![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Mon ez flash vi fonctionnait parfaitement il y a quelques mois. Malheureusement j'ai du retourner ma dsi à nintendo suite à un problème d'écran tactile. J'ai alors reçu ma nouvelle console mi septembre et j'ai voulu remettre mon ez flash vi et là surprise je tombe sur le message d'erreur sur fond d'écran noir me demandant d'appuyer sur le bouton power Je regarde alors la configuration de ma dsi et je vois qu'ils ont effectué la mise à jour 1.4
![]() Merci d'avance pour votre aide. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modérateur
|
![]() Bonjour, pour mettre à jour ton linker, tu es obligé de prendre une autre DSi/lite afin de faire la mise à jour,
Pour ce faire, tu télécharges le dernier firmware et tu le places à la racine de ta microSD. Ensuite tu lances ton linker (pas contre un mur ![]() Si Ccosmos passe par ici, il saura mieux t'en parler que moi. Bon courage.
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre
|
![]() Ok, mais dois-je mettre le firmware v12 ou v14. J'ai cru comprendre que ça dépendait de l'ez flash vi. Et dois-je mettre le kernel v2.0 RC6?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Modérateur
|
![]() Le mieux est de suivre le tuto de notre ami Ccosmos qui explique très bien comment mettre à jour le linker et s'en servir correctement sans difficulté.
Par contre je ne sais pas quel version te conseiller entre la v12 et v14 car je ne sais pas si ton linker est le [705] ou le [805]. Je ne sais pas moi-même lequel je possède. Je sais qu'il y a un modèle blanc du EZ FLash Vi (que je possède) et un autre modèle noir avec écrit Vi en grand dessus.
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre
|
![]() Merci c'est bon tout refonctionne correctement.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
heaveN. | Articles et Tutos | 74 | 12/07/2010 22h37 |
![]() |
gdo13 | Linkers CycloDS | 1 | 30/04/2008 12h06 |
![]() |