![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
Affichage des résultats du sondage: Quel type de linker utilisez-vous? | |||
SuperCard |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 | 20,93% |
R4 ou M3 |
28 | 65,12% |
EZ Flash |
2 | 4,65% |
CycloDS |
4 | 9,30% |
Max Media Dock |
0 | 0% |
Games 'N' Music |
0 | 0% |
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
![]()
12/12/2008
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Petit problème avec l'image (tu n'as pas dû mettre le lien entier).
L'idée est très bonne, c'est vrai que la racine de la carte progresse petit à petit vers le désordre le plus complet... Bonne chance à toi pour la suite!
![]() |
|
Membre
|
![]() Voilà, j'ai extrait la partie "lanceur" de dskiosk et l'ai rendue plus blablateuse
![]() Pour ceux qui rencontrent un problème, je vous invite à attraper le zip qui se trouve à cette adresse, à dézipper le contenu dans la racine de votre carte (important), et à lancer "runnds.nds" (qui lui-même va tenter de lancer "runnds2.nds"). Dites-moi ensuite ce que ce programme vous raconter. Au passage, vous aurez également un premier aperçu de mon actuel projet n°2 sur lequel je bosse actuellement ![]() In english now: I've extracted the "exec" part of dskiosk and made it more verbose ![]() Those who encountered a problem running homebrew apps, please download this test program. It's important that you unzip the archive into your root. Once done, execute runnds.nds (which will try to execute runnds2.nds), and please report back. By the way, you'll have a glimpse at my next project. Nothing is really working yet, but don't hesitate to toy with buttons A & B |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Voilà ce qu'il y a écrit sur ma R4:
Citation:
![]() Néanmoins, j'ai pu avoir un petit aperçu de ton second projet et ça m'a l'air bien sympatoche ![]() ![]() Dernière modification par titan ; 18/12/2008 à 00h14. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() J'ai mis à la même adresse qu'avant l'outil de diagnostic mis à jour. Ca ne devrait pas fonctionner mieux, mais vos retours seront précieux. A propos, je pense qu'il vaut mieux faire nos échanges via messages privés, pour éviter de polluer cette fiche-projet ,qu'en dites-vous?
I've uploades an updated diagnose program. It shouldn't work any better, but once again feedback will be very usefull. By the way, I think we should use private messages to exchange information, what d'ya say? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() J'ai mis en ligne une nouvelle version estampillée v1.11
Bon, pour le moment j'ai réussi à régler le problème de la libfat qui ne s'initialisait pas correctement (DsKiosk devrait donc se lancer depuis TOUTES les cartes existantes). Mais la partie lancement de homebrew depuis DsKiosk ne veut toujours pas coopérer. Sans rentrer dans le détail technique, je pense que je vais devoir concocter une procédure qui patche à la volée l'appli à excécuter. Merci encore aux volontaires qui ont participé aux tests avec leur R4, ça a été très utile. Je risque d'avoir besoin de vous encore un peu. ![]() Encore une idée de dernière minute : je pense que si vous patchez vos homebrews à la main, DsKiosk devrait bien vouloir les exécuter comme prévu (mais je suis d'accord, c'est assez bancal comme solution). D'ailleurs, est-ce que quelqu'un pourrait faire l'essai? (aah, si j'avais une R4 en plus de ma superCard, ça me faciliterait les choses...) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Kornflexx je ne voit pas ta news version sur cette page
edit: Je vien de trouver Mais j'ai malheureusement après avoir tous patcher de mon ordi sa ne marche toujours pas Dernière modification par coincoin ; 24/12/2008 à 11h35. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
![]() |
![]() J'ai moi aussi un R4 et je n'arrivais pas à le faire fonctionner, à cause du fameux
Citation:
J'ai ensuite par curiosité essayé de le booter avec DSO et la miracle ça marche il se lance et crée un .ini quelque part dans /Data/DSKIOSK/. Je réessaye par la suite de le lancer depuis mon R4 et enfin ça fonctionne. Il y a juste un problème de taille ca ne lance pas les applications ![]() Le problème du lancement je pense donc qu'il venait du .ini inexistant. Voici la manip a faire pour le booter depuis son R4
![]()
Glyca “Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.„ Matos : NDSL|R4|EZ-Flash 3in1(new)|µSD 1 et 2 Go Ordi : Vista|Ubuntu|Debian |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Excellente trouvaille Glyca! Je n'avais jamais pu lancer quoi que ce soit depuis DSO, mais je viens de faire la mise à jour vers la 3.2, et là ça fonctionne !
![]() Ca me donne une nouvelle base de travail pour le bootloader. Je vais me plonger dans le code source de DSO et voir ce que je peux dénicher... Avis aux testeurs, faites chauffer vos R4, elles vont avoir du boulot ![]() Edit : j'ai rajouté un sondage à la fiche projet, histoire de voir un peu les proportions de cartes en circulation parmi les amateurs de homebrew. C'est toujours bon de savoir pour quelle cible on code ![]() Dernière modification par Kornflexx ; 27/12/2008 à 13h26. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Bonsoir à toutes et à tous.
Je viens d'arriver dans la communauté des homebrews n'ayant un r4 que depuis peu de temps. Et oui moi aussi je vais poser problème car pas moyen de faire tourner dskiosk qui me semblait pourtant excellent. Glucy il faudrait que tu m'explique ce que tu as fait avec dso car j'ai beau avoir téléchargé la version 3.2 (je pense que je l'avais déjà mais dans le doute j'ai retéléchargé) ça n'a rien changé. Si tu as fais une manip de plus explique moi car il me dis toujours "Attempting to launch your file with the Chishm loader" et il freeze dessus ![]() Si tu as besoin d'autres testeurs Kornflexx je suis à ta disposition car ce que tu as fait me semble très prometteur (et même si ça fait pas longtemps que je l'ai, l'interface de base du r4 commence à me sortir par les yeux). Voila j'espère que tu trouveras vite ce qui ne va pas que je puisse m'amuser encore plus avec mon r4 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() salut samael27
sa me parait bizarre que dskiosk ne se lance pas sur ta r4 Car normalement la version que kornflexx a mi en telechargement se lance trés bien sans dso mais elle ne lance pas les homebrews Sur quelle site a tu acheter ta r4 ( pour voir si c'est une vraie) Sinon parle en Mp avec kornflexx si tu veut l'aider. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Salut coincoin
![]() Je l'ai acheté ici et je pense pas que ce soit une fausse car tout le reste passe sans problème. J'ai lu tous les messages avant et fais les tests qu'a mis kornflexx et j'obtiens les résultats qui ont été décrit donc on doit avoir la même r4. Je MPrais kornflexx plus tard la c'est les vacances je vais quand même pas le déranger dans cette période ![]() Si t'as une autre idée n'hésite pas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
exécuter, gui, interface, lanceur |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|