![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Le Site & Le Forum Un problème, une question ou bien une idée à propos du site ou du forum ? C'est ici... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Bonjour à tous,
Je sais pas si vous vous rappelez (pour les quelques personnes qui fréquentent encore le forum) mais à un moment donné PA a sortis comme poisson d'avril les release Mario Sunshine et Luigi's Mansion pour GBA. Les screenshots étaient super bien fait et j'aimerais bien les montrer à un ami. Est-ce que quelqu'un parmis vous a encore les screenshots ou saurais où les trouver? Comme les releases étaient fake je suis à peu près certain qu'elles ont été effacées des releases list et pas nukées. Merci! Dernière modification par Biduleman ; 19/02/2018 à 08h39. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Administrateur
|
![]() Humpf ça date de l'ancien forum ça je crois... J'ai pas d'archive moi mais certains en ont.
Sinon GameOne avait piqué les screenshots et refait le même poisson 1 an plus tard si ma mémoire est bonne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Oui en effect c'était de l'ancien forum, merci pour l'info sur GameOne, je vais essayé de vérifier ça.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Hello
Je viens de chercher dans mes backups et malheureusement je ne retrouve rien ![]()
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Je suis pas mal en retard mais merci d'avoir fouillé!
Dernière modification par Biduleman ; 21/05/2021 à 17h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Divers] PMP (Portable Game & Media Player) : La nouvelle console cheap! | vgiant | Articles | 46 | 07/01/2010 13h46 |
![]() |
bave | Les News | 10 | 22/09/2009 19h49 |
![]() |
Yodajr | Projets | 151 | 15/05/2009 11h56 |
![]() |
schlafer | Linkers | 0 | 26/04/2009 20h03 |
[Divers] Interview d'Alekmaul, le codeur archéologue | Bobby Sixkilla | Articles | 11 | 02/10/2008 20h16 |