merci de cliquer ici et de vous inscrire si vous possédez un jeu Nintendo Venez tous aider à traduire le tuto sur PAlib ! Développez avec la PAlib et la µLib sous Linux |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() C'est bizarre cette histoire de droits...
sinon tiens, je t'ai mis une version patché pour supercard cf ICI |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() chmod +x dlditool
Non?
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bien sûr que ça marche, j'utilise moi même un point d'accès dwl-g700ap avec du wep 64bits.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'en sais rien!
Une fois pour toutes: je ne peux pas assurer le sav pour ds2key. Ce n'est pour moi qu'une option destinée à ceux qui arrivent à le faire fonctionner. Je ne l'utilise pas et je ne peux même pas l'installer pour voir... Je pense que le forum de ds2key sera plus riche en réponses à tes problèmes que moi. Ca se passe par là: http://www.1emulation.com/forums/index.php?showforum=88 |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Sinon j'ai trouvé ça: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=146424
Je sais pas si ça peut aider. EDIT: Un nouveau serveur ds2key là: http://www.1emulation.com/forums/ind...howtopic=21383 En plus il fait de la pub pour un p'tit nouveau ![]() Quand à moi, j'ai modifié la gestion des profils, le changement est invisible à l'utilisation... mais en fait, mon client renverra automatiquement son profil en cas de coupure/relance du serveur ds2key. Dernière modification par bong ; 20/03/2007 à 01h34. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() T'as vu, à la compo neoflash DS pad est classé 5eme
![]() http://www.playeradvance.org/forum/s...492#post115492 |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |