![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
[NDS] Mise à jour des firmwares des R4 et M3 DS Simply
Publié par Bobby Sixkilla
31/07/2007 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Comme vous le dite se serait interessant que le m3 et la r4 change de menu avec de nombreuses option a la cle car actuellement 4 backgrounds et 3 logos se n'est pas sufissant.
Sinon y a pas des homebrew qui permet de modifier le Wifi , Pseudo , Heure etc... (NItroDS je crois mais je suis pas sur qu'il fassent tout) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Bien sûr que si Jonhko54 mais ce qui serait bien c'est que le menu du M3/R4 puisse totalement remplacer voire surpasser ce qu'on peut trouver d'origine sur le menu de la DS d'un point de vue technique et esthétique (par exemple l'accès à l'interface de configuration WiFi uniquement accessible par un jeu NWC par défaut, pouvoir avoir le choix de ce qu'on veut mettre sur la page d'accueil, etc...) .
De plus, mais ça c'est valable pour les pas chanceux comme moi, ma DS un peu vieille a du mal parfois à détecter les cartouches donc j'évite de trop m'amuser à la sortir et la remettre. Mais même sans en demander des tonnes, un petit coup de jeune au firmware du R4/M3 ne serait vraiemnt pas un mal. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() D'accord avec toi Karot ! (ce n'était qu'une blague
![]() Le premiere évolution que j'attends serait que les 2 ecrans soient switchés (choisir un fichier avec la croix, et afficher ces informations sur l'ecran tactile me semble relativement débile...)... Vient ensuite: - le copier/coller de fichier - la possibilité de supprimer un dossier entier - le parametrage, comme le dit Karot, de la DS + Wifi - un bloc note pour y inscrire les mots de passe et high score des jeux sans sauvegarde - la customisation complète de l'interface (comme beaucoup ici apparemment !) - et pourquoi pas... l'intégration d'un soft tel que DSFTP permettant de dialoguer avec le PC sans clé USB (DSFTP est très récalcitrant en ce moment chez moi...) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Le download play, ça marche complètement ?
Avec les DS non flashées et tout ? ![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() Comme le suggère Dr.Razor, est-ce possible de faire démarrer le M3/R4 sur un homebrew sans passer par les menus de base.
Si jamais c'était possible, est-ce que ce homebrew aurait la capacité de démarrer des jeux ou ultilitaires en *.nds ? |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() J'ai fait des tests avec quelques jeux pour voir si le download play marchait effectivement comme promis, avec les jeux suivants :
- Taiko no Tatsujin - 42 jeux indémodables - Bomberman - Bust-a-Move DS - Bleach (le premier) ça fonctionne, par contre j'ai essayé avec d'autres jeux et j'ai eu divers problèmes : - Chicken Shoot (pas de communication, enfin c'est pas précisé que c'est du download play donc c'est peut-être normal?) - Jump Ultimate Star (bon ça marche par contre on peut pas choisir ses decks, y sont fournis aléatoirement... donc comme je parle pas jap couramment je sais pas si c'est normal ou non...) - Picross DS (pas de communication, je l'ai trimmé avec la v1.0 du trimmer c'est peut-être pour ça, le site officiel recommande la v2.0 pour le support...) voilà, si des fois vous aussi vous avez testé le download play, faites m'en part s'il vous plait ça m'intéresse! ![]() à bientôt ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|