![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Récréation Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Blizzard devant les tribunaux
On vient d'apprendre que la société Blizzard est poursuivie en justice suite au décès d'un jeune chinois de 13 ans qui se serait laissé dépérir suite à une "overdose" de World Of Warcraft. Ce sont d'ailleurs les parents du jeune homme qui ont porté plainte mais cela ne devrait pas s'arrêter là puisque l'avocat Chunliang, qui se charge de l'affaire, compte également sur une poursuite collective en regroupant tous les problèmes similaires qu'auraient subi 63 enfants un peu trop accros au célèbre MMORPG. Alors que le gouvernement chinois a déjà instauré une limitation de temps de jeu, on se demande quel impact pourra avoir cette affaire sur les mentalités des joueurs et a fortiori sur le développement de l'industrie vidéoludique dans le pays de Mao Zedong. Source Originale : http://www.redherring.com/Article.aspx?a=14551 Texte : JV.com
Publicité |
![]() |
#2 |
Administrateur
|
![]() lol mais n'importe quoi, c'est pas la faute de blizzard si y'a des abrutis qui ne pensent même pas à se nourrir
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() En même temps, c'est une vraie drogue WoW...
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() pff les joueurs sont cons...
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() pas tous heureusement
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
GameCube Protector
|
![]() Le joueur qui meut d'épuisement n'avait qu'à faire un peu plus attention à sa santé.
Mais il est vrai qu'une petite option ed limitation de temps pour les plus fanatiques ne serait pas vraiment un mal dans les MMORPG. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() J'ai un ami qui est accro à WoW, mais quand je dis accro, il l'est vraiment. 24/24h il nous saoule avec ce jeu (ce n'est plus parler mais saouler) et ça nous saoule de plus en plus.
Il est tellement dedans que je vais citer quelques phrases (je précise que je n'en rajoute pas, il parle TOUJOURS comme ça) : "Putain j'en suis sûr qu'en utilisant mon crayon sur le papier, je ferai 3 dommages par seconde !" ou encore : "Il suffit que je fasse mon sort Rayon Gnome pour bousiller ce prof !", "En vendant mon esclave (un pote dans la classe), j'en suis sûr que je pourrai l'échanger contre 10 PO !". Marrant deux secondes, mais insupportable quand il nous en parle tous les jours et on a beau lui dire, pareil... |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() bé c'est au joueur de se prendre en main, je mange devant mon PC en jouant (enfin pas toujour sinon ma femme boude
![]() et puis aux parrants aussi de prendre soin de leurs gamins les comantairs dont parle Sk, on en fait qu'entre joueurs aux IRLs. meme entre rolistes sur table on parle un peut comme ça pour s'amuser, "bon j'ai raté mon D100 en cuisine, la pizza est trop cuite" ![]()
![]() |
#9 | |
Retraité
|
![]() Citation:
/ fin du mode cynique/ Ce qui est vraiment insupportable par contre, c'est les parents qui portent plainte : ils avaient qu'à le surveiller un peu plus leur gosse, plutôt que de le laisser jouer jusqu'à ce que mort s'ensuive. On vit vraiment une époque d'irresponsables (en l'occurence le gamin -qui l'a payé- et les parents -qui veulent être payés ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
|
![]() Citation:
Sauf que dans notre cas, lui c'est 24/24h et avec nous, voire tout le monde (alors qu'on en a tous rien à faire du jeu). C'est horrible, insupportable et franchement énervant, on ne peut même pas avoir de conversations sérieuses avec lui, tout le temps : "WoW ! WoW ! WoW ! WoW !". Et je ne vous raconte pas quand le matin il arrive en cours et qu'il n'a pas pu jouer à "son jeu favoris" la veille... Il est totalement énervé et nous sort des phrases du type : "Ma putain de mère m'a planquée mon PC et je peux même plus jouer ! Comment peut- elle me faire ça ?!" ou encore "J'étais en pleine instance et mon père a déconnecté le wifi pour me faire arrêter de jouer ! Tu te rends comptes ?! En plein INSTANCE !! Je le déteste !" Je vous mets au défi de rester 1 semaine avec lui, vous irez vous pendre parce que c'est trop insupportable au boût d'un moment... |
|
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() A ta place, c'est pas moi que je pendrais, c'est lui
![]() Non, mais oui, c'est tout simplement les parents qui sont responsablent, de leurs gamins, c'est commen dans l'émission sur la 6, avec les ados rebels, ça me fait bien marrer ![]() ![]()
![]() |
#12 |
|
![]() Salut bah moi je joue à wow depuis 2 mois et je ne suis pas accro,j'y joue environ 4h/semaine et en plus je n'ai pas que ca à faire de jouer a ce jeu surtout que j'ai beaucoup de taf en ce moment.Alors bon .. ca me concerne pas
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
GameCube Protector
|
![]() Moi ce qui me fait le plus rire, c'est quand je vois des shots de joueurs dans le jeu, en train de reccueillir pour la mort de ce gars, c'est tout simplement incroyable, se reccueillir virtuellement pour la mort d'un joueur. C'est du gros n'importe quoi.
