![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
Affichage des résultats du sondage: Quel type de linker utilisez-vous? | |||
SuperCard |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 20,93% |
R4 ou M3 |
28 | 65,12% |
EZ Flash |
2 | 4,65% |
CycloDS |
4 | 9,30% |
Max Media Dock |
0 | 0% |
Games 'N' Music |
0 | 0% |
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ha oui tu pourra nous donner la meme en 1.12b s'il te plait
ma couleur de r4 http://www.projectobm.co.uk/catalog/...4-DS_52355.jpg c la vrai non ? je lai eu il ya 1 an |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Je n'ai personnellement pas de backup de jeu, et je n'ai donc jamais essayé DsKiosk sur ce point.
Pour les dernières infos : la release officielle de DsKiosk contiendra toujours à partir d'aujourd'hui 2 versions : celle qui fonctionne sur la majorité des linkers (dskiosk.nds), et une spéciale (dskiosk-r4.nds) pour ceux qui ont une R4/M3 ou autre carte incompatible avec l'exécutable standard. Si vous rencontrez encore un problème, laissez-moi un MP avec votre type de linker et la version de votre firmware le cas échéant. J'ai également mis le site officel à jour et vous pourrez y trouver les icônes et arrières-plan proposés par les créatifs du forum ![]() Voilà voilà ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Oyez oyez amateurs de homebrew DS !
J'attire votre attention sur le fait que je vais bientôt proposer une nouvelle version à tester. ![]() Au programme, possibilité de répartir les applications sur de multiples "espaces", et quelques autres petites retouches et bugfixes. Après cette version, j'ai une petite idée d'évolution en tête qui incluera l'utilisation du wifi. Faut encore que je creuse un peu ça, mais ça risque d'être assez maousse. Mais shhht, je n'en dis pas plus... ![]() A propos, quelqu'un a déjà pu tester dsKiosk sur une DSi ? Ca donne quoi ? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() J'ai le plaisir de vous informer que la v1.2 de DsKiosk est disponible !
vous pouvez désormais classer vos homebrews préférés entre plusieurs espaces. Pour passer d'un espace à un autre, il suffit de glissant horizontalement le stylet sur l'écran tactile, et si on maintient la touche L ou R en même temps, on peut rapidement aller sur n'importe lequel des espaces. En dehors de ça, les boutons du panneau de réglages bénéficient d'une fonction de répétition : en maintenant la pression dessus, le bouton répètera son action (pratique pour se promener dans les longues listes) Et pour finir, l'arborescence des dossiers a été améliorée, et une petite horloge a été rajoutée J'espère que vous aurez toujours autant de plaisir à l'utiliser ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
exécuter, gui, interface, lanceur |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|