:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Hack :: > Hardware > PassMe

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/07/2006, 13h43   #51
mauru
Membre

Par défaut

toujours pas de news sur l'engin?
mauru est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 17/07/2006, 14h59   #52
bourricot
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par mauru
toujours pas de news sur l'engin?
ben apparement non

Je suis toujours sur le quivive , car je dois avouer que pour moi le stade ultime en matiere de hack ds serait une cartouche ds vierge autobootante

en gros on sait toujours rien sur le produit en lui meme pour les non anglophones ou chinoisphones mais je suis pret a le commander a titre expérimentatif dans la mesure ou ses détails techniques sont explicites (je commande pas à l'aveugle non plus bordel )

pour la taille on verra plus tard... moi ca me suffit 1Gbit si je saist que pour mes médias et autre j'ai un G6L ou autres
Vieux 17/07/2006, 16h00   #53
mauru
Membre

Par défaut

oui c'est suffisant 1 gigabit , ça fait quand meme deux jeux et un paquet de homebrews!
Vieux 17/07/2006, 16h07   #54
ysilog
Membre confirmé

Par défaut

il faut arreter les hallucinations
deja parce que c'est pas encore sorti et qu'un projet avorté ca serait pas la premiere fois que ca arrive (enfin apres ya deja un linker DS identique qui lui existe bel et bien...)

et ensuite parce que ya eu aucune version 1Gb d'annoncé pour l'instant c'est que du 512 et la c'est moins que suffisant

et enfin vu la memoire que ca offre c'est plutot tres cher
ysilog est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/07/2006, 16h27   #55
mauru
Membre

Par défaut

et c'est si mal que ça d'en discuter tranquillement?

Le site de winsunx nous indique une version de 1Gb, nous ne sommes pas en train d'halluciner, si c'est un fake, on aura au moins eu le plaisir de rever!
Vieux 17/07/2006, 17h18   #56
ysilog
Membre confirmé

Par défaut

j'ai jamais dis que c'etait mal, je rectifie c'est tout

et j'ai pas vu de version 1Gb annoncée sur winsunx

de toute facon ca viendra un jour ou l'autre, mais moi j'attend plutot sur des linker DS avec lecteur de micro SD (tant qu'a rever autant rever grand)
Vieux 17/07/2006, 18h04   #57
bourricot
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par ysilog
j'ai jamais dis que c'etait mal, je rectifie c'est tout

et j'ai pas vu de version 1Gb annoncée sur winsunx

de toute facon ca viendra un jour ou l'autre, mais moi j'attend plutot sur des linker DS avec lecteur de micro SD (tant qu'a rever autant rever grand)
Citation:
A New Brand maned Ninjapass will release at China , it is a first Direct Boot Up and real size flash storage device of the DS & DSL . Therefor it is a first real DS Flasher of the world .

Ninjapass for the Nintendo DS and DS Lite is the perfect solution for accessing DS media from any GBA flash storage device. Simply snap in the Ninjapass dsflash cartridge, and that's it ! Media, freeware, executables and other files stored on your flash card can be launched. The Flash Cart revolutionised the GBA Homebrew scene, and with Ninjapass dsflash , it will do for the DS too.

Ninjapass Media Launcher Invincible Boot Up Solution is compatible with most types of flash cards including all G6 Family , all SuperCard Family , all EZ Family , all M3 Family , ...

And Ninjapass dsflash Build - in 128Mbit / 256Mbit / 512Mbit / 1Gbit memory , let you to run the DS Homebrew rom direct from DS slot and don't need any GBA flash storage device . Ninjapass Build - in 2MB memory , therefore Ninjapass DsFlash Compatible with most the game save (4k , 64k . 2M).

Ninjapass Built in Multi-game menu and passcard function , so you can make your Multi game or passcard to boot up your other GBA flash storage device from the GBA slot or direct play your ds rom from the DS slot .

What's includes: • Ninjapass DS Flash - 512Mbit storage device (x1)
• Ninjapass USB2.0 Writer (x1)
source

lis ce petit passage il est stipulé que le ninjapass sera fabriqué en 128, 256, 512 Mbit et 1 Gbit.

Voila sinon moi je trouve que justement si c'est un projet sérieux qui va bientot etre a terme et bien ca vaut le coup car il ne faut pas oublier, que si a la fin on a un produit sous forme de CARTOUVHE DS VIERGE (y'en a marre du terme "LINKER" ) pouvant contenir ne serait ce qu'une ROM (backup ou autre ), sans besoin de quelque pass - card pour booter et bien c'est quand meme énorme.

bref j'encourage et je suis optimiste car c'est ce genre de produit que j'imagine a l'avenir.

Sans compter qu'en générale les produits évoluent en performance et capacité de stockage.
Vieux 17/07/2006, 18h22   #58
ysilog
Membre confirmé

Par défaut

ouaip enfin de toute facon ca reste beaucoup plus pratique avec des cartes memoires

je suis convaincu qu'un jour on viendra a des linker ds (oui, desole mais cartouche vierge ca colle pas du tout au produit) dans lesquels on pourra mettre des micro SD

donc moi c'est plutot sur ca que j'attend

mais bon ca avance c'est bien et ca va de plus en plus vite on s'approche de la perfection
Vieux 17/07/2006, 22h57   #59
bourricot
Membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par ysilog
ouaip enfin de toute facon ca reste beaucoup plus pratique avec des cartes memoires

je suis convaincu qu'un jour on viendra a des linker ds (oui, desole mais cartouche vierge ca colle pas du tout au produit) dans lesquels on pourra mettre des micro SD

donc moi c'est plutot sur ca que j'attend

mais bon ca avance c'est bien et ca va de plus en plus vite on s'approche de la perfection
juste pour revenir sur le terme "linker" ...

A proprement parler on parle de Linker pour designer le module fesant le lien entre le PC (part port USB par exemple) et le module qui va acceuillir le contenu (en gros une cartouche vierge).

en gros c'est ca un linker

quand on parle d'un "Linker" sur port ds le mot "linker" perd son sens puisque on reparle a proprement parler de réelle Cartouche vierge DS (pas que l'aspect phisique on est d'accord... )

voila je veut pas faire le donneur de lecons mais je pense qu'avec le temps on va abandonner le mot linker pour comme quand on parle pour GBA de cartouche vierge

voili voilou
Vieux 17/07/2006, 23h09   #60
Flocoon
Membre confirmé

Par défaut

Sachant que le linker joue toujours le lien entre la DS et le pc sur lequel se trouvent les programmes, on peut récupérer le terme original.

voili voilou
Vieux 20/07/2006, 09h10   #61
mauru
Membre

Par défaut

http://www.winsunx.com/list.php?mod=728

voici le ninjapass junior qui par rapport à la version "senior" ne supporte pas le multi game, ça commence à devenir sérieux

dés que c'est dispo je commande la version normale , ce qui est pas mal c'est le fait que ça fasse passme, si jamais on possede deja un g6 ou autre, c'est pratique.

Dernière modification par mauru ; 20/07/2006 à 09h13.
Vieux 20/07/2006, 09h41   #62
ysilog
Membre confirmé

Par défaut

ca sera sérieux quand il y aura de la diponibilité, pour l'instant on voit que des promesses xD
Vieux 20/07/2006, 10h41   #63
mauru
Membre

Par défaut

oui on sais bien ysilog, nous n'allons pas ceder à la joie et l'enthousiasme!
Vieux 22/07/2006, 11h04   #64
mauru
Membre

Par défaut

Ninjapass junior: Usually Ships Within 24 Hours

bon il reste plus qu'a attendre la version pro !
Vieux 22/07/2006, 11h52   #65
Nhut
Membre confirmé

Par défaut

Dès le moment où on met une rom dans la cartouche elle n'est plus vierge En plus elle peut servir plusieurs fois, pas comme un CD-R ou un DVD-R.

