![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Thanks for playing!
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai essayé. C'est vraiment intéressant le principe de se transformer en différents objets. L'animation du perso principal est très bien réalisée.
Truc dommage : perso trop lent, ce qui nuit Ã* la jouabilité vu la difficulté Ã* passer les zones avec plate-formes mouvantes. Bon courage pour la suite ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() J'aime bien l'idée
![]()
Glyca “Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.„ Matos : NDSL|R4|EZ-Flash 3in1(new)|µSD 1 et 2 Go Ordi : Vista|Ubuntu|Debian |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Kikoolol
|
![]() c'est rigolo mais les plateformes rouges vont trop vite
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() En effet, il y a quelques problèmes au niveau des vitesses. Comme jusqu'ici, j'ai fait les tests tout seul, je manquais un peu de recul. Par contre, j'ai préféré ralentir les plateforme plutôt que d'accélérer la vitesse de déplacement du personnage. je travaille aussi sur un second niveau, qui devrait être un peu plus long Ã* terminer que le premier.
![]() |
#6 |
Banni
|
![]() vraiment pas mal , continue comme ca !! fait pleins de niveaux !! rectifie le probleme de vitesse et ce jeu sera exellent ( la musique pourrait etre mieux aussi)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() "It's been a long time..."
Après plusieurs abandons et reprises, je pense enfin avoir fini une version jouable. La liste des changements est plutôt longue (vu que j'ai pas fait de mises Ã* jour depuis... 2 ans, c'est ça ?), mais je devrais avoir le temps de la finir un jour.
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|