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[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là...

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Vieux 21/08/2006, 18h00   #201
Dr.Vince
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Date d'inscription: 10/11/2005
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bah en fait on n'a plus de graphiste il me semble
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Vieux 21/08/2006, 18h39   #202
KerneL
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Localisation: Annecy
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Ouais il me semble aussi que c'était feu Sekkum notre graphiste volontaire. Donc il y a une place à prendre là .
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Vieux 21/08/2006, 18h59   #203
Wapata
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vous en êtes où de PA Card Games actuellement ?
car je n'ai pas vu de topic montrant votre avancée en forum public...
ca roule ?
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Vieux 21/08/2006, 19h07   #204
Dr.Vince
Administrateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
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ça avance plutot bien en effet
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Vieux 21/08/2006, 20h58   #205
K-nar2
Membre confirmé
 
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Messages: 1 511
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C'est cool çà

J'avais presque oublié ce jeu... Allez, petit message d'encouragement

"Allez les gars"




Pas de "new" screenshoots ?
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°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PLEIN DE TRUCS A VENDRE Vente ebay en cours

Play-Asia.com - test - envoyez moi un mp pour me dire ce que vous voyez. Merci
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Vieux 21/08/2006, 22h55   #206
Dr.Vince
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merci pour les encouragements !!!

et non pas de screenshots car on a plutot décidé d'avancer dans le code de la lib plutot que sur les graphismes, mais ça viendra....
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Vieux 21/08/2006, 22h55   #207
KerneL
Membre confirmé
 
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Bon allez, en exclusivité, un superbe screenshot:



Alors, elle est pas belle notre lib?
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Vieux 21/08/2006, 23h57   #208
project-tester
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bon bah graphiste mais je suis débutant et une autre question je vous donne que les images ou alors je dois les transcrire en codage?!
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Vieux 22/08/2006, 00h07   #209
Dr.Vince
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que les images, on s'occupe du reste

on te contact prochainement
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Vieux 22/08/2006, 00h10   #210
project-tester
Banni
 
Date d'inscription: 20/08/2006
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par e-mail a deug21@hotmail.com
ou cas ou je suis pas opé sur le site !
merci dr.vince !
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Vieux 22/08/2006, 00h19   #211
Dr.Vince
Administrateur
 
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ok, mais vire ton adresse si tu veux pas te faire spammer
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Vieux 22/08/2006, 00h47   #212
Tembargo
Membre confirmé
 
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Citation:
Envoyé par KerneL
Bon allez, en exclusivité, un superbe screenshot:
---
Alors, elle est pas belle notre lib?
oh pinaise les gars.. Vous avancez trop vite sans moi...
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Vieux 22/08/2006, 00h49   #213
Bobby Sixkilla
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Date d'inscription: 10/11/2005
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Citation:
Envoyé par project-tester
par e-mail a deug21@hotmail.com
ou cas ou je suis pas opé sur le site !
merci dr.vince !
Euh... C'est étrange... Tu as la même adresse email qu'un membre qui s'est fait bannir pour une semaine...
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Vieux 22/08/2006, 00h57   #214
project-tester
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Citation:
Envoyé par Bobby Sixkilla
Euh... C'est étrange... Tu as la même adresse email qu'un membre qui s'est fait bannir pour une semaine...

ah mer** j'ai fais du copier coller en lisant le message ou il se faisait bannir.
je lui ai envoyé un mail lui expliquant comment marche le forum...
car apparament il avait pas compris...!
mon adresse c'est singe-drill@hotmail.fr

Dernière modification par project-tester ; 22/08/2006 à 01h00. Motif: oubli de lettres
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Vieux 22/08/2006, 01h06   #215
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
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Bien vu le changement d'avatar.
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Vieux 22/08/2006, 09h36   #216
KerneL
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Localisation: Annecy
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Bon, déjà deux graphistes de bannis...faudrait pas que ça devienne une habitude quand même .

Et Temby t'inquietes pas, on avance doucement mais surement (qu'est ce que ça va être quand tu seras là ).
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Vieux 30/08/2006, 19h28   #217
deug21
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Delete please

Dernière modification par deug21 ; 26/10/2021 à 21h15.
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Vieux 30/08/2006, 19h32   #218
Bobby Sixkilla
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Citation:
Envoyé par deug21
excusez du dérangement...
je ne peux en moyens plus participer au projet...
j'ai fait ça car j'aimais ce forum et non pour etre un boulet...
j'avais pas compris le sens du forum et au bout de 1h de recherche tu te demande plus la question tu la pose...
bannissez moi si vous voulez et vous perdrez un bon membre.
quelqu'un qui aime ce forum...
faites votre choix !
Quoi?
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Vieux 30/08/2006, 19h33   #219
deug21
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Localisation: DELETE PLEASE
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Delete please

Dernière modification par deug21 ; 26/10/2021 à 21h14.
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Vieux 30/08/2006, 19h53   #220
Bobby Sixkilla
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Localisation: Palaiseau (Rive sud)
Messages: 6 466
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On va y aller point par point.

