![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Salut!
Bon j'y vais moi aussi de ma petite question... ![]() D'après vous, que dois-je préférer pour ma Wii qui a déjà 1 an et 8 jours? Une WiiKey ou une CycloWiz V2? Je compte l'utiliser pour lire des backups et des jeux imports. La facilité de pose est un plus non négligeable. Merci beaucoup pour vos réponses ! ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modér0
|
![]() Beu, je me posais aussi la question de quoi choisir possédant la même Wii. J'allais taper dans une WiiKey qui m'a paru plus plébiscité...
![]() |
#3 |
Modérateur
|
![]() C'est quoi cette cyclowiz 2?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Peut-être une dynamo pour alimenter la Wii quand on est en voyage
![]()
![]() |
#5 |
Modérateur
|
![]() Le hamster et la roue sont vendu avec?
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Wii key donc?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Revenant
|
![]() J'ai testé les deux.
Les deux se valent niveau soudure et fonctionnalités, voici les différences : - il faut un switch pour mettre à jour la Cyclowizz. Une prochaine version est en cours de préparation pour le virer. La Wiikey, tout se fait tout seul via un dvd seul - d'expérience je sais que l'équipe de la Cyclowizz sont plus rapides pour les mises à jour (je pense à Mario Galaxy). En 2 jours ils ont pondu un hotfix, alors qu'il a fallu attendre 7-10 jours pour la Wiikey. C'est pour moi un point très important, mais c'est personnel - la Wiikey a plus d'options de configuration (vitesse du lecteur, etc) Maintenant à vous de vous faire une opinion.
![]() |
#8 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Pour moi c'est comme choisir entre un M3 et un R4, tu prends pas trop de risque de toute façon
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() Si tu es pressé, prends une WiiKey, mais sinon prends un CycloWiz v2 (non disponible en ce moment).
Prends en compte le fait que wiikey.cn, le site officiel de la wiikey est down, cela pourrait traduire quelque chose de mauvais dans l'air ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() CycloWiz V2 dispo chez divineo.es.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() héhéhé ma wii du premier jour restera vierge de ce coté pour le moment
![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|