![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
![]() salut a tous et a toutes !!! Voila ma petite histoire pour ce qui voudron bien m'aider car je galere depui presque 1 mois sans avoir trouvé de solution.
Je possède la wiikey (original) apres avoir fais une mise a jour pour un jeu japonais ( Forever Blue ) qui na servi a rien car le jeu na pas voulu fonctioner lol... mes backup wii et mes jeux originaux marché toujours niquel chrome. Depuis les dernières misent a jours de la wii, mes backup wii ne fonctionne plus. Ce qui est bizarre c'est qui on fonctionné un petit moment et un jour apres avoir laissé la console eteinte quelque temps, plus aucun jeu ni dvd-R passe. ![]() ![]() Si quelqu'un a une idée je suis preneur merci par avance ... |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Retraité
|
![]() Comme tu le dis, certains ont eu le même genre de souci.
Pour ma part, je n'en connais pas la cause ; et je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse te renseigner... |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Personellement j'ai également une wiikey et aucun jeu non PAL n'est jamais passé donc j'ai renoncé aux jeux imports (vachement utile du coup).
J'attendrais la mise à jour à ta place cela ne devrait plus trop tarder je pense. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
|
![]() ouaaa merci super cool ce forum j'attendais pas des reponse aussi rapide. ! Merci beaucoup ! par contre oui je suis au courant de la derniere mise a jour ... mais le souci c'est que plus aucun dvd-r ne passe lol donc dificile de l'installer.
Enfin je prend mon mal en patience lol j'aurai bien aimé trouver un moyen de revenir a la configuration d'origine de la wii ( a ça sortie d'usine ) ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() As tu essayé avec d'autres types de medias des dvd+r ou rw par exemple ou changer de marque?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|