Citation:
Envoyé par deug21
excusez du dérangement...
Quel dérangement? Tu ne déranges personne.

Citation:
Envoyé par deug21
je ne peux en moyens plus participer au projet...
Ca, je ne comprend pas.

Citation:
Envoyé par deug21
j'ai fait ça car j'aimais ce forum et non pour etre un boulet...
Tu as fait quoi?

Citation:
Envoyé par deug21
j'avais pas compris le sens du forum et au bout de 1h de recherche tu te demande plus la question tu la pose...
Ca, je ne comprend pas.

Citation:
Envoyé par deug21
bannissez moi si vous voulez et vous perdrez un bon membre.
quelqu'un qui aime ce forum...
faites votre choix !
Pourquoi on ferait ça? Tu crois que bannir ça nous amuse? Si tu ne violes pas les règles du forum, il n'y a pas de raison qu'on te bannisse à nouveau. Je te rappelle que si tu as été banni une semaine, ce n'est pas sans raison, c'est parce que tu avais demandé où télécharger des roms...
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Vieux 01/10/2006, 22h25   #221
Dr.Vince
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bon je viens de tester (approche développeur et pas joueur) vite fait 42 jeux indémodables :


- solitaire : classique et jouable pas de soucis
- pouilleux : du grand n'importe quoi, on joue avec 3 ordis et les cartes défilent dans tous les sens sans avoir le temps de voir ce qui se passe
- mémoire : IA à 2 francs, cartes trop petites

des ptits effets sympa, le son de la distribution des cartes est très bon, ils nous faudrait le même

bon bah ça va, on a pas trop de soucis à se faire pour PCG, on sera concurrentiel voir complémentaire je pense
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Vieux 14/10/2006, 18h24   #222
snk4ever
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Messages: 1 670
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Je suis bien d'accord pour les cartes, beaucoup trop petites, surtout pour le Koi-Koi.

Comment ça marchera pour intégrer un jeu ? J'aime bien le Koi-Koi mais la version de Nintendo a des règles qui me plaisent pas et les cartes sont difficilement lisibles.
Donc je me renseigne, en plus ça utilise pas le même jeu de cartes que les jeux occidentaux...
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Vieux 14/10/2006, 19h33   #223
Dr.Vince
Administrateur
 
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bah pour intégrer un jeu il faudra le coder sans PAlib ni libnds et avec un environnement devkitpro r18
toutes ces contraintes sont liées au système de plugin

ensuite nous, de notre côté on offrira une lib avec toutes les fonctions qui vont bien

le système de plugin est basé sur la libfat, donc il suffira d'avoir le logiciel principal et de mettre les plugin sur sa carte et le tour est joué

par contre c'est des cartes classiques, mais rine empêche d'intégrer un autre type de jeu de carte, mais pour ça il faut modifier le prog principal, dont pas accessible pour le "mini-codeur". Mais bien évidemment on le fera sur demande y a pas de soucis

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
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Vieux 15/10/2006, 00h20   #224
Ass-Itch
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Envoyé par Dr.Vince
bah en fait on n'a plus de graphiste il me semble
Le poste est toujours à pourvoir ? Si c'est le cas voilà un essai de menu à ma sauce calqué sur les précedents (vu que je ne savait pas si je pouvais me permettre une conception radicalement différente). Les commentaires sont les bienvenus.


Dernière modification par Ass-Itch ; 15/10/2006 à 13h20.
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Vieux 15/10/2006, 13h23   #225
snk4ever
Super Modérateur
 
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Localisation: Bacon le Gruyère
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Citation:
Envoyé par Dr.Vince
bah pour intégrer un jeu il faudra le coder sans PAlib ni libnds et avec un environnement devkitpro r18
toutes ces contraintes sont liées au système de plugin

ensuite nous, de notre côté on offrira une lib avec toutes les fonctions qui vont bien

le système de plugin est basé sur la libfat, donc il suffira d'avoir le logiciel principal et de mettre les plugin sur sa carte et le tour est joué

par contre c'est des cartes classiques, mais rine empêche d'intégrer un autre type de jeu de carte, mais pour ça il faut modifier le prog principal, dont pas accessible pour le "mini-codeur". Mais bien évidemment on le fera sur demande y a pas de soucis

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
Et bien je ne vois pas trop comment coder le jeu de cartes et encore moins l'IA (si il y a une IA dans PA card games) mais on verra au moment où vous releaserez quelque chose.
snk4ever est déconnecté   Réponse avec citation
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