La 720 :
6 à 8 fois plus puissante que la 360 actuelle... Pourquoi pas (ca n'augure pas une puissance phénoménale pour le GPU)
Rétrocompatibilité complète => Très cool ça (pas d'émulation, pas assez puissant, mais l'ancien hard, donc à voir si comme la PS3, la rétrocompatibilité seulement au début pour faire baisser le prix après)
Full Experience 2015 avec 3 écrans
Kinect à 4, personne n'en a rêver, ils l'ont fait
Cloud similaire à Onlive => Plus de nouveau hardware pour les nouvelles expériences... Mais bien sur....
Prix < 399$ (299$ dans un autre slide)
10 ans de durée de vie (2023)
4 Giga de RAM seulement?
GPU 64 ALU
6 à 8 coeurs ARM 2Ghz, et ça, ce serait 8x plus puissant que 3 coeurs hyperthreader à 3,2Ghz? J'ai peine à le croire. ( 6x3.2 = 18 / 8*2 = 16 )
---------
GTA4 meilleur sur PS3? Tu as vu ca où?
XBox360 : Résolution : 1280x720 / + Fluidité / + Antialiasing présent
PS3 : Résolution : 1152x640 / clipping moins présent
Après, il y a un filtre postprocess sur la version 360, qui n'est pas du gout de tous (très subjectif selon les personnes). Je n'irais donc pas jusqu'à dire qu'il est mieux sur PS3.
Non, en supérior PS3, je ne vois que Burnout Paradise et Final Fantasy XIII.
D'un autre coté, vu le hard, ce n'est pas plus étonnant que ça. Reste LE gros point noir de la 360, le bruit.
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie.
Dernière modification par Tiwaz ; 23/06/2012 à 12h31.
|