![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Ghosts'n Goblins Advance
Portage du jeu original de CAPCOM (1985) BETA [IMG...
Publicité |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Bah brunni, c'est encore une solution, mais est-ce que ça vaut le coup de se casser autant la tête. Je me demande si je ne vais pas dégager le top-score et voilà tout. Mais merci pour l'idée qui elle aussi est bonne à prendre
![]() @omg : même si je trouve con cette résolution, je me range du coté de Nintendo sur ce coup là : Moins de pixels à gérer, c'est des écrans moins chers à fabriquer (faut recruter moins de pixels), des ressources machine en moins pour les gérer, de la batterie d'économisée pour les allumer, et moins de risque de pixels deffectueux... En plus la majorité des jeux ne sont pas vilains je trouve avec cette résolution. Ce qui pêche bien sûr, c'est les adaptation de bon vieux jeux, et paradoxallement, c'est ce qui a fait les beaux jours de cette consoles les reprises...
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Raahh brunni, tu as édité ! J'ai l'air con avec mon explication à la con sur la résoltion après ce que tu viens de dire et qui tiens vraiment bien la route
![]()
![]() |
|
Codeur Archéologue
|
![]() Perso, je dis cela, effectivement, en voyant les émulations des trucs de flubba sur gba que je trouve vraiement bien en 240x160 , donc, un jeu peut aussi bien y passer non ?
sinon, si tu veux un truc plus clean et fluide, je te conseille, Arcadia, de regarder les explications de l'astuce Alpha Lerp déjà expliquée sur ce forum et sur le forum d'origine : PocketHeaven (http://www.pocketheaven.com/boards/v...2368&start=30). A part cela, je chipote mais normalement, Môsieur Arthur doit se retrouver un petit peu en arrière quand il se fait toucher, tu comptes l'implémenter ![]()
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Merci pour le lien Alekmaul, j'irais y faire un tour, et il est vrai que le mode 240x160 de Flubba passe très bien, comme quoi cette résolution, tout le monde s'y adapte ![]()
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() hum..... j'ai pas trouvé la technique dont tu parles dans le lien que tu cites alek
![]() |
|
Codeur Archéologue
|
![]() Le lien vers le source C de la technique alpha_lerp : http://pinocchio.jk0.org/gbaforum/alpha-lerp.zip et la première page est plus claire : http://www.pocketheaven.com/boards/v...er=asc&start=0.
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Mouais, bon, je me réveille. Désolé pour les liens morts mais Free avait purgé mon espace...
Je viens de mettre à jour les liens vers la rom telle qu'elle est restée au moment où j'ai - faute de temps - laissé tomber le dev. J'ai du mal à admettre que le projet soit abandonné : disons alors qu'il dort en attendant u portage sur une console plus dans l'air du temps ![]() (j'ai encore les sources si ça intéresse quelqu'un, mais faut savoir lire le langage bordelique ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Sympa ce projet, ce n'est pas trop tard pour continuer, c'est rare de ne pas avoir perdu les sources depuis tout le temps
![]() Par curiosité je voudrait bien les voir...
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|