![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils du test | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Malheureusement, en ce qui concerne les homebrews GBA, c'est franchement un gros foutoir, très aléatoire.
C'est la même chose que pour l'EZ4. On ne sait pas si il faut patcher avec l'EZclient, ou le mettre tel quel, ou renommer, etc... J'ai jamais réussi à obtenir un truc potable avec ces linker, du coup j'utilise ma supercard ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Euh quelqu'un a une save list à jour ? Parce que là j'en trouve vraiment aucune et http://nds.cmamod.com/ez5/EZ5savelist.htm est pas à jour :s
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Depuis le dernier firmware (regarde sur l'autre topic de l'EZ) il n'y a plus besoin de mise à jour
![]() Tout est détecté automatiquement, tu n'as plus besoin de rien désormais ! ![]() N'attend pas pour te mettre à jour ! ![]()
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() oui, tout est inlus dans le dossier logiquement
![]() ![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() Bonjour,
j'ai un gros problème. En fait, je n'arrive plus a lancer plus de 2 ou 3 jeux sur mon ez flash V. J'ai formatté ma carte Sd, j'ai remis a jour l'ez, j'accède a moonshell, tout va bien. Mais quand je met 2 ou 3 jeux, je n'arrive plus à lancer l'ez, il reste bloqué dans la phase d'initiallisation, et il n'arrive plus a trouver le dossier shell, ou alors il se bloque. Avez vous une idée de ce que je peut faire ??? Merci beaucoup de votre aide !! (j'ai acheté uen nouvelle carte sd pour voir, et sa fait pareil .... :s) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Tout est bien réinstallé correctement ? Dossier Shell et autre, tout est bien propre ?
Le problème ne survient que lorsqu'il y a plus de 2 jeux sur la carte ? Tu as tenté également de réinstaller le firmware (logiciel internet de la cartouche) via la dernière mise à jour ? ![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() Je formatte totalement la SD, puis je remet le dossier shell fraichement dézippé sans rien y modifier, idem pour le reste. Je fais la mise a jour au lancement de l'ez, tout se passe très bien, et j'accède a l'interface de l'ez. Quand je remet la sd dans mon pc, le dossier save n'est pas créé.
Il arrive qu'après avoir mis un jeu, et en allumant la ds, que l'ez plante en me disant qu'il ne trouve pas le dossier shell, les fichiers et dossiers sur la SD ont un nom très étrange, pleins de signes. Auparavant mon ez marchait parfaitement, je ne vois pas pourquoi il ne marche soudainement plus. Quand au firmware, j'ai démarré l'ez avec R enfoncé pour remettre a jour le truc ![]() voici un screenshot de mon dossier shell APRES QUE L'EZ AIT PLANTE (ou fait je ne sais quoi ![]() ![]() Dernière modification par Eodalf ; 11/01/2008 à 23h00. Motif: corection |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Houla en effet c'est plutôt craignos. (Tu me diras ou trouver tes micro SD de 25Go
![]() Tu as téléchargé ta mise à jour depuis ou ? Site anglophone ou Japonais (bien que cela n'ait pas vraiment d'importance je pense...) Tu as tenté avec une autre micro SD ? Ta microSD est bien formattée en FAT32 ?? Si non, formatte la en activant l'option FAT32 et reinstalle le tout ![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() Jai formaté la carte en FAT et FAT32, et a chaque fois sa me fais la même chose ...
Est ce possible qu'en débranchant l'adaptateur usb pour pouvoir lire la sd sur le pc sans le déconnecter par windows, sa ait fait merdé la sd, et que de faire lire cette sd à l'ez, sa ait fait merdé l'ez du coup ? (réaction en chaine) Mais avec une sd neuve, sa me fais le même problème,du coup je n'y comprends plus rien. EDIT : Je viens de voir sur le net il y a une version 1.62 du kernel (ez5upldr.bin). Moi je suis toujours à la version 1.41. Peutêtre que sa va changer quelquechose, qui sait, je vais essayer sa dès que possible. Est ce qu'il y a un nouveau shell a mettre à jour avec cette nouvelle version du kernel ? Ce problème ne m'arrive pas uniquement lorsque j'ai deux jeux sur l'ez. Actuellement, je n'ai qu'un seul jeu sur l'ez. Il a très bien tournée, puis j'ai sauvé, et éteint la console. 5 minutes après, quand j'ai voulu y rejour, les écrans de la DS sont restés blancs. Dernière modification par Eodalf ; 12/01/2008 à 22h19. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() J'ai reformatté ma SD, mis a jour l'ez avec le firmware 1.62.
Maintenant c'est nikel je peut lancer plusieurs jeux, tout est nikel. J'ai juste un problème pour patcher DSOrganize avec DLDI. Il me dit que je l'ai pas patché alors que je l'ai fait >< Je vais essayer de voir un peu plus d'ou viens le problème, mais si vous avez des idées, je suis preneur ![]() EDIT : Mon problème était un problème de lecteur de cartes SD. Pour ce qui est du DLDI, maintenant sa marche a merveille, je ne sais pas par quel miracle. Merci à ceux qui m'ont aidé, c'est sympa ![]() Dernière modification par Eodalf ; 22/01/2008 à 14h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newbie
|
![]() voila j ai une cart ezflash v et j ai un soucis j ai bien les fichiers nécessaire dessus pourtant quan j insere la carte dans la ds en presant R ça me dit "fatal error ez5up ldr.bin not found " je n y comprends j av pouvez vous m aider ? la carte fonctionnait parfaitement avant mais plus depui que a soeur a essaé de remettre des jeux dessus !!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce test : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du test | |
Modes d'affichage | |
|
|