![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Bonjour,
Voila, j'ai depuis quelques envies de modifier ma Wii. Je suis un peu perdu dans la jungle des puces Wii. On m'a dit que la Cyclowiz était préférable car la team Cyclops avait une bonne réactivité et un bon passé (PS2 & DS) mais qu'en pensez vous? Wiikey? Wii Free? Cyclowiz? Wiinja? ... De plus, quels sont les homebrew qui sortent du lot?
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() A ma connaissance, la Wiinja deluxe est bien mais par contre, il n'y a pas encore de homebrew Wii
![]() Sinon il y a les puces a codes libres comme Yaosm ou Wiifree qui sont pas mal ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Ce qui explique que j'ai pas trouvé grand chose dessus
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Moi c'est Wiikey, marche nickel !
Pour les homebrew, il me semblait avoir vu un jeu (je crois une espece d'abeille qui se promenait dans un champs, le tout en 3D... fake ???) |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|