![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[NDS] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Modér0
|
![]() Salut!
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire tourner les derniers Homebrews (qui s'anoncent pas mal du tout)?
Pour Beup, je peux saisir aucune lettre pour mon lgin et pass. Pour Dissonance, il m'anonce qu'il ne trouve pas la connexion. Pour NDS Mail : double écran blanc... Help me please!
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() NDS mail j'avais créer un topic dessus et ça fonctionne pour bcp d'entre nous. Les autres je sais pas.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre
|
![]() j'ai tenter d'utiliser les 3, idem. rien ne marche. Mais je pense que l'on peut taper son login et password apres qu'il est reussi a te connecter. Je pense que nous avons un probleme de connexion avec ses derniers homebrews , tous americains... Mais quoi ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Le topic PA est là, avec des gens qui l'ont fait fonctionner: http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2410 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre
|
![]() Citation:
![]() , car j'ai apercu un commentaire de "la jolie tembargo" ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Heu...sauf erreur de ma part, ce que tu as téléchargé c'est la lib Wifi, autrement dit ce qui servira au développeurs pour intégrer le Wifi dans leurs homebrews. Je doute que les coller dans un répertoire t'aidera à obtenir une connexion
![]() Sinon, ce que tu appelles WCP doit être les paramètres de connexion NWC, ceux là même qui sont enregistrés dès lors que tu joues à un jeu DS wifi officiel (Mario Kart, Tetris, ...)
![]() |
![]() |
#7 |
Membre
|
![]() ah... raté
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Super Modérateur
|
![]() pour ceux pour lesquels ça ne fonctionne pas (gardez à l'esprit que ces programmes sont très jeunes et absoluement pas matures), vous utilisez quoi pour vous connecter ?
J'utilise un routeur Netgear qui redirige les bons ports vers ma DS si je me souviens bien avec une connexion ADSL2+ de club internet. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modér0
|
![]() Moi j'utilise le point d'accès Inventel (modem DW-B 200) fourni lors de ma souscription chez Wanadoo. Forfait eXtense (ADSL) 512Mbps.
Ca marche comme une FreeBox : on insère la carte PCMCIA dans le modem. Photo trouvée sur le net.
![]() |
#11 | |
Modér0
|
![]() Citation:
![]() edit : En parlant d'homebrew récents : MoonShell 1.3 !! Au menu :
Hihi!! Que du bon ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() Le gros problème avec moonshell je trouve c'est de ne pas pouvoir utiliser les gachettes quand la console est fermée. Pour les mp3 ca aurait été bien pratique !
... a moins que cela soit possible sur les dernières versions mais je pense pas vu que ca doit etre une contrainte matérielle.
![]() |
#13 | |
Modér0
|
![]() Citation:
Oui : L = pause R = next Non : L = rien R = rien Partiel : R maintenu + L = pause L maintenu + R = next
![]() |
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() pour le wifi et les homebrew, certains homebrew utilisent les parametres NWC et ca fonctionne pas quand ya l'attribution de l'ip/dns en dhcp, il faut les preciser à la mano , par exemple dans les parametres wifi de mk ou tetrisds.
j'ai pas encore testé beup, mais les 2 autres homebrew fonctionnent chez moi, c'est d'ailleurs dommage qu'on puisse pas preciser sa radio dans dissonance, mais je pense que c'est qu'une question de temps, en tout cas ca promet comme truc. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Maitre Trolleur
|
![]() beup marche bien, costello et temby peuvent en témoigner
![]() c'est un peu fatigant de tapoter son texte avec le stylet, mais sinon, c'est très.. stylé! ![]() Dissonance : pas réussi à le faire marcher, pourtant ma SCCF est censée marcher avec... NDSmail, pas testé, j'utilise rarement les mails de toute façon. |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
donc ceux chez qui ces homebrews ne marchent pas, essayeez de configurer votre DS avec une adresse IP statique (avec un jeu qui gère le wifi) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre
|
![]() dissonance j'ai un écran blanc et l'autre noir,
bizare étant donné que j'avais réussi a le faire marcher pendant 5 minutes :/ |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre
|
![]() OK je viens de constater que tous ces homebrews récents ne marchent pas sur ma DS
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
Explique un peu ta configuration wifi et va chercher de l'aide sur les sujets originaux des auteurs de ces homebrews. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
|
![]() salut a tous,je voudrais savoir comment faire marcher beup.
j'ai un "gba movie player (version sd)" une carte sd,j'ai telecharger "Beup0.3rev2" mais si je le met sur ma sd je ne peu pas louvrir pouvai vous m'aidez? ++ |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|