![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() 1942 ADVANCE Portage du jeu original de CAPCOM (1984) FINI ![]()
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Thank you for the link and the patched rom.
I think you can simply attach the files into a post. Thanks a lot ![]()
Publicité |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() OK CoNS, I will check that tomorrow. Thanks
![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
On peut toujours y avoir accès à l'ancien forum par ici +1 pour du LO FUL IR au stick (comprenne qui pourra). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Pour l'ancien fofo, il faut avoir un compte qui était crer à l'époque, sinon, si je ne me trompe pas on ne peut y accéder faute de pouvoir s'inscrire.
Si tu veut cki a eu sur le forum, j'veut bien te l'envoyer par MP/Mail/MSN ![]() Arcadiaaaaaa je t'iameeeeee, viens chez moi ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Oui il faut avoir eu un compte sur l'ancien forum pour pouvoir y aller, chose que je n'ai pas.
MaXleBourrin > merci de ta proposition ![]() La mieux serait encore que j'ai accès à l'ancien forum...si un admin/modo pourrais m'aider ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Arcadia > Excellent ton jeu, je viens seulement de le tester
![]() ![]() OXyGN > Dungeon Master ![]() ![]() Je m'étais amuser à refaire l'interface pour voir ce que ca pouvait donner, mais vu que je suis une quiche en C, j'ai vite laisser tomber ; si tu te lances dans ce projet, ca me ferait énormément plaisir de t'aider pour ripper les sprites, sons, niveaux etc ![]() DMDS.nds DMDS.sc.nds Dernière modification par hdxs ; 09/02/2007 à 13h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Je viens de tester hdxs et ça me met l'eau à la bouche... ![]() Ca me dirait bien de commencer qqchose...et pourquoi pas déjà un topic sur le projet? ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
Ooooops, maudit sois-je d'avoir négligé mon propre topic ![]() ![]() Alors je te remercie sincèrement pour ces encouragements et je suis heureux de te donner envie de coder sur DS. Ne te gênes pas, rien, mais alors rien ne peut t'en empêcher. Le plus dur c'est la motivation, et sur ce forum, on se motive tous ![]() L'ancien topic du projet (bon courage pour s'y retrouver, il y a 1200 réponses ![]() Je suis parti d'une idée toute bête, celle de faire bouger un sprite. Puis tout le monde s'est is à me motiver en me demandant d'aller plus loin. Le sprite était un sprite de 1942. Je l'ai choisi comme ça, ça aurait pu être celui de Flying Shark ou Galaga... @hdxs : Merci ![]() ![]() @billwabo : ........ ![]() ![]() ![]() @Yodajr : Ces versions se trouvent dans ce topic, en second post ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Et une adaptation de G-Loc ça ne te tente pas Arcadia ?
Je ne passe plus très souvent sur PA, je suis un peu nostalgique du Forum et de l'ambiance qui y règnait il y a deux ans de ça. C'est mon côté 'avant c'était mieux'. Ca ne m'empêche pas de lire les posts important (plutot GBA que DS ![]() Je confirme aussi ma préférence pour la GBA ![]() Le dev amateur sur GBA n'est pas ridicule. Sur d'autres babases on sent plus facilement le côté amateur. A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
J'avais la même discussion avec Brunni l'autre jour... Sur PSP c'est littéralement impossible, sur DS c'est peut etre possible, mais j'en ai pas croisé beaucoup, alors que sur GBA, les jeux amateurs à la hauteur d'un jeu commercial c'est assez fréquent ![]() (la preuve, ce topic ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() ![]() J'ai une fois de plus pris plaisir à lire ton road trip. J'adore . Et puis les smileys carrés sont excellent ![]() ![]() ![]() ![]() Je plussois ce que tu dis au sujet du dev amateur, et je plussois également Yodajr qui lui-même te plussoyait (et oui, on s'adapte au langage, maintenant on plussoit ![]() Et je pense que les oldschool gamers sont assez passionnés et motivés pour sortir des produits de qualités rivalisant sans peine avec des produits torchés à la va-vite par des codeurs professionnels en mal d'expérience, vilains petis canards de leur école ayant trouvé un boulot minable dans un studio pourri, ne rêvant que d'une chose : bosser sur la 3D dans un studio "serieux". Ce qui est dommage c'est cette fichue résolution, qui vraiment déroute les codeurs pour les portages, enfin surtout moi. En tout cas pour G-Loc, je passe mon chemin ![]() Enfin bref. En tout cas, la GBA, dont l'évolution et la miniaturisation se trouvent incarnés dans la GBMicro, n'a pas la fin qu'elle mérite. On ne la trouve quasiment plus et quand on la trouve, elle est bradée, reléguée au rang des consoles obsolètes à enterrer et à oublier. Je l'ai encore vu bradée à Boulanger ce matin à 39 euros (certes, des modèles roses, les derniers). J'ai fais le neuneu hésitant pour tester le vendeur : "La GBA c'est fini monsieur, elle a été remplacée par la DS. Elle est mieux la DS, en plus elle à 2 écrans !". Et moi de lui répondre d'un air las : "Non monsieur, elle n'est pas mieux la DS, elle est différente..."
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|