:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Hack :: > Hardware > Linkers

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2006, 04h40   #1
inthestreet57@

Unhappy probleme sauvegarde supercard

bonsoir a vous tous amy de la ds et de la gba !
tout d'abord desole si cette discussion a deja ete resolu mais ca fait 6heures que je cherche une reponse a ma question en vain ! donc je vous ecris !

alors voila jai une ds premiere generation grise , une supercard , jai mis a jours la ds avec le firmware sd_162 c le dernier possible, jai convertis mon jeu gba avec le dernier logiciel de convertion ! ce logiciel me di que les saivegarde son acceptés :
seulement voila lorsque je lance le jeu certe il marche parfaitement bien mais pas moyen de sauvegarde j'appuis comme un malade sur vos 4 touches L R select B etc( j'ai essayer en plus toutes les combinaisons possible en vain ) mais pas de menu sauvegarde pas de save ou de load rien du tt ! je comprends pas j'en peu plus de jouer mille fois le niveau 1 de mon jeu parceque j'ai pas de sauvegarde aidez moi !!!!
  Réponse avec citation

Publicité

Vieux 31/07/2006, 08h47   #2
gee_love
Membre confirmé

Par défaut

deja la sauvegarde normale c'est L+R+select+A...
Citation:
Envoyé par site officiel
# 1. Normal Save: L+R+A+SELECT. Press A confirm, B Cancel. You need to backup the save into CF/SD flash card after save in the game. And Supercard will load save auto next time when loading game. You can have FOUR normal save slots, if select Enable more saver option when coverting game.
# 2. Real Time Save: L+R+B+SELECT. Press A confirm, B Cancel. Can Save/Load real time save. You can have FOUR real time save slots, if select Enable more real time saver option when coverting game.
As-tu copié tous les fichiers issus de ta conversion sur ta carte (3 fichiers par jeu)?

gee_love est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 08h50   #3
Tembargo
Membre confirmé

Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Et as tu bien coché les cases donnant accès Ã* ce système de sauvegarde avant de patcher les roms ? (en fait par défaut je crois que c'est bon.. Donc y as tu touché ?)

Tembargo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2006, 10h37   #4
simonomis
Membre confirmé

Par défaut

il faut activer la fonction restart dans le logiciel supercard sinon les combinaisons de touches ne fonctionnent pas
simonomis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 02h31   #5
inthestreet57@

Par défaut

yola les gens merci de m'avoir repondu ! alors pour ce qui est des bouton j'ai utiliser toute les combinaisons possibles comme je l'ai deja di autant L R A select que B que start etc etc !! donc voila ensuite ouai je touche a rien tt est par defaut dans mes conversions! je precise que j'ai tester avec plus de 15jeux gba et meme les jeux gb en emulateur direct sur la supercard ne peuvent pas sauvegarder !
je sais pas quoi faire !!
  Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 06h06   #6
cyberfred91
Membre confirmé

Par défaut

N'aurais-tu pas achete une fausse supercard ???
Sur la carte SD, il y a une petite langette pour mettre la SD en lecture seule, verifie au cas ou, si la languette n'a pas bouge...
En mode NDs, ca sauvegarde sans faire aucune manip.
En mode gba, faut faire la manip au reboot suivant, tout de suite apres avoir finit ton jeu. Menu Saver dans la SC, puis tu choisit le jeu, et tu confirmes la copies du fichier save sur la sd...
cyberfred91 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 09h25   #7
sensey

Par défaut

J'aurais dit l'option d'écriture de la SD aussi.
Maintenant si tu arrives Ã* écrire dans les .sav de tes jeux NDS et qu'ils sont sur la meme carte SD, je suis un peu sec (pour l'instant!)
Bon courage!
  Réponse avec citation
Vieux 13/01/2007, 21h04   #8
teddx

Par défaut

moi mon probleme est que je n'arrive pas a sauvegarder avec les roms ds, mais seulement gba. ma supercard est firmare 1.63 et donc je voudrais savoir si il me faut la version 1.70 . Si oui est ce que quelq'un peut m'aider ou me donner un lien de telechargement valide svp? mercii
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 14h25   #9
pborg92

Par défaut

Bonjour a tous je suis nouveau et très novice. Je n'arrive pas non plus a faire de sauvegarde de mon avencement des jeu GBA même après avoir fait la sauvegarde par le menu du jeux et le raccourci L+R+A+select
Pouvez vous m'aider
  Réponse avec citation
Vieux 16/01/2007, 14h46   #10
abb
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par pborg92
Bonjour a tous je suis nouveau et très novice. Je n'arrive pas non plus a faire de sauvegarde de mon avencement des jeu GBA même après avoir fait la sauvegarde par le menu du jeux et le raccourci L+R+A+select
Pouvez vous m'aider

La réponse est donnée un peu plus haut...

"En mode gba, faut faire la manip au reboot suivant, tout de suite apres avoir finit ton jeu. Menu Saver dans la SC, puis tu choisit le jeu, et tu confirmes la copies du fichier save sur la sd..."
abb est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 08h42   #11
pborg92

Par défaut

Je sais j'ai dit que j'étais novice mais même cette manip ne fonctionne pas est du au fait que j'utilise une GBA et non une DS
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages