:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > GameBoy Advance > Projets

Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance

Publicité

Outils du projet Modes d'affichage
School Map
School Map
12/02/2006
Présentation
J'ai fait il y a déjà pas mal de temps un projet sur GBA dans le cadre de l'école. En fait c'était au tout début, avant même mon Sonic
J'avais dit il y a je ne sais combien de temps sur l'ancien forum que j'allais poster le zip du projet après l'avoir passé à Nesgba.
Donc le projet consiste en une map de l'école où on peut se ballader et voir les différents projets présentés aux portes ouvertes. On a un système de menus et textes avec fonte non proportionnelle, un lecteur de textes formaté avec scrolling pour les descriptions des projets, etc. Mon collègue a réalisé le prog en VB (et en allemand) pour définir les zones et le texte sur la map.
Pour ce projet, j'ai écrit une doc bien détaillée sur la GBA (c'est d'ailleurs grâce à ça que je la maitrise comme ça aujourd'hui ), qui pourrait être utile à ceux qui aimeraient avoir des infos en plus. En gros, une cinquantaine de pages sur les BGs, sprites, le son, les menus, les fichiers, les DMA, interruptions, sauvegarde, etc. et des explications sur les éléments du projet.

Galerie d'images

Comment jouer ?
Téléchargez le zip, extrayez-le et lancez "autorun.exe". Dans "tester le projet", vous pouvez voir ce que ça donne et dans "Voir les rapports" prenez "Rapport Florian". Vous pouvez aussi voir pas mal d'autres choses depuis cet autorun. Seul "Outils"/"Installer HAM" n'est pas disponible (HAM faisant 50 Mo).

Autres Informations
PS: Si jamais vous trouvez des trucs bizarres vous étonnez pas, c'était trop le trip en classe
Auteur

Téléchargements

Mes autres projets

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils du projet
Modes d'affichage

Règles de messages