:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Hack :: > Archives - Divers (NDS)

Publicité

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/02/2007, 14h48   #1
goss87
Membre

Par défaut Plusieurs questions sur M3/DS Linker/SC One

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voudrais poser plusieurs questions (à qui voudra bien me répondre ) sur différents linkers.
J'ai l'intention d'acheter un linker me permettant (dans l'ordre d'utilisation) de jouer, lire des mp3, utiliser des homebrew et visionner des vidéos. Je cherche pour cela le meilleur linker réalisant ce compromis.

Pour le cas des jeux, je n'ai pas vraiment de questions, la compatibilité est bonne pour les trois linkers, c'est surtout pour le reste :

1) Le M3 est il bon pour lire les vidéos et les mp3? N'y a t il pas de problème de lag, de qualité de son/image?
Idem pour le DSLinker et la SuperCard One

2) Y-a-t-il la possibilité de modifier l'interface de présentation du DSlinker? (pas très lisible)

3) Est ce que les homebrew Beup, Comic Book DS, Ipod DS, DS Organize sont compatibles avec ces linkers?

Enfin si vous voulez me donner votre avis sur le linker qui correspondrait plus à mon profil j'en serais enchanté
Je vous remercie d'avance pour m'avoir lu, et j'espère que vous aurez des opinions à partager
goss87 est déconnecté  

Publicité

Vieux 18/02/2007, 15h01   #2
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon

Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Il existe des sujets uniques pour ces différents types de matériel. Merci d'y poser vos questions. Il vaut mieux poser une question par sujet, c'est plus simple pour te répondre et pour retrouver les info après quand tu fais une recherche.

Pour le M3 : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=3272
Pour les SuperCard : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4385
Pour le DS Linker : il n'y a pas (encore) de sujet unique mais on en parle quelque part... J'ai la flemme de chercher.

Pour te répondre rapidement : les problèmes de lag sont liés aux cartes mémoires plutôt qu'aux linkers. Prend une bonne carte mémoire (de marque, genre Sandisk ou Kingston), et tu n'auras pas de problème. Il y a un sujet sur les cartes mémoires compatibles avec les linkers. http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5411

La plupart des homebrews sont compatibles avec ces nouvezux linkers. Il suffit de les patcher (recherche DLDI, tu trouveras ton bonheur ).

Je ferme ce sujet.
Bobby Sixkilla est déconnecté  

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages