![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() j'ai recu ma wii key c'est tout petit
comment je fais pour souder ca ? faut du materiel special : micro-fer a souder, loupe binoculaire, micro pince ? ya un site francais avec les plans ? sinon quels magasins pourraient me le faire ? j'ai appelé scoregame, ils font pas |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() http://www.xavboxwii.com/fr/installation-wiikey.php
premier site qui s'affiche lorsque l'on tape "Installer puce Wiikey" dans Google... c'était dur ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre
|
![]() merci
mais pour la question du materiel faut t'il du micro materiel ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Ptite allumeuse
|
![]()
![]() |
#5 |
Revenant
|
![]() Réponse conne : si tu ne sais pas si tu as besoin de "micro matériel", c'est que de toute manière tu ne sauras pas t'en servir.
Réponse moins conne : non. Evite la soudure à l'arc tout de même. Réponse Riolehh : Et google, ils ont fait faillite ou tu sais pas l'utiliser ? ![]()
![]() |
#6 |
Elite
|
![]() Bref si tu n'as pas déjà de fer à souder mieux vaut le faire faire par un pro ou un amateur averti regarde sur le site donné en lien au dessus ....
Sinon je crois qu'il faut un petit , cherche un peu toutes les infos sont sur le site soit de Xavbox soit sur PA ![]() Sur Paris je crois que Foxchip le fait, et dans l'Est Assentek ( moi perso j'ai préféré acheter la wii déjà pucée ... )
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions ![]() Il est impossible de tout savoir ![]() 28.59848% au Geek Test |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Ca vaudrait quand même son pesant de cacahuetes a video gag
![]()
![]() |
#8 |
Membre
|
![]() et comment on ouvre la wii : non non c'est bon j'ai trouvé sur google
Dernière modification par Highlanders ; 15/12/2007 à 20h22. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() tu dois acheter un tournevis "triwing" et un fer a souder 15 watts et de la soudure, et du fil monobrin assez fin (ou alors prendre des bouts de nappe IDE si tu veux).
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Modérateur
|
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Retraité
|
![]() Une autre méthode, moins orthodoxe, consiste à la jeter violemment contre un mur. Attention : la jeter trop fort risque d'abîmer le mur. Pour éviter ce genre de déconvenue, tu peux tout simplement la fracasser sur la tête de ton/ta épouse/fiancée/gonzesse. Mais ce faisant tu risques d'abîmer ta Wii.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Modérateur
|
![]() Attention, il se peut aussi que la concubine puisse être atteinte de lésions irreversibles...
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Revenant
|
![]() Pour plus de sûreté, rappelons les bases :
![]()
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() L'acharnement porté ici sur cette personne est tout simplement a plier.
Et arialia, qui répond tout doucement, tout gentillement ![]() Je suis sur que le monsieur là, une fois qu'il aura monter sa puce, bien sur il aura cramer 3 wiii avant de pouvoir être eureux de son achat de puce qui lui ferra économiser les jeux de cette chère console ( bien sur il ne ser apas géner d'avoir débourser X fois 250 eurOs ![]() Il va nous demander ou ce procuper tout simplement, les jeux wiii, nous lui répondrons, ben au géant, au leclerc, au gamers ! Maiiis nOn, lui ne comprendras pas, il ne veut pas un jeu physique mais un fichier terminant par iso, et étant sur un serveur free bien sur ![]() Allez jeune homme on garde la pêche ![]()
![]() |
#16 |
Elite
|
![]() ça faisait longtemps Max non ?
Hum ça fait plaisir de te lire ![]() Je me disais qu'il manquait quelque chose à PA ( à part Arcadia ![]() ![]()
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions ![]() Il est impossible de tout savoir ![]() 28.59848% au Geek Test |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Modér0
|
![]() Un Max
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|