Sinon pour ton pote, bah vous le laissez seul pendant 2 semaines et après, il changera. Moi j'avais aussi des potes qui parlaient que de Counter Strike, ca m'a bien fait chier aussi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Allez bientot Connetable ![]() Nan mais franchement, la faute reviens aisement aux parents sur leur manque de vigilence....Non pas que je rejette la faute sur autrui mais faut savoir faire la part des choses. De plus Blizz viens d'instaurer un code parental au US en phase test, qui sera étendu, permettant de limiter les horaires de connections de leurs chérubins... Bientot on va porter plainte pour abu de NDS/PSP dans les metros.... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() Sk. tu n'as qu'a attendre que ton pote sorte de l'adolescence... ça peut prendre du temps par contre...
![]() sinon je me suis fait la même reflexion que Archilolo... à priori il aurait pas fait progresser l'humanité celui-la...c'est bien de réactiver la sélection naturelle parfois... ![]()
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() Pourquoi croyez vous que blizzard a sortis ceci de ses cartons en quatrième vitesse : Contrôle parental
![]() Enfin bon, tout élément quel qu'il soit peut être addictif, le Net, un MMORPG, les jeux d'argent, l'alcool, le tabac, etc ... Bref, comme tout, il faut veiller à garder un peut de modération. Cordialement, Kcv. [Edit] Zut, grillé par Shiva ![]() PS : C'est disponible chez nous, c'est plus en béta. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() En même temps...Faudrais ptete qu'on décroche un peu sinon on va se mettre a aller bosser en armure >< |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Into the Valve Index
|
![]() C'est pas drole cette histoire, mais ça l'est quand meme.. les parents qui portent plaintes.. lool, ils pouvaient pas le surveiller ? N'importe quoi, il s'est pas dit qu'il avait peut etre faim, ou il ne pouvait pas manger de pizzas devant son pc comme le font la majoritée ?
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() A quand Nintendo dans la même situation que Blizzard à cause des ... "Mario Kart online addicted" ??
Remarquez que lorsque je vois le total en nombre de victoire/défaite de certains maintenant je vais me demander s'il ne vont pas tomber raide par manque de sommeil ou de faim !!
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() Ils ont raisont d'avoir porter pleinte, en espérent que blizzard se rende compte maintenant du dégat de son jeux, JE VOTE POUR la mise a jour du jeux comprennant une limitation de temps , genre 5h par jours maxi
![]() ![]() Mes 2 frères sont NON STOP dessus, 24h/24 tous les week-end et même la semaine des qu'il revienne des cours, jvous parle pas des périodes de vaccances... c'est complètement affolant se truc, ils parlent que de sa ! c'est térrifiant et super soulant, enplus ils piquent tout l'upload moi sa me soule, a Quand une limitation d'heure de jeux pour Wow? LE PLUS VITE POSSIBLE SVP ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() Et encore une news :
http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3145432 Pathétique ![]()
![]() |
#22 |
Membre confirmé
|
![]() Je vois pas comment ils peuvent aimer ce jeu.. j'ai essayé et c'est probablememement le jeu le plus ennuyant de tous les jeux que j'ai essayé
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Se pendre... Se pendre... C'est vite ! L'a qu'a venir nous voir ton pote, on va tellement l'insulter, lui mettre la honte qu'a la fin, il va finir par arreter de faire chier le monde avec ca... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
GameCube Protector
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|