Le terme le mieux approprié est alors "cartouche réinscriptible"
Nhut est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 12h43   #66
mauru
Membre

Par défaut

ben oui quand meme, c'est l'interet de ce genre d'accessoire

je me demande si le ninjapass est compatible g6 lite.
Vieux 22/07/2006, 14h08   #67
nimport nawak
Membre confirmé

Par défaut

Un autre produit au similitude troublante (y a que l'autocollant qui a changé) était sortit il y a peu : l'ultrapass mais il semble que l'équipe de l'ultrapass et du Ninjapass soit la meme. le site ou l'on pouvait avoir des info sur le produit est down mais de toute facon je n'aurais pas pu vous passer le liens a causes des backup a telechager que l'on y trouvait.
Juste pour info l'ultrapass cherchait desespérement un revendeur est le design etait vraiment moche, puis d'un coup comme par hasard, le ninjapass apparait sur winsunx avec son site officiel sort le meme jours que la disparition du site officiel du ninjapass !!!
C'etait juste pour dire donc que le ninjapass ne sort pas de nul part mais ca fait quelques mois qu'il existe mais d'une maniere discrete....

J'ai demandé à Winsunx quel est le site officiel du ninjapass :
www.ninjapass.com tout simplement

Code Ami : 485391 - 322222 Pseudo : .:Nawak:.
nimport nawak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/07/2006, 19h00   #68
bourricot
Membre

Par défaut

moi j'aime bien le coté sharingan utilisé par la ninja team

ps: oui je sait 2 chiots vont mourrir ...
Vieux 22/07/2006, 19h51   #69
mauru
Membre

Par défaut

oué c'est plutot shuriken lol

edit: sur ninjapass.com y'a le soft du linker à telecharger ,j'ai testé , c'est trés intuitif et plutot simple d'utilisation.

Dernière modification par mauru ; 23/07/2006 à 11h21.
Vieux 24/07/2006, 16h56   #70
mauru
Membre

Par défaut

voici des images tiré du site ninjapass:

si vous en voulez plus, allez voir sur le site officiel
Vieux 24/07/2006, 21h01   #71
Alcyon
Membre

Par défaut

Salut a tous ! je suis nouveau sur ce forum et j'en profite pour dire que j'ai commandé cette petite bete (version junior...) pour tester un peu... j'ai reçu confirmation de l'envoi par winsux pour le 26 juillet...des que je le reçoit je préparerai un petit test maison...

la version junior est plus interessante vu la capacité de la bete...on pourra tout juste mettre UN seul jeu DS...donc pas besoin de menu "multi-jeu"

j'en profiterai pour tester un peu les différent homebrew pour voir la compatibilité...mais je ne me fait pas beaucoup d'illusion...la cartouche est récente et le principe du DSflash card est relativement "récent" ....

donc a bientôt j'espere pour ce test !

Dernière modification par Alcyon ; 24/07/2006 à 21h04.
Alcyon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2006, 21h58   #72
mauru
Membre

Par défaut

yes alcyon ,j'attend ton test avec impatience, c'est vrai que moi aussi j'hesite à prendre la version junior...
je crois que nous n'avons pas à faire à un fake !(ça c'est pour ysilog )
Vieux 29/07/2006, 12h13   #73
bink
Membre confirmé

Par défaut ca peut remplacer aussi un "passcards" ?

Quand ca dit que c'est compatible avec les G6...ect.

Est-ce que ca voudrait dire que ca peut aussi remplacer un "passcards" si on a le G6 ?
Car la ca pourrait etre interessant, ca évite d'acheter le passcards, puis ca fait une place pour un jeux en plus lol
bink est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 15h01   #74
Alcyon
Membre

Par défaut

oui...il y a un fichier dispo sur le site de ninjapass qui permet de le transformer en passcard simple...

a propos j'ai toujours pas reçu l'avis d'expédition..donc je doit encire patienter pour le test !
Alcyon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2006, 16h06   #75
bink
Membre confirmé

Par défaut

Mais on peut a la fois mettre le fichier pour que ca soit un "passcards" et aussi avoir un jeu dedans ?

comme ca je peux mettre mon G6 + ninjapass pour jouer, puis parfois juste le ninjapass (sans avoir a passer par le pc pr enlever le jeu et laisser que le fichier "passcards") ?

sinon c'est quoi la différence entre la version "junior" et la version normale ? (car la version junior est moins cher ?

Merci d'avance
bink est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages