:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Site et Forum :: > Le Site & Le Forum > Présentations

Présentations Présentez-vous ici !!

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/07/2010, 22h20   #1
archipel
Kikoolol

Par défaut archipel, sa vie, son œuvre (respectivement la release list et rien)

Bonjour amis païens,

Voila maintenant un moment que j’arpente le forum de playeradvance.org sans jamais m’être présenté. Et bien, ce n’est pas aujourd’hui que ça va changer. De toute façon je sais que je ne suis pas un cadeau et je ne souhaite pas le devenir. Pour ceux qui ne comprennent pas (présenter = devenir un présent). Je tiens aussi à souligner que le reste du post ne relève en aucun cas le niveau… bien au contraire.

Individu lambda : Donc pourquoi je poste dans la partie présentation avec un titre qui laisse penser que tu vas raconter ta vie ? Tu peux donner un intervalle de ton âge pour qu’on rigole un peu ?

Je ne vais pas me présenter moi, mais je vais présenter mon meilleur ami du forum. Tout comme moi, il est très ardu à la tâche. Malheureusement il ne peut venir se présenter à cause de son vocabulaire très limité. Je veux bien sûr parler de Release List. Ô toi qui nous informe des dernières sorties sans oublier le moindre Imagine ou Petz. Ô toi qui choisi tes screenshot avec amour (26263). Ô toi grand justicier qui sais parfaitement cacher le lien de la rooms(25668 – attention très long et inintéressant mais c’est ça l’histoire).
D’ailleurs, sur ce dernier lien, vous ne trouvez pas qu’il y a quelque chose qui cloche sur le message 168 ?

Tout d’abord, la Release list, qu’est ce que c’est ? Tout est expliqué simplement ici (25901) : Chaque poste correspond à la sortie d’un jeu/bouse sur DS. On peut y retrouver le titre ou une version simplifiée (25065), la jaquette et un screenshot ainsi qu’un lien vers la rooms. Ce dernier est caché, mais il existe une méthode pour le faire apparaître (25902), (23248) et j’en passe.

On pourrai dire que juger un jeu juste avec une image et très réducteur, et qu’on risque de passer à côté de vraies perles. Je me permets d’affirmer le contraire (22308) (24464)

Même si la plupart d’entre vous ont une image plutôt négative de la Release List comme un repaire pour débiles mentaux (23246) (23247) (27668) . D’autres membres ont relevé le niveau en y donnant leurs avis, rédigeant des tests… (21237) (25618) . Grâce à ces derniers, la release list s’est vu grandir en popularité, si bien qu’au retour de ses vacances, c’est une foule en délire qui est venue l’acclamer (25454).

La release list, c’est un endroit ou on se pose les bonnes questions (26885) (26129) (21739) et ou l’on peut montrer toute l’étendue de sa culture (26681). On peut s’organiser entre nous pour faire des commandes groupées (6078). Essayer de tromper tout le monde (8370). De partager notre amour pour l’art (30954). On peut faire des jeux de mots (27731) surtout avec les noms (27265) (26942) (22684). Ca peut être drôle (27663) (26972) (21507) (27865#11) (20177) ou tout simplement stupide (26909) (25817).

La release list a aussi été l’occasion pour de grandes stars de faire leurs débuts. Nous avons d’un coté cocole (26941) (25989) qui sera plus tard copié par cobain (26906). Et de l’autre coté nous avons arcadia (25711) (9356). Cependant, étant tout deux des vieux, ils ne peuvent s’empêcher de râler sur chaque remake de space invaders ou arkanoid (non pas de lien vous aussi ca va vous saouler).

A l’heure ou je vous parle, la release list en chiffres ca donne : 5700 / 16550 discussions et 14650 / 194500 posts, 7 visiteurs, 3 emplois jeunes de modérateur, un gars qui va au supermarché pour acheter les jeux et un dernier qui fait les screenshot.
Mais ce que vous ne savez peut être pas, c’est que c’est aussi un terrain de 2 hectares pour entreposer les jeux

Malgré que la release list soit capable de telles prouesses, il lui arrive de faire des erreurs (9981). Pour ne pas terminer sur du négatif, on va profiter que les plus jeunes ne liront pas jusqu'à la fin ce post pour passer à plus intéressant… vous voyer ce que je veux dire avec (26686) (21756)

Voila, je suis hyper loin d’avoir fait tout le tour de ce qu’est la release list mais y’a vraiment trop trop de conneries posts à lire, et encore, là je n’ai fait que NDS (et même pas la moitié des pages et j’ai pas eu le courage de lire tout les posts), il y a aussi PSP et GBA. Et il y’avait Wii à une époque aussi, il me semble Mais le probleme c’est les bugs qui semblent toucher tout les très vieux topic (6653)

Longue vie à la Release List, longue vie à la releaselist.org playeradvance.org !!!

