:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > GameBoy Advance > Projets

Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance

Publicité

Commentaire

Outils du projet Modes d'affichage
Vieux 15/11/2006, 22h16  
Arcadia
Modérateur saisonnier

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut 1942 Advance

1942 ADVANCE
Portage du jeu original de CAPCOM (1984)
FINI
Cliquez ici pour lire en entier le projet

Mes homebrews GBA : 1942 - Ghost'n Goblins

Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985)

Dernière modification par Arcadia ; 27/12/2009 à 11h48.
Arcadia est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2006, 21h05  
Pitt
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bobby Sixkilla
C'est normal pour L et R. C'est fait bien adapté la luminosité à une GBA 1e version.
Comment ça ?

Publicité

Vieux 19/11/2006, 22h11  
Yodajr
Administrateur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pitt
C'est normal que j'ai pas le même écran au démarrage du jeu que celui qui est présenté dans ton premier post ?
Oui, l'ami Arcadia, jamais satisfait, a changé de title screen entre les 2

Pour L&R, ce que Bobby veux te dire, c'est que ce réglage est destiné aux GBA 1ers du nom, non fronto-éclairés, avec lequels un réglage de la luminosité est souvent apprécié
Yodajr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/11/2006, 22h32  
Arcadia
Modérateur saisonnier

Par défaut

Citation:
Envoyé par Yodajr
Oui, l'ami Arcadia, jamais satisfait, a changé de title screen entre les 2

Pour L&R, ce que Bobby veux te dire, c'est que ce réglage est destiné aux GBA 1ers du nom, non fronto-éclairés, avec lequels un réglage de la luminosité est souvent apprécié
Les gfx auraient du être réadaptés dès le départ. Je les ai laissé tels quels. Cependant, sur arcade, le gamma était adapté à une projection sur écran cathodique. Directements rippés depuis mame, les gfx sous émulateurs sont quasi impécables, mais s'avèrent très sombre sur GBA. Sur GBA SP, le fronto-éclairage améliore un peu mais ce n'est tout de même pas le top. Je suppose que sur GBA Micro, rétro-éclairage oblige, on arrive à un niveau proche de la version emulateur (je l'achète demain, il était temps !).

Bref, pour tenter d'améliorer la luminosité, j'ai ajouté un peu tard cette fonction qui permet de changer la luminosité de la carte (même pas les sprites ). Le résultat est plus que discutable. C'était un peu cautériser une jambe de bois. Sur GNG je me suis rattrapé, dès le départ j'ai implanté une fonction de correction du gamma (merci brunni). Sur 1942, il me semblait difficile de retourner en arrière à une époque (la peur de tout bousiller sûrement ). A revoir peut-être ...

Pour le title, comme le dit Yodajr, je n'arrivais pas à me décider. La dernière injectée dans la rom était toujours la plus belle, et plustôt que de me concentrer sur un beau Hall of Fame, je perdait mon temps sur ces petits détails insignifiants . J'ai corrigé les images du post de présentation...

Pitt, pour le score, tiens bon, d'après mes calculs tu ne dépasses pas le second niveau. Tiens bon jusqu'au troisième, le jeu evient interessant, avec le POW apportant les petits avions ailiers. 5 niveaux plus loin, tu te tapes un super boss !!!

@Sekkyumu : Petit, non, grand coucou amical . Je n'avais pas encore eu l'occasion de te passer un petit bonjour

Mes autres passions, les flippers : Restauration d'un High Speed (Williams - 1985)

Dernière modification par Arcadia ; 20/11/2006 à 00h28.
Vieux 19/11/2006, 22h47  
Sekkyumu
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcadia
@Sekkyumu : Petit, non, grand coucou amical . Je n'avais pas encore eu l'occasion de te passer un petit bonjour
Maintenant c'est fait .

Acceptes moi sur MSN nom d'un karibou !!
Sekkyumu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 01h05  
Arcadia
Modérateur saisonnier

Par défaut

Ok, ok ok ok ok ok...

