![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
07/12/2007
|
||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() ![]() ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Ca y est, je remets enfin la main sur ce topic !
![]() ![]() J'dois justement réviser tout mes hiraganas, apprendre les katakana avant la rentrée, ton soft est une bénédiction ![]() Je le télecharge, je le test toute la journée et je reviens ici pour donner mes impressions ![]() Merci ! [edit] Bon, j'ai un over bug. Lorsque je m'entraine, sur l'ecran du dessus, il y a le therme "e" ou "i" ou encore "a", mais je ne peux faire mon choix que entre "shi ka et tsu", bref c'est blasant ![]() Le problème est-il connu ? Je suis sous EZ5, j'ai tenté de le patcher DLDI sans resultats. [edit]² Ah ben apparement, c'est comme sur ton screen, peut être n'est-ce pas encore terminé. Vivement la suite alors !! !! Je vais tenter de mettre ma bécane à jour. Mais dommage car ton soft est super soigné ! C'est magnifique ! ![]()
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 26/12/2007 à 12h19. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Hello Bap65,
J'ai pu mettre la main sur un linker R4 et j'ai pu ainsi trouver pourquoi la version 0.4 ne fonctionnait pas sur certains linkers. L'erreur est réparée et tu peux donc enfin t'entrainer ![]() La version 0.5 se trouve ICI |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() どぅも ありがとぅ ございます
J'ai pas ma DS actuellement sur Paris, car en période de Partiels, je ne peux pas encore tester. J'essayerais ton programme à la fin de la semaine, merci pour avoir trouvé le bug, il me tarde de l'essayer ![]() Bon courage pour la suite ! ![]()
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 13/01/2008 à 23h37. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
![]() Bravo cuicui666, c'est exactement le type de programme que je cherchais
![]() Bon par contre... je suis ptet pas doué mais chez moi ca marchait pas ! J'ai eu un message furtif du type "bad libfat initialization" (j'ai un R4 avec un firmware assez récent qui fait le patch dldi tout seul). Et donc après avoir fouillé un petit peu... je pense avoir trouvé la réponse : il suffisait (AHEM!!!) d'aller voir ce fichier : http://jptraining.svn.sourceforge.ne...20Training.txt pour savoir que le dossier JLPT4 devait être déposé à la racine de mon linker... (je l'avais placé dans un sous dossier moi...) Donc je testerai ce soir pour être sûr mais bon... je pense qu'il pourrait être utile d'inclure ce fichier dans le zip et de le nommer README.TXT (par exemple ![]() En tout cas il me tarde de tester "pour de vrai" (parce que jouer juste avec "shi ka tsu" c'est plutot frustrant ![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Bon alors voila, une nouvelle version est sortie car j'ai compris comment refaire fonctionner le son (enfin)
![]() Guznak sera content car le mode difficile aussi est réparé. Quant a Shamaz, un README.txt a remplacé l'ancien fichier ![]() Dernière modification par cuicui666 ; 15/01/2008 à 00h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Cool, lorsque je vais le redécouvrir, tout sera super avancé
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |