:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Hack :: > Hardware > Modchips

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/09/2007, 19h19   #1
sasafuta

Par défaut Problème wiikey et FW 3.0E Non résolu

salut a tous et a toutes !!! Voila ma petite histoire pour ce qui voudron bien m'aider car je galere depui presque 1 mois sans avoir trouvé de solution.
Je possède la wiikey (original) apres avoir fais une mise a jour pour un jeu japonais ( Forever Blue ) qui na servi a rien car le jeu na pas voulu fonctioner lol... mes backup wii et mes jeux originaux marché toujours niquel chrome.
Depuis les dernières misent a jours de la wii, mes backup wii ne fonctionne plus. Ce qui est bizarre c'est qui on fonctionné un petit moment et un jour apres avoir laissé la console eteinte quelque temps, plus aucun jeu ni dvd-R passe. plus rien, nada Franchement je pense avoir très bien soudé la puce et la console na pas était bousculé, donc très peu de risque que la puce est sauté. De plus jai verifié les soudures elles sont aussi propre que avant. Le seul point positif est que les jeux Originaux marche toujours... Voila depuis je cherche une solution avant de tout redemonter ... Apparemment certaine personne ont des problèmes similaire et personne a reussi a nous aider.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci par avance ...
  Réponse avec citation

Publicité

Vieux 14/09/2007, 19h32   #2
archilolo
Retraité

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Comme tu le dis, certains ont eu le même genre de souci.

Pour ma part, je n'en connais pas la cause ; et je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse te renseigner...
archilolo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 19h51   #3
squall51
Membre confirmé

Par défaut

Personellement j'ai également une wiikey et aucun jeu non PAL n'est jamais passé donc j'ai renoncé aux jeux imports (vachement utile du coup).
J'attendrais la mise à jour à ta place cela ne devrait plus trop tarder je pense.
squall51 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 20h08   #4
sasafuta

Par défaut

ouaaa merci super cool ce forum j'attendais pas des reponse aussi rapide. ! Merci beaucoup ! par contre oui je suis au courant de la derniere mise a jour ... mais le souci c'est que plus aucun dvd-r ne passe lol donc dificile de l'installer.
Enfin je prend mon mal en patience lol j'aurai bien aimé trouver un moyen de revenir a la configuration d'origine de la wii ( a ça sortie d'usine ) satané mise a jour !!! breff je me raba sur ma ds lite pour le moment c'est toujours ça
  Réponse avec citation
Vieux 14/09/2007, 20h18   #5
squall51
Membre confirmé

Par défaut

As tu essayé avec d'autres types de medias des dvd+r ou rw par exemple ou changer de marque?
squall51 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages