![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Retraité
|
![]() Joie ! Nintendo pense aussi aux joueurs purs et durs, Ã* ceux qui aiment avoir des durillons sous chacun de leurs doigts, Ã* force de frotter des boutons Nes. Comment ? En annonçant la sortie prochaine d'un nouvel opus de la série "Fire Emblem", jeu de stratégie/tactique ; ainsi qu'un nouvel épisode d'Advance Wars, série désormais acquise au titre d'excellence.
Alors, oui, les graphismes des deux jeux ont un rendu bizarre ; mais après tout, qu'importe la flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ? Nul doute que nombre d'entre nous vont avaler des poches de silicone devant la difficulté assurée de ce nouveau Fire Emblem et devant la carence de vie sociale qu'annonce la sortie d'un nouvel Advance Wars. Edit : ajout d'une nouvelle image pour Advance Wars 2 sur DS... La stratégie signe son grand retour sur DS ! ![]() ![]() Dernière modification par M@cZér0 ; 10/10/2007 à 21h31. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Rendu bizarre?
Moi je trouve cela magnigfique ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Super Modérateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Merci pour cette
![]() Et les graphismes ne choquent pas du tout. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Retraité
|
![]() Oui, l'image que j'ai choisie de mettre en page d'accueil est belle, forcément (gépa dé gou 2 chiot LOL).
Mais sur celle lÃ* par contre ![]() le rendu est un peu bizarre... Dernière modification par archilolo ; 10/10/2007 à 19h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() +100
EDIT : Le lien de l'image a du changer ?!? c'est advance wars lÃ* ?
![]() |
#7 |
Retraité
|
![]() J'ai mis Ã* jour la nouvelle de la page d'accueil pour intégrer un nouveau copain : Advance Wars 2, qui, je l'espère, va tout arracher, comme son aîné.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Retraité
|
![]() Sinon, petite question/sondage : ça vous plait que je fasse des nouvelles en page d'accueil sur des jeux commerciaux (DS/PSP) qui me paraissent prometteurs ? Ou bien trouvez-vous que ce n'est pas le rôle de PA ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() +1 pour les futurs hits
![]()
![]() |
#10 |
Super Modérateur
|
![]() Pour ce que je regarde la page d'accueil
![]() Mon point d'entrée sur PA c'est le forum, directement en lien nouveaux messages Mais je serais pour quand même Pour la capture, l'écran du bas est cool mais effectivement celui des batailles est moche. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() Ben mince alors, un nouveau Fire Emblem et Advance Wars le même jour, je suis sur le cul.
![]() Maintenant il y a plus qu'Ã* attendre l'annonce de la date de sortie ![]() Personnellement ça ne me dérange pas non plus que les jeux prometteurs soient en page d'accueil. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Modér0
|
![]() Super bonnes nouvelles!!
![]() Me suis permis de mettre la 1er lettre en taille 6. ![]()
![]() |
#13 |
Administrateur
|
![]() Haaaaaaaaaaa !!!!
Mais c'est quoi ce truc tout moche !!!!! On aurait dit de vieilles digits des années 90 ![]() Alors que les combats des versions GBA du jeu sont si magnifiques, avec les personnages parmi les plus classes du monde du jeu vidéo ![]() ![]() M'enfin on verra, merci archilolo pour la news, continue ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() Je comprends mieux ce que tu voulais dire Ã* propos du rendu, c'est vrai qu'Ã* coté du screen du début il y a de quoi tomber Ã* la renverse. C'est bizarre que cela soit si ... euh, ... comment dire, ... moche? Peut être qu'une fois animé cela donne quelque chose de bien ceci dit.
Sinon je suis favorable Ã* ce genre de topics, je ne pense pas que tous le monde ait le réflexe de vérifier en permanence l'actualité des jeux prometteurs, donc ce genre d'initiative est louable. Merci et continue comme ça. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() C'est parce qu'il y a un cheval sur l'image.
Dernière modification par Lord Raptor ; 11/10/2007 à 14h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() moi aussi je trouve ça moche, les persos sont pas du tout incrustés dnas le décor :/
et pour advance wars, y'a une sorte de flou autour des unités pendant les ecrans de combats... en plus, pour AW, ils ont changé l'ambiance (pas futuriste) et j'ai peur de moins apprécier l'univers...
![]() |
#17 |
Modér0
|
![]() Du calme, c'est que les premières images!
![]()
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() Je pense que c'est parce que ça bouge et ça pète de partout
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() Dire que tout le monde ralait parce que les graphismes d'AW1* ressemblaient trop a ceux de la GBA, je sens que le 2 va etre génial avec des graphismes plus poussés!
(*Advance Wars 1) |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() Je ne sais pas si vous avez vu les dernières infos sur Advance Wars : Days of Ruin, le scénario n'a aucun lien avec les précédents épisodes (ce n'est pas vraiment un mal).
On peut voir sur la vidéo (par exemple ici) que l'histoire se déroule après la mort de 90% de la population Ã* cause d'une chute de météores sur la planète. Le style graphique a bien changé (voir la tronche du probable héro), les animations des combats ont été refaites, il y a l'air d'avoir très peu de nouvelles unités (en tout cas sur ce qu'on peut voir). Bonne nouvelle, le jeu sera jouable en wifi, mais Ã* deux seulement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() Plus précisément : En wifi local Ã* 4, et sur la NWC
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|