![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Ghosts'n Goblins Advance
Portage du jeu original de CAPCOM (1985) BETA [IMG...
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Putain mais lâchez moi avec AlekMaul, j'ai franchement rien contre son émulateur
![]() 1 - Je suis sur GBA et Alek sur NDS 2 - Je fais une tentative de portage, Alek fait un émulateur, c'est un travail relativement différent et bien plus compliqué. Ce n'est pas le même plaisir, mais c'est une performance remarquable (l'émulation) 3 - Son GNG, au moins il est fini, le mien risque de pas être fini ! 4 - AlekMaul code 1 milliard de fois mieux que moi, alors j'ai 1 milliard de fois plus de raisons d'apprécier son travail. Quand j'ai titré "L'émulation m'a tuer", j'ai mis une touche d'humour en admettant qu'un tel emulateur, codé si vite et avec autant de génie, retranspose sur les écrans de la DS un jeu qu'il me faurait (ou faudra) des mois à coder. Franchement ça tue non ? Trouvez le nombre de messages dans ce forum ou j'enfonce AlekMAul, c'est pas compliqué il n'y en a aucun. Trouvez des messages ou je vante son travail il y a un bon paquet. Alors je trouve ça fort de café de laisser sous-entendre une quelconque amertume de ma part concernant l'émulateur en question. Putain dans la vie il y a des trucs bien plus grave bordel de merde...
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() *Urgff*
Bah, voui, enfin, je pense t'avoir expliqué le tout dans le MP :] Tout ce que tu as a retenir, c'est mes félicitations et mes encouragements pour GGA ![]() P.s : Pour une merde en "code", ça va je connais pas beaucoup de gars qui ont fait de tel progrès en 3 ans... moi je suis toujours à peine capable de coder un pong...(et encore même pas complet ![]()
![]() |
||
Modérateur
|
![]() Citation:
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Merci pinprick
![]() omg et Lestat, merci aussi ![]()
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
Ce qui est sûr, c'est que je ne veux pas mettre le time en haut, pour la simple et bonne raison que cela me forcerait à décentrer le cadre de l'arme, et ça, c'est sacré, ça doit être dans le centre (déjà je l'ai mis en haut, parce qu'en bas je n'avais pas la place...) ! Alors il y a un truc que je peux faire, et que j'avais pensé dès le début : virer le high score. Mais la aussi, pour un jeu d'arcade des années 80, c'est un affront ! Le mieux sera de tester : vous me direz quoi quand il tournera entre vos mains ![]() @++
![]() |
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
[EDIT] Et voila ![]() TELECHARGEMENT Attention, ceci n'est pas une release. D'ailleurs, çc serait bien de ne pas newser cette update vraiment mineure. C'est simplement une version de test que je vous propose, légèrement reliftée, afin de vous permettre de voir un peu ou j'en suis. En fait j'ai pas trop avancé niveau gameplay par rapport à la dernière fois. Ne vous attardez pas non plus sur certaines abérations (high score qui ne soit pas repris par le score du joueur, temps qui repart à 4 minutes et quelques arrivé à 0, corbeaux et plantes carnivores inofensifs, des prioritités des sprites/bg non gérées...).. Dans la prochaine update :
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() ![]() ![]() Merciiii !
![]() |
|
Administrateur
|
![]() Merci
![]() En parlant des corbeaux et plantes, par innofensifs, tu voulais dire "invulnérables" ? ![]() Effectivment, le temps est pas trop génant, on s'y fait ![]() C'est normal la possibilité de tirer facon "mitrailleuse" ? Bon courage pour la suite, moi j'y retourne, j'ai découvert un nouveau bug avec mes plateformes mobiles verticales ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() Bon courage pour tes plateforme, je suis rassuré que toi aussi elles te donnent du fil à retordre ![]()
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Effectivement, les nouvelles couleurs/polices rendent super-bien !
![]() Pour le temps, tant que ça ne nous met pas un gros gameover; no soucis ![]() Toujours des ptits problèmes avec les échelles, mais je conçoit le fait que tu te penches plus sur autre chose pour le moment, et pis.. ça reste mineur ! ![]() ![]() Photos de vacances de l'homme en caleçon à fraises. ![]() Sus à l'ennemis !! ![]() Et vi, même le sieur à le droit à son camouflage optique, en fait c'est grace à son caleçon magique qu'il a jusqu'ici gardé secret... [Edit] Je pense que Yoda parle de la vitesse à laquelle on peut enchainer les tirs de projectiles lorsque l'on martyrise le bouton B. C'est normal non ? En tout cas je trouve ça fun ! ![]()
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Merci Bap
![]() Pour le tir, c'est bien vu, j'ai trouvé ceci dans mon code : Code PHP:
![]() Bien vu Yodajr, et quand à toi bap, je te promet de regler ces petits soucis d'echelle. En plus il ne faut pas torp longtemps pour réparer ça ![]() Content que ça vous plaise et merci pour vos commentaire ![]()
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Je ne sais pas comment vous faites pour trouver ces bugs, mais je vous remercie et vos promet de me pencher sur ce problème d'échelle aussitôt que possible
![]()
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Je me suis dit exactement pareil, mais j'ai rien osé poster, ça faisait trop acharnement
![]() (en plus j'étais justement sur un mac à ce moment là et comme un raccourci foireux m'a fait tout perdre, j'ai préféré abandonner ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Les bugs viennent du mac en fait
![]()
![]() |
|
Codeur Archéologue
|
![]() J'ai testé, c'est vraiment bien mais j'ai pas réussi à reproduire le bug des échelles.
Par contre, je trouve cela un peu rapide non ? Je pensais à un truc pour ton timer qui peut semblait prendre un peu de place sur l'affichage (passer de 224, version arcade, à 160, version gba, n'est pas simple ... ![]()
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Que dire de ceux qui se la pètent avec leur Linux en mode console? =) Tu vas pas me dire que c'est mieux que Windows ou OS X ça?
![]() Jeu: devinez si cette capture d'écran provient d'un PC ou d'un Mac: ![]() Réponse: d'un PC. Preuve irréfutable: la qualité de l'écran est trop bien => impossible que ce soit un Mac (du moins portable) ![]() Désolé Arcadia, c'était juste un petit troll, ça me manquait trop depuis le temps ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() No problemo Brunni
![]() @AlekMaul : pas bête ! L'idée est originale et à prendre en compte, je te remercie ![]() ![]()
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Je me suis toujours demandé : mais pourquoi Nintendo à mis un écran de 240x160 pour la GBA et pas du 256x224 comme sur la TV avec la SNES...?
Dommage, cette résolution aurai pu être bénéfique pour les portages et autres émulateurs... D'ailleurs la résolution de GNG était de combien?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|