Dernière modification par archipel ; 30/07/2010 à 19h31. Motif: correction d'un mauvais lien
archipel est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 29/07/2010, 22h33   #2
Tiwaz
Newser

Par défaut

Citation:
Envoyé par archipel Voir le message
On pourrai dire que juger un jeu juste avec une image et très réducteur, et qu’on risque de passer à côté de vraies perles. Je me permets d’affirmer le contraire (22308) (24464)
Alors là, t'es vraiment mauvais, je suis sur que tu n'as même jamais testé les jeux présentés là, qui ont en réalité un gameplay d'une grande profondeur dès qu'on dépasse les 50 heures de jeu.

Citation:
vous voyer ce que je veux dire avec (26686) (21756)
Nan, Nan, Nan!!!!!
Et dire que j'ai loupé ça... Je vais rattraper mon retard

P.S. Archipel, t'es lourd, je viens de perdre plus d'une demi heure avec tes conneries.
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie.
Tiwaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2010, 23h52   #3
Bap65
Into the Valve Index

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Pareil, plus d'une demie heure même, le temps de relire un coup le topic d'Otona Ryoku Kentai (pas là).

Cette commande groupée était mythique. Il faudrait juste l'entretenir en repostant les quelques photos qui ont des liens breakés

Joli topic récapitulatif en tout cas Archipel
- Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk')
- Jeux-video (of course)
Bap65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2010, 10h07   #4
archipel
Kikoolol

Par défaut

bizarre, j'ai changé le titre mais il n'a pas changé

nan mais oh ! vous n'allez pas me dire que vous ne saviez pas à quoi vous attendre en lisant un de mes post... en plus je l'ai dit en introduction que le niveau serait pas élevé

@Tiwaz: Sur ces topics, on a pourri deux grands monument du jeu-vidéo et toi tu dis rien, ca ne t'aurai rien couté d'éclairer nos laternes

@Bap : le topic d'Otona Ryoku Kentei(on voit celui qui regarde trop de hentei) il y est

Je completerai quand j'aurai le temps avec les fakes (je m'en souviens d'au moins deux) et avec l'archipel mode (je suis retombé dessus quelques fois mais j'ai oublié de noter )

edit : bon je vais profiter de la correction du lien (26885) pour vous poser une seconde question : quelqu'un comprend mon post ?

Dernière modification par archipel ; 30/07/2010 à 10h15.
Vieux 30/07/2010, 13h00   #5
Yodajr
Administrateur

Par défaut

Arf pareil, j'ai bien perdu 30mn a relire tout ça, mais je me suis bien marré, merci
Yodajr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2010, 13h42   #6
dolarcles
Revenant

Par défaut

Citation:
Envoyé par Bap65 Voir le message
Pareil, plus d'une demie heure même, le temps de relire un coup le topic d'Otona Ryoku Kentai (pas là).

Cette commande groupée était mythique. Il faudrait juste l'entretenir en repostant les quelques photos qui ont des liens breakés
Ouais mais même moi je ne me souviens plus bien quelles étaient ces photos
Vieux 30/07/2010, 14h22   #7
Ass-Itch
Graphiste / Modérateur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
Je completerai quand j'aurai le temps avec les fakes (je m'en souviens d'au moins deux) et avec l'archipel mode (je suis retombé dessus quelques fois mais j'ai oublié de noter )
L'archipel mode c'est ça : http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=28286 ?

Sinon, comme les autres : j'ai perdu quelques minutes à parcourir ton topic et les liens, et j'ai aimé ça. Si si.

Dernière modification par Dr.Vince ; 30/07/2010 à 21h13.
Ass-Itch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2010, 14h33   #8
Sheeft
Membre confirmé

Par défaut

Nan moi j'ai rien compris…
Pourquoi tu parles de liens de roms ? PA va proposer un contenu qui est interdit sur le site…

Sheeft est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2010, 17h28   #9
johnko54
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
comme un repère pour débiles mentaux
On dit un repaire mais sinon j'ai bien riz, à la relecture de certains topics.
johnko54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/07/2010, 19h49   #10
archipel
Kikoolol

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ass-Itch Voir le message

tu as trouvé un exemple parfait de gars qui poste sur la release list completement à coté de la plaque, un peu comme ca (19551)

L'archipel mode, c'est plutôt ca : (25225)
Vieux 30/07/2010, 21h15   #11
Dr.Vince
Administrateur

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

effectivement, excellent ce topic !!
Vieux 31/07/2010, 14h35   #12
Krazplay
Membre confirmé

Par défaut

Pareil, j'ai passé un bon moment à revoir tout ses topics, ça m'a bien fait rire.
La commande groupée sur Otona Ryoku Kentei est toujours aussi énorme, les photos m'ont de nouveau fait rire
Krazplay est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages