![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#51 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Salut à toi et surtout bienvenue sur PA. Pour la langue des questions, inutile de se préoccuper de l'anglais pour le moment je pense. J'ai juste créer la base de données dans une optique "multilingue", au cas où. Mais je doute sincèrement que ce projet dépasse les sphères de la scène francophone. Dans cette même optique, j'ai fait le formulaire en anglais, mais je vais le passer en français avec le site qu'il y aura autour. Toomagic, pour ton problème, je ne vois pas ce qui peut clocher, désolé. Enfin, ca a l'air de marcher maintenent. |
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#52 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai pensé à un autre système de jeu... Un peu comme qui veut gagner des millions
![]() Un mode de jeu avec des paliers avec en premier les questions très simples voir nunuches (question à k-nar) avec une difficulté progressante juste qu'au palier avec des questions "impossible"... ![]()
![]() |
#53 |
Membre confirmé
|
![]() Oui mais encore faut-il pouvoir faire un classement des différents jeux par ordre de dificulté ce qui dépendra du joueur.
![]() |
#54 |
Membre confirmé
|
![]() Ca reste quand même plus facile je pense ...
![]() |
#55 |
Membre confirmé
|
![]() Pour la difficulté des questions, je pense tout simplement, que plus la question est précise, plus celle ci est difficile.
Je m'explique, si on pose une question sur Zelda en général, presque tout le monde sera en mesure de répondre, alors que si l'on pose une question sur un des zelda, seuls ceux qui auront joué au jeu en particulier pourront répondre.. voir ceux qui auront fait plusieurs fois le jeu ou qui auront passé du temps dessus, si la question est vraiment très précise. Apres, y a aussi les questions sur les éditeurs, auteurs, etc.. qui sont plutot difficiles. Moi je vais attendre que le site soit amélioré pour mettre quelques questions, vu que je vois que tu es deja submergé de questions la ![]()
![]() |
#56 |
Membre confirmé
|
![]() Mise à jour.
J'ai mis en place une ébauche du site: http://triviads.burger-web.info/. Ne vous inquiétez pas pour les questions qui ont disparu, j'ai expliqué le pourquoi du comment sur la première page. Elles reviendront. Donc, à tous ceux qui ont ajouté des questions, si vous vous inscrivez sur le site, dites moi votre login, et je remettrai vos questions et les associerai à votre compte. Sinon, pour le moment, pas grand chose en plus si ce n'est l'ajout de catégorie, éditeur etc. En tout cas, vous pouvez normalement y aller de bon coeur pour les questions maintenent. Pour la difficulté, je laisse comme c'est pour le moment, mais j'ai l'intention de zapper completement la gestion de la difficulté. |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre confirmé
|
![]() je trouve ça pas plus mal de zapper la difficulté, comme ça, ça favorisera les joueurs éclectiques
![]() et puis ça dépendra aussi du systeme de jeu que tu choisiras. bon courage à toi ![]() vraiment j'adore ton projet ![]() EDIT: ![]() Dernière modification par Yu-ji ; 26/05/2006 à 22h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Membre confirmé
|
![]() Bizarre pour ton email, il n'y pas de controle sur l'email pourtant, ca doit etre ton pseudo, il me semble n'avoir autoriser que les chiffres et les autres :-/.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre confirmé
|
![]() pour l'adresse mail aussi apparament...
pas grave j'en créerais une autre ce week-end |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre confirmé
|
![]() De mon coté, je vais voir ce qui peut coincer. Merci de me faire part si vous trouvez d'autres trucs qui clochent
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#61 |
Membre confirmé
|
![]() Y a un souci !?!
J'ai rempli un truc du genre Login : knar mdp : knar60 + une adresse mail normal ![]() Ca marche pas !?!
![]() |
#62 |
Membre confirmé
|
![]() C'est bon :
Login -> JapanGamesFAQ |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 |
Membre confirmé
|
![]() C'est bon :
Login -> knardeur Tant est ou dans l'avancement ? 15, 20 % !?! Oui, je suis impatient ![]()
![]() |
#64 |
Membre confirmé
|
![]() J'avoue n'avoir pas bossé dessus ce week end (d'autres trucs à faire). Pour l'avancement, coté client DS/server PC, je ne suis pas plus avancé que ce que j'ai déjà dit. Pour l'instant, je vais me concentrer sur le site, tout en regardant si telle ou telle chose est possible à faire sur DS.
Je vais aussi me prendre du matériel wifi adéquat (un peu de mal avec la clé nintendo ![]() EDIT: J'viens de faire quelques tests et normalement, bonne nouvelle, les questions qui ont trop de caractères ne seront pas zappées et la limite reste à 200 ![]() Ce soir, si j'ai le temps, je corrigerai le formulaire d'inscription et les p'tits bugs qui trainent et je commencerai à remettre vos anciennes questions. Dernière modification par MrHelmut ; 28/05/2006 à 17h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Demain je me crée un compte sur ton site et je commence à chercher de bonnes questions ![]() Bon courage pour la suite !!
![]() |
![]() |
#66 | |
Membre confirmé
|
![]() Copier/coller honteux.
Citation:
J'ai aussi corriger un bug pour la liste des contributeurs. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre confirmé
|
![]() Je crois que les Max (MaXleBourrin, Max, Maxxx) sont vivement intéressés par ton jeu !!
![]() Dernière modification par Tembargo ; 29/05/2006 à 19h52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#69 |
Membre confirmé
|
![]() visiblement le top contributeur ne s'incrémente pas quand on ajoute une question...à moins qu'elle n'aient pas été prises en compte du tout vu que la liste totale non plus, de plus on ne peut pas consulter ses propres questions
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre confirmé
|
![]() Faute d'inattention, ca devrait être corrigé maintenent. Merci pour l'avoir signalé
![]() Consulter ses questions sera bientot disponible, tout comme leur modification. On vera si telle ou telle question est validé et si on modifi une question, celle ci devra être re-soumise à validation. Si il y a d'autres trucs que vous trouvez qui seraient utiles dans la gestion de votre compte, n'hésitez pas à m'en faire part. |
![]() |
![]() |
![]() |
#71 |
Membre confirmé
|
![]() Je me suis inscrit mon chou -)maxlebourrin, le seul, l'unique
![]() Pas de problème, j'ai pas mal de questions encore a te lacher ma poule ![]()
![]() |
#72 |
Membre confirmé
|
![]() 8 caractères dans le mdp =)
J'ai posé une question, tres facile (qui a surement deja été posée =))
![]() |
#73 |
Membre
|
![]() Moi c'est vrai je m'y intéresse, c'est une très bonne initiative
![]() Le wifi pourrait être tellement terrible ![]() Bon courage ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#74 |
Membre confirmé
|
![]() Hem, si on a un @ quelque soit l'adresse on n'a plus qu'a se sentir roulé non ?
![]() |
#75 |
PsycoKid
|
![]() Ce que tu pourrais faire, c'est prendre les questions du bot Ema sur le chan IRC de PA...
Le seul problème est que ce ne sont pas des question à choix multiple. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|