![]() |
|
![]()
Test du EDGE
Publié par archilolo
10/01/2009 |
||||||||||||||
|
||||||||||||||
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Salut Archilolo
Ton test est super, Mais! (Oui il y à un tout petit mais) As tu essayé un autre moonshell que celui du site EDGE qui semble etre une version specifique? Si oui est ce que ca marche? et qu est ce que ca change? En tous cas Merci pour ce test , Avant je ne savais pas situer mon Edge parmi les autres Linker (etait ce un M3 un M4 ou autres ?). PS j ai essayé pas mal de Homebrew il ont toujours bien fonctionné. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Newser
![]() |
![]() Je viens de tester moi même le EDGE, et il y a un oubli, la fonction ralenti dans les jeux est bien présente sur le EDGE. Pour ce faire, il suffit d'appuyer pendant le jeux sur L + R + Bas + B pendant une seconde. Et faire de même pour désactiver ce dernier.
Enfin, notons une meilleure compatibilité sur les homebrews que mon M3Simply/R4. En effet, on se souvient des problèmes de son et/ou de stylet inactif qui persiste sur certains jeux. Ici, tout marche parfaitement (pour le moment), et j'en suis donc très content. Le temps de boot est plus long que le M3Simply, mais le lancement d'application plus rapide. Voilà...
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je crois que je sais quel linker je vais rechoper quand j'aurais acheté une nouvelle DS Lite
![]() Merci pour vos tests et pour vos commentaires toujours instructifs ! [EDIT] Bon, ben voilà.... j'ai craqué et je me suis commandé un Edge sur Gamekool ! Il ne me reste plus qu'à récupérer une DS Lite pour mettre autour et à m'acheter les trois ou quatre jeux qui me font baver sur DS en ce moment, à récupérer les homebrews qui vont bien et me voilà reparti pour une nouvelle fournée sur DS ![]() [/EDIT] -- /me sait maintenant de quel côté chercher.
- Jeux en cours : F1 2010, Everybody's Tennis PSP, Batman Arkam Asylum & God of War 3 - Jeu terminé récemment : RDR Undead Nightmare... - Jeux attendus : GT5 (?), Dead Space 2, The Last Guardian. - Jeux encore sous blister : Trop !! Et encore plus depuis Noël... PSP 1000 Ceramic White (6.35 OF) BatteCave, le "pseudo-blog" à BatteMan pas jour... pour le moment. Et mon fil de discussion complètement "dépassé... : Spécial newbies : liste de homebrews DS sympas Dernière modification par BatteMan ; 01/04/2009 à 09h33. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce test : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du test | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Test | Auteur du test | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
archilolo | Tests | 8 | 20/05/2009 17h50 |
![]() |
archilolo | Tests | 21 | 23/02/2009 20h29 |
![]() |
Bap65 | Tests | 12 | 21/12/2008 12h45 |
Test d'homebrew, a vous la parole. | omg | [NDS] Divers | 9 | 03/08/2007 15h17 |
Le test du jour de Tiwaz : Avoid'em all | M@cZér0 | Les News | 0 | 11/05/2007 01h21 |