![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#201 |
Administrateur
|
![]() bah en fait on n'a plus de graphiste il me semble
Publicité |
![]() |
#202 |
Membre confirmé
|
![]() Ouais il me semble aussi que c'était feu Sekkum notre graphiste volontaire. Donc il y a une place à prendre là
![]()
![]() |
![]() |
#203 |
Membre confirmé
|
![]() vous en êtes où de PA Card Games actuellement ?
car je n'ai pas vu de topic montrant votre avancée en forum public... ca roule ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#204 |
Administrateur
|
![]() ça avance plutot bien en effet
![]() |
#205 |
Membre confirmé
|
![]() C'est cool çà
![]() J'avais presque oublié ce jeu... Allez, petit message d'encouragement "Allez les gars" ![]() Pas de "new" screenshoots ?
![]() |
#206 |
Administrateur
|
![]() merci pour les encouragements !!!
et non pas de screenshots car on a plutot décidé d'avancer dans le code de la lib plutot que sur les graphismes, mais ça viendra....
![]() |
#207 |
Membre confirmé
|
![]() Bon allez, en exclusivité, un superbe screenshot:
![]() Alors, elle est pas belle notre lib? ![]()
![]() |
![]() |
#208 |
Banni
|
![]() bon bah graphiste mais je suis débutant et une autre question je vous donne que les images ou alors je dois les transcrire en codage?!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#209 |
Administrateur
|
![]() que les images, on s'occupe du reste
on te contact prochainement
![]() |
#210 |
Banni
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#211 |
Administrateur
|
![]() ok, mais vire ton adresse si tu veux pas te faire spammer
![]() |
#212 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#213 | |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#214 | |
Banni
|
![]() Citation:
ah mer** j'ai fais du copier coller en lisant le message ou il se faisait bannir. je lui ai envoyé un mail lui expliquant comment marche le forum... car apparament il avait pas compris...! mon adresse c'est singe-drill@hotmail.fr Dernière modification par project-tester ; 22/08/2006 à 01h00. Motif: oubli de lettres |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#215 |
|
![]() Bien vu le changement d'avatar.
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#216 |
Membre confirmé
|
![]() Bon, déjà deux graphistes de bannis...faudrait pas que ça devienne une habitude quand même
![]() Et Temby t'inquietes pas, on avance doucement mais surement (qu'est ce que ça va être quand tu seras là ![]()
![]() |
![]() |
#217 |
Membre
|
![]() Delete please
Dernière modification par deug21 ; 26/10/2021 à 21h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
#218 | |
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#219 |
Membre
|
![]() Delete please
Dernière modification par deug21 ; 26/10/2021 à 21h14. |
![]() |
![]() |
![]() |
#220 | |||||
|
![]() On va y aller point par point.
![]() Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
#221 |
Administrateur
|
![]() bon je viens de tester (approche développeur et pas joueur) vite fait 42 jeux indémodables :
- solitaire : classique et jouable pas de soucis - pouilleux : du grand n'importe quoi, on joue avec 3 ordis et les cartes défilent dans tous les sens sans avoir le temps de voir ce qui se passe - mémoire : IA à 2 francs, cartes trop petites des ptits effets sympa, le son de la distribution des cartes est très bon, ils nous faudrait le même bon bah ça va, on a pas trop de soucis à se faire pour PCG, on sera concurrentiel voir complémentaire je pense
![]() |
#222 |
Super Modérateur
|
![]() Je suis bien d'accord pour les cartes, beaucoup trop petites, surtout pour le Koi-Koi.
Comment ça marchera pour intégrer un jeu ? J'aime bien le Koi-Koi mais la version de Nintendo a des règles qui me plaisent pas et les cartes sont difficilement lisibles. Donc je me renseigne, en plus ça utilise pas le même jeu de cartes que les jeux occidentaux... |
![]() |
![]() |
![]() |
#223 |
Administrateur
|
![]() bah pour intégrer un jeu il faudra le coder sans PAlib ni libnds et avec un environnement devkitpro r18
toutes ces contraintes sont liées au système de plugin ensuite nous, de notre côté on offrira une lib avec toutes les fonctions qui vont bien le système de plugin est basé sur la libfat, donc il suffira d'avoir le logiciel principal et de mettre les plugin sur sa carte et le tour est joué par contre c'est des cartes classiques, mais rine empêche d'intégrer un autre type de jeu de carte, mais pour ça il faut modifier le prog principal, dont pas accessible pour le "mini-codeur". Mais bien évidemment on le fera sur demande y a pas de soucis voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
![]() |
#224 | |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Citation:
![]() ![]() Dernière modification par Ass-Itch ; 15/10/2006 à 13h20. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#225 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|