![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Newbie
|
![]() Bonjour,
je débute en développement gba sous visual ham et je cherche désespéremment un exemple de playback de sample via Krawall. J'ai lu avec attention le cours sur la conversion wav > s3m, mais un modèle commenté serait le bienvenu... Merci d'avance! |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Administrateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Newbie
|
![]() C'est bien là le problème, je l'ai déjà lu ce tuto... Voici mon code:
Code:
#include "mygba.h" #include "modules.h" int main(void) { kragInit(KRAG_INIT_STEREO); ham_StartIntHandler(INT_TYPE_TIM1,&kradInterrupt); ham_StartIntHandler(INT_TYPE_VBL,&vblFunc); } while(1) { kramPlay(samples[ 0 ], TRUE, 0); } void vblFunc(){ kramWorker(); } Code:
c:/gbadev/gcc-arm/bin/arm-thumb-elf-ld.exe -L c:/gbadev/gcc-arm/lib/gcc-lib/arm-thumb-elf/3.3.2/interwork -L c:/gbadev/gcc-arm/lib/gcc-lib/arm-thumb-elf/3.3.2 -L c:/gbadev/gcc-arm/arm-thumb-elf/lib/interwork -L c:/gbadev/gcc-arm/arm-thumb-elf/lib -L c:/gbadev/gcc-arm/lib --script c:/gbadev/system/lnkscript-krawall -o demo.elf crt0.o aqua.o samples.o -lkrawall -lham -lm -lstdc++ -lsupc++ -lgcc -lc -lgcc crt0.o(.text+0x214): In function `__FarProcedure': : undefined reference to `main' make: *** [demo.elf] Error 1 |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() il faut que tu sortes ton "kramPlay(samples[ 0 ], TRUE, 0);" de la boucle sinon le son ne jouera jamais
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Je pense que depuis novembre 2006 il est passé à autre chose
![]() On dirait que certains essayent de relancer la gba ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Et il a bien raison! Vive la GBA.
![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|