D'un coté on a quoi ? Un 1942 qui a été plébécité par pas mal de monde, me motivant à toujours continuer malgré une certaine lassitude, qui m'a demandé du temps et qui, au bout de 12 mois a été bouclé rapido pour participer inextremis à un concours. Ce bouclage précipité devait marquer pour moi un terme à la programmation de ce jeu. J'en avais franchement plein le c...

D'un autre coté on a quoi ? Une petite liste de bugs signalés (jeu qui reboot, plantage du à une mauvaise gestion de la SRAM), des défauts que je n'ai jamais supporté (le gamma des gfx justement, l'absence de certains bruitages, un timing légèrement différent du jeu original rendant les stages sacrément plus chiants, une difficulté mal dosée...), des oublis (ou plutot impasses) impardonnables (pas de menus, de possibilité de rentrer son nom, pas de cheat !...).

18 mois après, je revois ma copie et retourne dans le codage. Il n'est jamais trop tard. J'en profite au passage pour nettoyer le code... J'y vais tranquillos, et je pense proposer une release unique quand tout sera fini. Inutile d'attendre des version intermédiaires, elles n'auraient pas d'interet.

Voici ma "To do list"
--------------------------

- Implantation de tous les bruits originaux.
- Amélioration du gameplay (vitesse, difficulté,...).
- Ajout de menus, avec possibilité de regler le gamma, entre autre.
- Possibilité de rentrer son nom, comme dans jeu d'arcade digne de ce nom
- Virer les bugs rapportés, dans la mesure du possible...
- Mettre des cheats codes, histoire que même les plus nuls voient tous les décors du jeu que je me suis cassé le derrière a ripper et adapter sur GBA pendant des heures !
- Changer le title screen ...

De plus, quand j'aurais ma GBA Micro, je tenterais, je dis bien je tenterais, d'étudier la possibilité de jouer en vertical. Vu comment j'ai codé le jeu, ça ne va pas être de la tarte, de plus je ne vois pas trop comment basculer les cartes pour le moment (les srites c'est OK). Et puis, si l'idée de voir ce jeu en vertical, telle la version d'origine, est séduisante, est-il vraiment pratique de jouer à un shoot en position verticale sur GBA Micro ? M'enfin faut voir ...

@Sekkyumu : Je ne vais quasiment plus sur msn, mais la prochaine fois que j'y vais je t'accepte bien sûr !

Dernière modification par Arcadia ; 20/11/2006 à 01h17.
Vieux 20/11/2006, 01h17  
kudo
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcadia
- Changer le title screen ...
Pour ce qui est des titles screens moi j'aime bien les 2 précédent alors pourquoi ne pas les laisser et faire en sorte qu'au démarrage du jeu un des 2 ou plus soit choisis aléatoirement.

Bon bah vu que tout le monde se met à en reparler, je m'y remet (au jeu).
kudo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 01h37  
Arcadia
Modérateur saisonnier

Par défaut

Citation:
Envoyé par kudo
Pour ce qui est des titles screens moi j'aime bien les 2 précédent alors pourquoi ne pas les laisser et faire en sorte qu'au démarrage du jeu un des 2 ou plus soit choisis aléatoirement.

Bon bah vu que tout le monde se met à en reparler, je m'y remet (au jeu).
Bah c'est pas con ! (pour les titles screens....et pour l'idée de rejouer )

Si tu te remets à jouer, je te remercie de me signaler les trucs que tu remarques et qui te gênent, ou les bugs si tu en vois. Tous les commentaires sont les bienvenus. C'est le moment, je suis en train de faire les ultimes correction avant d'en finir une bonne fois pour toute.

Bugs connus :
------------------

- Parfois, des tirs de bombardiers restent quelques secondes à l'écran, sans bouger, une fois que ce dernier a explosé
- Rarement, un petit avion ennemi peut ne pas exploser une fois touché, et rester quelques secondes à l'écran avant de disparaitre (vu une fois seulement, une fois de trop)
- Au fil des niveaux, les statistiques affichées sur le porte-avion se faussent
- Le jeu merde parfois au moment de la sauvegarde en fin de partie
- Le jeu se fige et se reinitialise, tant sur hardware que sous emulation (c'est bon signe je pense ....)

Dernière modification par Arcadia ; 20/11/2006 à 15h30.
Vieux 20/11/2006, 10h49  
kinski
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcadia
Ok, ok ok ok ok ok...
De plus, quand j'aurais ma GBA Micro, je tenterais, je dis bien je tenterais, d'étudier la possibilité de jouer en vertical.
Je le dis depuis deux ans que c'est à tenter
kinski est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2006, 15h47  
Arcadia
Modérateur saisonnier

Par défaut

Citation:
Envoyé par kinski
Je le dis depuis deux ans que c'est à tenter
Vi, tu m'en avait parlé avec une version sur DS. Sur GBA micro, qui semble manifestement adaptée a des jeux verticaux, bien plus que les précédente GBA, il est tentant de se lancer (encore que pour les boutons, c'est pas trop évident).

Maintenant faut voir la résolution. Car si en hauteur il y a un gain évident (240 pixels contre 160), il en serait autrement pour la largeur. En effet, 160 pixels de ce qui deviendrait la largeur, comparé aux 224 d'origine (qui avaient étés étendus à 240 sur ma version), ça fait une différence de 64 pixels en moins d'aire de déplacement latéral, soit la largeur de 2 sprites du joueur, ou si tu préferes, la largeur de l'avion du joueur plus ses 2 petits ailiers ...

Et réduire la taille des sprites, n'en parlons même pas, c'est déjà assez petit comme ça. Faudrait presque refaire un shoot depuis le départ, une sorte de pretty good machine . Tu es partant pour un projet commun ?

Dernière modification par Arcadia ; 20/11/2006 à 15h51.
Vieux 20/11/2006, 18h59  
Pitt
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcadia
Pitt, pour le score, tiens bon, d'après mes calculs tu ne dépasses pas le second niveau. Tiens bon jusqu'au troisième, le jeu evient interessant, avec le POW apportant les petits avions ailiers. 5 niveaux plus loin, tu te tapes un super boss !!!
Bien calculé ! Tout ça m'a l'air bien alléchant, va falloir que je double mon temps de jeu ! Déjà que je ne peux pas m'endormir sans avoir fait mes 10 parties minimum de ce jeu, alors là ... Pour le bug du freeze, il me le faisait pas jusque là, mais maintenant il me le fait Sauf que le jeu ne reboot pas

Bah, sinon, j'espère que tu respecteras ta todo list

@++
Vieux 20/11/2006, 19h40  
MaXleBourrin
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcadia
Ok, ok ok ok ok ok...

D'un coté on a quoi ? Un 1942 qui a été plébécité par pas mal de monde, me motivant à toujours continuer malgré une certaine lassitude, qui m'a demandé du temps et qui, au bout de 12 mois a été bouclé rapido pour participer inextremis à un concours. Ce bouclage précipité devait marquer pour moi un terme à la programmation de ce jeu. J'en avais franchement plein le c...

!

MAGNIFIQUE concours de circonstance
Donc tu t'y remets doucement mais surement...

Whaou, si toi tu t'y remets, moi je peut my mettre

Bon chance mon cher, je t'encourage vivement de prendre du plaisir pour continuer ton projet

++
Arcadia
Modérateur saisonnier

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pitt
Bien calculé ! Tout ça m'a l'air bien alléchant, va falloir que je double mon temps de jeu ! Déjà que je ne peux pas m'endormir sans avoir fait mes 10 parties minimum de ce jeu, alors là ... Pour le bug du freeze, il me le faisait pas jusque là, mais maintenant il me le fait Sauf que le jeu ne reboot pas

Bah, sinon, j'espère que tu respecteras ta todo list

@++
Ah oui exact, il freeze le bug dont je pense, je ne sais pas pourquoi j'ai pensé au reboot. Mais t'inquietes pas pour ce bug, primo il est rare, secondo je pense savoir d'ou il vient...

Pour la to do list, je me suis déjà occupé des cheats...

@MaXleBourrin : Vi un concours de circonstance lol, tu as été a bonne école . De plus tu as tout compris, doucement mais surement. Et le plaisir que j'ai à continuer mon projet n'est rien à coté du plaisir que j'ai à lire vos messages !

