![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
[NDS] Dragon Quest 9 sera sur DS!
Publié par Bodom-Child
16/12/2006 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Les premières images sont vraiments séduisantes
![]() C'est pas du tout mon genre de jeu, mais je me laisserai bien tenter ![]() Une tite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=0aAoSkV5Kc4 |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() http://www.niowar.com/nespas/index.p...24509#msg24509
Une photo des deux cartouches... Fake? Toujours est-il que ce jeu a l'air sympa! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Le trailer sur le site de square-enix, avec des phases ingame:
http://www.square-enix.co.jp/dragonq...th/DQ9PVL.html |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Il à vraiment l'air d'être bien avancé ce jeu.. tant mieux !
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Dragon Quest, le jeu qui a permis à la GBC de tenir tête à la Wonderswan pourtant soutenue par Final Fantasy. DQ est même plus populaire que FF, malgré un nombre inférieur d'épisodes.
Coup dur pour la PSP au Japon! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() [HS]Tiens ?
![]() Oui c'est un DQ, oui il a l'air génial, oui il nous fait saliver, oui c'est du sérieux (un peux comme TOTT), oui je le veux mais putain va falloir attendre !!! ![]() ![]()
![]() |
|
Administrateur
|
![]() enfin un rpg digne de ce nom sur DS !!
franchement les graphismes sont hallucinant !!! j'espère vraiment qu'il sortira en france
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Sachant que le 8 a eu droit à la localisation française, et que Nintendo semble aujourd'hui encleint à sortir les jeux typiquement japonais sur les autres continents, y'a beaucoup de chances qu'on tate de DQ9 en français
![]() En tout cas c'est sûr qu'on l'aura au moins en version US, c'est déjà ça ![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() J'ai jamais joué à un Dragon Quest (je n'aime pas trop les combats de RPG classiques) mais là ça s'annonce grandiose, superbe et action-RPG !
Je suis, comme pas mal d'entre vous, très (agréablement) surpris de voir un épisode majeur débarquer sur portable. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() Je ferai peut être une entorse à la règle depuis Final Fantasy, ce serait génial qu'il sorte chez nous ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Moi, c'est les combats classique que j'adore justement dans DQ. Chaque combat est dangereux, et on peut mourrir à n'importe quel moment (contrairement à FF). Et y'a une sacré dose de stratégie dans les combats (contrairement à FF), et on à le temps de bien réflechir (contrairement à FF et son ATB, ou on doit se dépécher de choisir son attaque).
Ce côté A-RPG me fait un peu peur, mais y'a pas plus conservateur en jeux vidéo que DQ, donc je me demande qd même si ce coté A-RPG n'est pas là juste pour le mode online.
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Punaise la DS est déjà en rupture de stock actuellement, j'imagine pas ce que ça va être quand on aura dragon quest 9, final fantasy tactics 2 et zelda sur ds!
Là je dois dire que je suis super impatient et que je suis vraiment enchanté d'avoir investi dans la DS. Esperons que la wii suive le même chemin que sa ptite soeur. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|