![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Chalut les gamers j'ai fait l'acquisition de 2 gba sp et je cherche une liste des meilleurs jeux multplayer sur gba .
Je vous cache pas que j'en ai deja testés quelques uns et bonjour les mauvaises suprises exemples : mario kart advance a 2 joueur des clignotement , le jeux ram comme pas possible et le must en gp il n' y a tous simplement plus de musique dans les circuits GENIAL !!!!!!!!! ![]() contra advance tous simplement pitoyable dans la mesure ou c ' est un jeux d'action faut simplement savoir que si vous etes 2 a tirer ben le jeux se permet de ralentir c limite foutage de gueule ![]() crash nitro kart et konami krazy racers meme delire que mario kart cad plus de musique en dans les grands prix des ralentissement tous simplement inadmissible . J'ai cela dit 2 jeux qui on bien fonctionné sur tous ceux que j'ai precedemment sité . Final Fight : impeccable . KOF ex neo blood : ca tourne bien aussi F zero GP legend : impeccable avec les musiques et tout le bordel. Alors ma question est : est ce que nintendo s'amuse a bridé les jeux pour le plaisir ou il y aurait t - il des versions de cartouche qui epargneraient le genre de mauvais plan que j'ai cité plus haut. P.S : si vous avez un lien ou une liste de tout les jeux multiplay sortis jusqu'a ce jour sur GBA ben allez y faites vous plaisir ICI P.S 2 : il est possible que ce topic ait deja été créé mais sincerement j'ai rien vu donc desolé pour la redondance le cas echeant . sur ce a plus et surtout bon jeu ![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Jeu multijoueur qui doit être bien sympa: The Legend of Zelda 4 Swords. |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Roi du Boxer®
|
![]() Mario Kart n'a pas ce genre de problèmes. Je ne sais pas comment tu y joues, mais ça m'étonnerait que ça soit avec les vraies cartouches...
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre
|
![]() Citation:
Perso je vois pas trop le rapport ![]() Sinon quelqu'un a une liste de titre a proposer ou des jeux de ci de la de maniere a pouvoir etablir un petit reporting ca le ferait bien ca ![]() Dernière modification par crimsoon ; 31/05/2007 à 14h00. Motif: syntaxe error |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Eh bien tu devrais. Il est de notoriété publique que l'utilisation d'un SuperCard génère des ralentissement dans les jeux GBA, surtout quand ceux-ci commencent à trop en demander. De plus, jouer en link avec de vieux linkers est assez ératique: j'ai essayé ce week-end de débloquer un bonus dans Metroid Zero Mission sur mon EZ-F III en le liant à mon Metroid Fusion original, ça n'a pas marché, alors que sur SuperCard, ça fonctionne. Mêmes ralentissements quand on a voulu jouer avec des potes à 4 Swords avec des SuperCards. Dernière modification par sto ; 31/05/2007 à 14h08. |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Membre
|
![]() mother fuck mais comment on t il pu faire ca ces hyennes sans pattes c un truc de ouf ske tu me dis la .
Maintenant admettons je prend 2 linker a l'ancienne au lieu d'un linker et d'une supercard c kom g fait la derniere fois a ton avis ca fera la meme chose? |
![]() |
![]() |
#7 | |
Roi du Boxer®
|
![]() Citation:
zyva, relou fo achté lè kartouch sérieux, tu sors ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre confirmé
Localisation: à montréal jusqu'au 4 mai, après retour en france ^^
|
![]() Citation:
conclusion: si tu veux profiter du multi, achète les jeux et arrête de déblatérer des conneries sur nintendo... |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
|
![]() J'arrête le massacre.
Playeradvance ne cautionne pas le piratage. Merci de lire le règlement et de discuter avec un Français à peu près correct. Cordialement.
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par Bobby Sixkilla ; 31/05/2007 à 15h53. |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|