Vieux 20/11/2006, 22h36  
MaXleBourrin
Membre confirmé

Par défaut

Petite épines dans ce monde si merveilleux, perso, le bug il m'arrive à chaque game over sur mon PC...
Arkanoid aussi tiens...

C'est quoi l'problème?

Sur ce bonne continuation, et si il ne faut que des messages pour t'encourager, et bien t'inquière pas tu va en être blindé
Pitt
Membre confirmé

Par défaut

J'ai fais 78000 et des poussières, donc niveau 3 ... sauf que ma supercard ne veut pas sauvegarder Vive la compatibilité !

J'ai pas encore vu le big boss ni les avions alliés, par contre, ça commence à être légèrement chaud sur les bords quand il y a plus d'avions que de zone libre . Sinon, j'aime bien le POW qui détruit quelques avions aux alentours, ça dégage un peu le ciel .

Ce jeu est vraiment génial, merci de nous l'avoir fait découvrir !
Vieux 21/11/2006, 00h21  
Arcadia
Modérateur saisonnier

Par défaut

Citation:
Envoyé par MaXleBourrin
Petite épines dans ce monde si merveilleux, perso, le bug il m'arrive à chaque game over sur mon PC...
Arkanoid aussi tiens...

C'est quoi l'problème?

Sur ce bonne continuation, et si il ne faut que des messages pour t'encourager, et bien t'inquière pas tu va en être blindé
Ah bin la je ne crache pas dans la soupe, mais j'ai eu une bonne dose de messages qui devrait me permettre de bien avancer dans ma liste. Merci les gars .

Je viens de virer tous les sons, je vais désormais me passer de la librairie Krawall, pour me pencher d'un peu plus près sur le lecteur ADPCM de nrx . Le bug du freeze a peut-être disparu, je teste depuis tout à l'heure et il n'arrive plus. Au chapitre des crashs, je vais revoir la fonction de sauvegarde, le bug de fin de partie vient de là.

Au niveau de la difficulté du gameplay, je viens de me rendre compte que j'ai mal dosé la difficulté des premiers niveaux. J'ai laissé des valeurs que j'avais utilisé pour les tests, ces valeurs sont communes à quasiment tous les niveaux, et bien sur elles ne conviennent pas à un joueur qui prends le jeu en main. Je suis en train de tuner les niveaux, la différence devraient être flagrante, et n'importe quel joueur devrait aisément arriver au niveau 3-4...

Je revois aussi les réglages de la collision du sprite du joueur. Elle me semblait parfaite à une époque, maintenant je la trouve trop juste à outrance. Je vais lacher du lest et être un peu plus tolérant. C'est cette justesse des limites de collisions qui donne l'impression que le looping est exécuté une fraction de seconde trop tard...

La vitesse du jeu est revue également. Le scrolling défile legèrement plus vite, rendant les stages un peu plus court. On passe ainsi plus vite au niveau supérieur, et la difficulté est donc moindre (on rencontre moins d'ennemis). Coté comparaison avec la version arcade : Avant j'étais legèrement plus lent, maintenant je suis legèrement plus rapide, pas moyen de trouver la bonne tempo . Mais en toute honnêteté, le jeu est moins chiant ainsi !

Dernière modification par Arcadia ; 21/11/2006 à 00h30.
Vieux 21/11/2006, 10h14  
kinski
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcadia
Et réduire la taille des sprites, n'en parlons même pas, c'est déjà assez petit comme ça. Faudrait presque refaire un shoot depuis le départ, une sorte de pretty good machine . Tu es partant pour un projet commun ?
Sérieux ?!
M'enfin tu connais mon degré de sérieux, précisément, dans ce genre de projet, j'ai tendance a m'essouffler assez vite !
kinski est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2006, 10h32  
Lestat
Membre confirmé

Par défaut

+1, je ne suis pas pour la réduction des sprites aussi...

par contre le jeu en vertical, hum, gros bof, j'avais eu un jeu de shoot qui faisait le défillement vertical, bah que ce soit sur GBA/SP ou µ, ça flingue les doigts au bout de 5 minutes :/

P.s : pour le lecteur ADPCM de nrx, c'est une bonne idée surtout que le rendu sonore est vraiment pas mal avec ce dernier
Dr.Vince
Administrateur

Par défaut

franchement le lecteur ADPCM de Nrx il roxx !!!

les sons sortent vraiment bien
Vieux 21/11/2006, 21h12  
Arcadia
Modérateur saisonnier

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Vince
franchement le lecteur ADPCM de Nrx il roxx !!!

les sons sortent vraiment bien
Bon ben il ne me reste plus qu'a étudier le système !

Je vais certainement ripper des musiques sympas d'autres shoots (Flying Shark), ou de jeux cultes (Turrican), afin de les incorporer dans les niveaux. Je pense que ça donnera un petit coup de jeune au jeu, parce que franchement, les bruitage originaux, mêmes s'ils me rappelent de bons souvenirs en arcade, ne sont pas adaptés à un jeu sur console portable, old school rules ou pas...

+1 Lestat, jouer en vertical, même sur une GBµ, c'est pas très pratique en fait

Vieux 21/11/2006, 23h04  
kudo
Membre confirmé

Par défaut

Mes premières constations après avoir un petit peu joué.

A la fin du lvl 2 et 3, 1 sec avant que je me pose sur le porte avion, j'ai toujours 3 petits avions gris que je ne peux shooter et qui sont comme qui dirait invincible.

Heu, une autre ch'tite question aprês t'être fait toucher tu es "remis" en jeu. Est ce que pendant ce laps de temps de 2sec, des avions peuvent apparaitre dans la zone?
Parce que une fois je venais de me faire descendre et pendant que je repartais un avion m'a descendu avant même d'avoir pu fait quelque chose.
Peut être que je suis trop mauvais.

Une dernière chose : j'ai découvert quand mettant le jeu en pause et qu'en appuyant sur A on incrementait un compteur. A quoi il sert à part faire freeezer le jeu??
Vieux 21/11/2006, 23h26  
Arcadia
Modérateur saisonnier

Par défaut

Citation:
Envoyé par kudo
Mes premières constations après avoir un petit peu joué.

A la fin du lvl 2 et 3, 1 sec avant que je me pose sur le porte avion, j'ai toujours 3 petits avions gris que je ne peux shooter et qui sont comme qui dirait invincible.
D'abord merci d'avoir joué et d'avoir pris la peine de me faire par de tes commentaires .

Alors quand on arrive à la fin d'un niveau, en principe, et conformement au jeu original, des avions gris arrivent sans cesse. Cependant, alors que l'avion est dans sa phase d'atterissage, ces avions ne peuvent plus être tués, et on ne peux les percuter....en même temps, tu ne peux plus tirer !

Donc si tu as tiré sur des avions et qu'ils n'ont pas été touché (ce que tu as vraisemblablement fait puisque tu me précises que cela arrive 1 seconde avant l'atterissage), alors il y a un blème. Je ne vois qu'une chose, tu as tiré une fraction de seconde avant d'amorcer la phase d'atterissage (ou d'apontage pour les puristes...), et le tir est alors devenu non fonctionnel : ce qui est un oubli de ma part. Aai-je desactivé toutes les collisions à ce moment ?. A vérifier, car a brûle pour point je ne peux être affirmatif ...

Citation:
Envoyé par kudo
Heu, une autre ch'tite question aprês t'être fait toucher tu es "remis" en jeu. Est ce que pendant ce laps de temps de 2sec, des avions peuvent apparaitre dans la zone?
Parce que une fois je venais de me faire descendre et pendant que je repartais un avion m'a descendu avant même d'avoir pu fait quelque chose.
Peut être que je suis trop mauvais.
Pour arriver à la fin du 3ème niveau en si peu de temps, tu ne dois pas être mauvais, au contraire. Quand on meurt, on est remis dans une zone du jeu vierge de tout avion. Mais attention, même si la musique et l'affichage du niveau ne sont pas terminés, les premiers ennemis arrivent rapidement (parfois en arcade, le fait de changer de joueur, car avant on jouait à 2 en alternance, suffisait à se faire avoir ). Ne jamais oublier pour nepas se laisser surprendre : à la première seconde ou l'avion est positionné dans la carte, il est possible de le bouger, de tirer, etc...

