![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[NDS] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#26 |
Membre spongieux
|
![]() Oui bien sûr
![]() Quoiqu'il y ait peut-être une ou deux exceptions, la compression permettra toujours un meilleur gain de place. Cela dit, c'est plus rapide de trimmer 12Go de rom que de les compresser ![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#27 |
Membre confirmé
|
![]() Et si on compresse les roms on ne peut pas les utiliser
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Revenant
|
![]() Mes logiciels de patch supportent le zip, donc ça roule pour moi
![]()
![]() |
#29 |
Membre
|
![]() Merci pour ce programme
![]()
![]() |
#30 |
Membre
|
![]() Meci beaucoup pour ce prog, c'est génial !
Par cotnre, je vodurais te poser une autre question: comment fait tu pour que tes fichiers *.nds apparaissent avec cette icone ? (car je la trouve géniale ![]() Parceque perso, en allant dans propriété, je ne trouve aucune option permettant de changer leur apparence... merci ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Membre spongieux
|
![]() http://www.crystalxp.net/galerie/fr.id.993.htm
Tu télécharges les icônes, puis dans le menu du haut Windows tu vas dans Outils->Options des dossiers. Onglet "Types de fichiers". Tu cliques sur "Nouveau", tu met l'extension "nds". Cette extension va ensuite apparaître dans la liste des extensions. Sélectionne la puis clique sur "Avancé" et là tu pourras choisir l'icône à utiliser, en l'occurrence celle téléchargée plus haut.
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre
|
![]() Merci beaucoup, ça rend génial
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Modér0
|
![]() Perso, ça ne me sert pas, SuperCard Software l'oblige, mais c'est vachement bien foutu!! Par contre je peux te demander le fichier icone que t'as associé à tes .nds s'il te plaît??
![]()
![]() |
#34 |
Membre spongieux
|
![]() Regarde 2 messages au dessus
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre
|
![]() Bonjour,
Grâce à Bodom-Child qui m'a fournit sa méthode de trimmage de rom ![]() ![]() Ce petit script est dispo sur http://www.gabes.fr/trimm/header.py Attention, il n'est pas très propre (c'est le moins que l'on puisse dire...) et n'a pas d'interface graphique (bah je vais pas refaire une autre interface graphique pour une partie d'un programme qui en a déjà une... ![]() ![]() Donc on le lance comme cela: (chmod u+x header.py pour le rendre exécutable) ./header.py romoriginale.nds romtrimee.nds Simple nan? Attention, ça balance pas mal de truc de debug pour l'instant, promis la semaine prochaine je catch les erreurs et je vire le debug ![]() Et encore merci à Bodom-Child ![]() PS: petite question subsidiaire: il y a des linuxiens (ou mac-eux) dans la salle? Car le programme que je prépare est (principalement) pour eux. Ca fonctionnera aussi sous windows mais l'intérêt sera un peu limité pour eux je pense. PS2: horreur, j'ai failli oublier: la licence de ce programme est GPLV2. Donc si un adepte du python est intéréssé (bon lorsqu'il va mieux lire le code il sera beaucoup moins intéréssé mais bon... ![]()
![]() |
#36 |
Membre confirmé
|
![]() Bien sur qu'il y a des linuxiens
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre
|
![]() Oui, j'avais pas vu ta signature, ça ne laisse plus de doute après
![]()
![]() |
#38 |
Membre spongieux
|
![]() Bande d'anticonformistes
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#39 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
L'avatar aussi ![]() Pataper >.< (Je tiens à signaler que je suis un fervent partisan du double boot, chez moi, y a "sardine" = windows et "turbo" = linux ![]() En tout cas, milles mercis pour le programme, monsieur enfant de bodom ![]() J'ai grace à toi pu remettre la BO intégrale de F zero GX sur ma carte, joie ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre
|
![]() Un gros up pour ce programme ! Vraiment excellent, j'ai gagné + de 200Mo sur ma micro-sd de 2GO. Merci à l'auteur du prog ! :jap:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Membre confirmé
|
![]() Up du topic pour une question.
Je voulais savoir si l'effet inverse était possible ? En effet, j'aimerais pouvoir remettre une rom en origine (elle est déjà trimmée) pour la faire passé sur OffLine List. Merci de la réponse et pour ton logiciel ![]()
http://www.worldofpsykos.eu/offline-list/ DAT Wii - PS3 - X360 - WiiWare - VC - XBLA - GC pour Offline List http://www.worldofpsykos.eu/psp/ Ripkits FULL FR pour jeux PSP http://www.worldofpsykos.eu/starsing/ Jeux StarSing |
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
|
![]() Merci bcp pour ce programme qui m'a permis de gagner bcp de place sur ma micro carte - BRAVO !!
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|