![]() |
![]() |
|
Modér0
|
![]() [Tuto - logiciel] MoonShell Ce tuto est mis à jour régulièrement dernière mise à jour : 09/12/07 MoonShell 1.71.1Cliquez ici pour lire en entier le article
Publicité |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Tu le trouvera sur télécharger.com Sinon DPG tool permet d'obtenir une meilleure qualité ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Oui c'est sur... c'est la méthode la plus simple
![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Ouvres le fichier avec et dis-moi les résultats (codec audio et vidéo) même mieux fait une capture d'écran si tu sais faire ;-) Je te dirai après ce que j'en pense... je te promet rien, mais on peut essayé ![]() PS: en tout cas, le problème viens de l'audio : mauvais paramétrage dans BatchDPG ou codec manquant ou bizarre. C'est ce que je pense...
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Tout à l'air normal
![]() T'as essayé de changer les paramètres dans batchDPG? Il est peut-être là le problème... sinon installe ffdshow, il permet de résoudre pas mal de problème au niveau des codec... mais moi je sais que j'aime pas trop cet utilitaire, car il décode à la place d'autres décodeurs... Sinon je vois pas d'autres solutions désolé ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Si oui, je t'explique une méthode pour mettre tes sous-titres directement sur ta vidéo, plus besoin de fichiers sous-titres à part... enfin à essayer, car moi ca marche mais quand je fait un XviD à partir d'un DVD, copie d'un DVD perso biensur ![]() Il faut utiliser GordianKnot. Si cela t'intéresse, je te ferai un petit tuto
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSo...et_71149_1.htm Justement c'est la méthode expliquée dans le lien
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() virtualdub ? je connais pas, ok je vais tester tout ca. Je vous tiens au courant de l'évolution.
En tout cas, merci beaucoup pour votre aide c'est super cool ! ![]() un fichier de 350Mo à réencoder avec VirtualDub, ca prend du temps ? Dernière modification par gee_love ; 14/06/2007 à 16h09. Motif: double-post |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() salut, moi j'ai un assez gros probleme avec moonshell. J'ai deja exposé mon probleme mais comme toute chose ca evolu et y a peut etre une solution!
J'explique : Donc j'ai une supercard lite et la derniere version de moonshell, mais je peux pas lancer les homebrews! Ca me marque screen ratio truc muche 0x00001 machin... Et le proble est que j'avais le probleme aussi sur les versions ulterieur du soft. Je sais plus qui m'a dit que c'été normal c'eté un probleme general avec les sc lite, mais ca a l'aire de bien fonctionner pour les autres! Une solution ou une explication?
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Apparement sur certains linker moonshell ne peut pas lancer de homebrews ! Moi aussi j'ai une supercard lite avant j'avais un max media dock et dans les 2 cas je ne pouvais pas lancer de homebrews.
Moi j'ai une pitite question : Pour les encodeurs DPG ( DPGenc et batch DPG ) est-ce que il y en a un qui demande moins de puissance processeur ( sur le PC ) que l'autre ? Je m'explique j'ai un PC avec un pentium III 800 mz et je voudrais utiliser le moins de puissance possible pour encoder mes DPG ( surtout qu'il s'agit de avi de 700 mo). Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|