![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Déjà fait pour ma part, juste un truc con, t'as oublié de faire une icône pour ton jeu
![]() P.s : Tiens ça fonctionne pas sur le ds-x...pas cool :]
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Simple, t'as pas d'ami
![]() (je déconne pas taper ![]() L'icone qui apparait par défaut sur le ds-x est vide... il n'y a rien :]
![]() |
|
Administrateur
|
![]() bah en fait il parle de l'image qui apparait comme quand tu mets un jeu original dans ta console
certains linkers, DS-X, DSlink et M3 il me semble gère cette image
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() c'est dans le makefile avec ndstool, je crois que tu as le truc par défaut de PAlib, ça se change facilement, il faut juste tripoter un peu le makefile
![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
+1, sinon au pire, il me semble de dark fader avait fait un petit utilitaire pour ajouter une icône à un jeu nds :]
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() je vais regarder tout cela pour la prochaine version, promis !
(oui oui, bientot une nouvelle version...) au fait, si vous avez des idees d'amelioration pour la prochaine version, je suis preneur ! Dernière modification par Alx ; 12/12/2006 à 18h20. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Désolé de la façon dont j'ai inscrit ce message mais je suis un fan d'abalone donc une version DS
![]() Pour le tuto sur le max media dock il n'y a rien ![]() Ma DS lite n'est pas flashée mais je ne pense pas que cela vienne de là car le flahage sert juste pour les roms commerciales. si quelqu'un d'autre à eu le meme problème avec ce jeu peut-il me dire comment il l'a résolu ?? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Allez je suis sympa, le tuto c'est par ici : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5251
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci mais je me suis mal exprimé
![]() Je ne m'y connait pas très bien mais peut-etre qu'une partie du jeu pose des problèmes de compatibilité ?? Parce que en attendant, abalone c'est moins facile à ranger que sur la DS ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() je viens de recompiler la version 2.1 avec els nouvelles versions de devkitpro et palib, en esperant que la compatibilite soit meilleure.
par contre j'ai oublié de mettre l'icone, désolé ! http://omalone.free.fr |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|