Citation:
Envoyé par kudo
Une dernière chose : j'ai découvert quand mettant le jeu en pause et qu'en appuyant sur A on incrementait un compteur. A quoi il sert à part faire freeezer le jeu??
Ben la je ne vois pas comment tu as vu ça . Il y a peut-etre bien un compteur au moment de la pause, car j'avais fais des tests de cheat code. J'ai mis ça en pause (erf, pas fait exprès le jeu de mot pour une fois ) parce qu'il y avait plus urgent, et j'ai laissé tel quel. Actuellement, je suis en trainde modifier plein de chose et ce compteur a (provisoirement) disparu.

Merci pour ces infos, je vérifie cette histoire d'avions gris au niveau du porte-avions !

Sans vos tests, je ne corrigerais pas toutes ces petites merdouilles. Merci

Dernière modification par Arcadia ; 21/11/2006 à 23h50.
Vieux 22/11/2006, 00h14  
kudo
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arcadia
Ben la je ne vois pas comment tu as vu ça . Il y a peut-etre bien un compteur au moment de la pause, car j'avais fais des tests de cheat code. J'ai mis ça en pause (erf, pas fait exprès le jeu de mot pour une fois ) parce qu'il y avait plus urgent, et j'ai laissé tel quel. Actuellement, je suis en trainde modifier plein de chose et ce compteur a (provisoirement) disparu.
Oups j'en ai oublié la moitié. Alors en fait il faut mettre le jeu en pause, maintenir L+R et appuyer sur A. et la y a un compteur qui s'incremente bizarre.
Ca me le fait sur la version finale bien sur

Comment j'ai trouvé ca par hasard à force d'essayer d'appuyer sur tout les boutons pour voir si le jeu plantait. Hum pas bien

Sinon des cheats codes ca pourrait être sympa.

Dernière modification par kudo ; 22/11/2006 à 00h17.
Vieux 22/11/2006, 00h14  
MaXleBourrin
Membre confirmé

Par défaut

Toujours autant d'humour.

Et bien tu as l'air vraiment, vraiment motivé là!
Si t'a besoin d'un test pre postage pour debugger le jeu je suis là sans aucun problème
Si il faut y passer la nuit, c'est pas le problème
Pitt
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par MaXleBourrin
Toujours autant d'humour.

Et bien tu as l'air vraiment, vraiment motivé là!
Si t'a besoin d'un test pre postage pour debugger le jeu je suis là sans aucun problème
Si il faut y passer la nuit, c'est pas le problème
Idem jours, nuits, 24h 24h !
Vieux 22/11/2006, 01h24  
Arcadia
Modérateur saisonnier

Par défaut

Citation:
Envoyé par kudo
Oups j'en ai oublié la moitié. Alors en fait il faut mettre le jeu en pause, maintenir L+R et appuyer sur A. et la y a un compteur qui s'incremente bizarre.
...
Comment j'ai trouvé ca par hasard à force d'essayer d'appuyer sur tout les boutons pour voir si le jeu plantait. Hum pas bien
OK, en effet !

Félicitation, je dois dire que si tu avais testé ça sur la version que je suis en train de refaire, tu aurais découvert.... l'invulnérabilité ! Cette fonction restera dans la prochaine release, maintenant je dis ça, je dis rien, je ne le repeterai pas ...

Pour une release de test, ça devrait pas trop tarder, d'ici quelques jours (voire semaine), le temps de changer un maximum de trucs qui ne me plaisaient pas. Par contre y'aura sûrement plus de sons, j'ai tout viré (detruire pour mieux reconstruire), et j'ai pas encore le courage de reripper les sons, encore moins d'etudier une nouvelle librairie...

@MaXleBourrin : Bah je suis motivé parce qu'à y regarder de plus près, 1942 est loin d'être parfait et je voudrais vraiment faire mieux. Maintenant j'y vais a mon rythme aussi, et désormais, c'est la famille et le boulot (promotion oblige) ma priorité (dire qu'une partie, certes minime, de 1942 a été codée au boulot ).

Dernière modification par Arcadia ; 26/11/2006 à 21h20.
Commentaire

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils du projet
Modes d'affichage

Règles de messages