![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Beup Live 0.3 Final
Publié par Dr.Vince
10/10/2006 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
tu as bien mis sur ta carte flash le dossier BEUP contenant les emoticones et avatars? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() bon j'ai testé pour la première fois beup, et ça marche vraiment bien
les seuls points noirs sont : - clavier trop petit, comme sur la plupart des homebrews d'ailleurs, du coup c'est assez difficile d'écrire vite sans faire d'erreur - les touches du clavier pourraient changer plus de couleur quand on les sélectionne comme ça on saurait si on fait des fautes de "frappe" - pas de fichier de langue mais un super homebrew tout de même pour les accros de msn
![]() |
|
Membre
|
![]() J'ai retesté les avatars, pas moyen.
J'ai testé avec toutes les versions en mettant le repertoire BEUP à la racine de la carte. Seule la version no-fat conserve mes parametres et mis à part la version Chism, les autres ne se lancent pas. D'autre part, je suis obligé d'utiliser le .ds.gba, les .nds refusent de se lancer. A savoir que j'ai un EZ4 Lite. Mais dans tous les cas, ni avatars ni emoticones dispo. EDIT : Je viens d'apprendre que le nom des versions correspondrait au nom des librairies FAT (Dragon M, Chism, Rein, Rein 16). Il me semble que l'EZ4 Lite n'en possède pas. C'est donc pour cela que je dois utiliser la version no-fat. Quoique la version Chism se lance. Eclairez moi si vous pouvez, je suis un peu paumé. Dernière modification par arnolanf ; 14/10/2006 à 14h40. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() salut à tous,
Pareil pour moi, l'idée est géniale, mais sur mon EZ4, Beup ne se lance que par le no-fat\*.*gba le fichier nds lui se freeze. De meme pas d'avatars alors que j'ai tout copié. Bon il fonctionne quand meme, mais pas comme je le souhaite. En esperant le voir rapidement evoluer ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Les EZ4 n'ont pas l'air très copains avec la libfat, attendez une mise à jour de la libfat qui devrait venir tôt ou tard et il y aura une update qui fonctionnera nickel sur votre matos aussi...
(en attendant la supercard bien cheap elle fait vraiment bien son boulot) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() le Wep ne pose pas de soucis vu que beup est capable d'utiliser une de tes config WFC
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() bah j'ai configuré le wifi avec mariokart
puis j'ai testé beup et aucun soucis
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
c'est passé une fois sans clé et depuis que je l'ai remise plus moyen de se sonnceter. La chose etrange c'est que se connecte pourtant jusqu'au handshaking, la clé wep ne devrait plus poser de soucis pourtant ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() et ça fonctionne avec les jeux DS ???
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |