:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > [DEV] Divers > [DEV] Pré-Projets

[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là...

Publicité

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2006, 21h17   #1
MrHelmut
Membre confirmé

Par défaut [Pré - projet DS] Helmut Brain Training

Salut tout le monde!

Après avoir plus ou moins abandonné mon projet de shoot (mais je le garde tout de même au chaud), je me tourne vers tout autre chose.

Donc je vous présente mon nouveau projet, alias Helmut Brain Training, et plus précisement, l'édition jeux video.

Sans vraiment être un "brain training", ce sera un jeu de quizz, sur le thème des jeux video (clin d'oeil à ceux qui ont participé au concours gamekult).

Le principe est basique, une question, voir une image, et plusieurs propositions à pointer.
Certes le principe de quizz n'a rien de particulier en soit, et le jeu proposera principalement d'enchainer des série de questions aléatoire selon un certain niveau de difficulté.

Par contre, le jeu prendra toute son ampleur en wifi . Je compte implémenté le wifi dans ce projet afin de réaliser des sessions de quizz à plusieurs, à l'image des quizz que l'on peut faire sur IRC.

Voila pour le topo.

Je suis ouvert à toute proposition, et elles sont d'ailleurs les bienvenues, j'attend vos réactions.

Pour les questions, je compte faire participer un peu la communauté, je pense à mettre en place une page internet où n'importe qui pourra ajouter des questions et leurs réponses, avec aussi la possibilité d'uploader une image liée à une question si besoin.

Voila tout!

Dernière modification par MrHelmut ; 22/05/2006 à 22h31.
MrHelmut est déconnecté   Réponse avec citation

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages