![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() A la base j'ai posté sur Gueux mais vu que je passe plus souvent ici et que certains si connaissent vraiment bien ( je pense à Refix par exemple ) :
Bonjour, Alors je vous explique mon problème ... J'ai acheté une puce Wiikey depuis maintenant quelques mois, tout marchait très bien j'ai juste du refaire certaines soudure qui avaient laché au bout de plusieurs jours. Aujourd'hui je refais mes soudures et je résolve donc mon problème, puis étant en 2.2E je me décide à mettre à jour ma Wii en 3.0E. Je relance mes Backups et là surprise certains ne marchent plus ... ce n'est même pas une question de PAL/NTSC car pour exemple : -Backup PAL WarioWare : OK -Backup PAL MarioStrikers : Ne marche pas -Backup NTSC Paper Mario : Ne marche pas -Config Disk patché : OK Sachant que je grave mes DVD-R en 4x et qu'ils marchaient très bien il y a 1h ... Des jeux comme MarioStrikers peuvent parfois se lancer mais juste après j'ai le droit à une erreur de lecture du disque ... Voila si quelqu'un a une idée ça serait formidable ![]() Merci d'avance ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Hello,
La MAJ y est pour quelque chose donc certains back-up ne passe plus du tous, pour exemple mon SD media launcher est devenu inutilisable depuis cette MAJ. Donc il n'y a pas à mon sens de réelle solution ![]()
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Ouf me voila rassuré au moins je ne suis pas le seul
![]() Mais comment cela se fait-il que je ne puisse faire tourner un backup de Mario Strikers par exemple alors que certains possesseurs de Wiikey ( en 3.0E ) le peuvent ? Probleme de media ? À noter que mon backup de Metroid 3 fonctionne également ( même type de dvd-r utilisé ). Je tente de regraver certains jeux sur le même média mais avec un logiciel de gravure différent on verra si ça passe ![]() J'ai entendu dire que la team Wiikey s'apprétait à rendre disponible la mise à jour 1.3 ( on l'attend depuis longtemps mais je suis confiant ) et j'espère qu'elle résoudra ce genre de problemes ... :-/ Dernière modification par Mopade ; 28/08/2007 à 18h09. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
|
![]() Bonjour,
J'ai exactement le même probleme que Mopade a la différence près qu'environ une fois sur 20 le jeux se lance puis marche normalement... La solution du probleme a t'elle été trouvée ? Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Ce problème sera normalement résolu avec la mise à jour de la Wiikey.
http://psx-scene.com/forums/nintendo...tml#post427931
![]() |
#8 |
|
![]() Merci
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai résolu le problème en installant ma Wii horizontalement,
C'est pas la solution parfaite mais ça me convient ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
et attention, ce n'est pas une release officielle
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|