:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > [DEV] Divers > [DEV] Pré-Projets

[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là...

Publicité

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/08/2006, 18h00   #201
Dr.Vince
Administrateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 4 959
Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

bah en fait on n'a plus de graphiste il me semble
__________________
Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner]
Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...]
Dr.Vince est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 21/08/2006, 18h39   #202
KerneL
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Annecy
Messages: 367
Voir les codes amis Wii
Par défaut

Ouais il me semble aussi que c'était feu Sekkum notre graphiste volontaire. Donc il y a une place à prendre là .
__________________
"Attack me if you dare, I will crush you!"
Portage de Squares 2 sur DS
KerneL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 18h59   #203
Wapata
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 27/03/2006
Localisation: Proche de Toulouse
Messages: 575
Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

vous en êtes où de PA Card Games actuellement ?
car je n'ai pas vu de topic montrant votre avancée en forum public...
ca roule ?
Wapata est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 19h07   #204
Dr.Vince
Administrateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 4 959
Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

ça avance plutot bien en effet
__________________
Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner]
Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...]
Dr.Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 20h58   #205
K-nar2
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 30/03/2006
Messages: 1 511
Par défaut

C'est cool çà

J'avais presque oublié ce jeu... Allez, petit message d'encouragement

"Allez les gars"




Pas de "new" screenshoots ?
__________________
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PLEIN DE TRUCS A VENDRE Vente ebay en cours

Play-Asia.com - test - envoyez moi un mp pour me dire ce que vous voyez. Merci
K-nar2 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 22h55   #206
Dr.Vince
Administrateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 4 959
Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

merci pour les encouragements !!!

et non pas de screenshots car on a plutot décidé d'avancer dans le code de la lib plutot que sur les graphismes, mais ça viendra....
__________________
Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner]
Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...]
Dr.Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 22h55   #207
KerneL
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Annecy
Messages: 367
Voir les codes amis Wii
Par défaut

Bon allez, en exclusivité, un superbe screenshot:



Alors, elle est pas belle notre lib?
__________________
"Attack me if you dare, I will crush you!"
Portage de Squares 2 sur DS
KerneL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2006, 23h57   #208
project-tester
Banni
 
Date d'inscription: 20/08/2006
Messages: 13
Par défaut

bon bah graphiste mais je suis débutant et une autre question je vous donne que les images ou alors je dois les transcrire en codage?!
project-tester est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 00h07   #209
Dr.Vince
Administrateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 4 959
Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

que les images, on s'occupe du reste

on te contact prochainement
__________________
Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner]
Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...]
Dr.Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 00h10   #210
project-tester
Banni
 
Date d'inscription: 20/08/2006
Messages: 13
Par défaut

par e-mail a deug21@hotmail.com
ou cas ou je suis pas opé sur le site !
merci dr.vince !
project-tester est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 00h19   #211
Dr.Vince
Administrateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 4 959
Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

ok, mais vire ton adresse si tu veux pas te faire spammer
__________________
Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner]
Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...]
Dr.Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 00h47   #212
Tembargo
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 21/11/2005
Localisation: Tōkyō
Messages: 3 018
Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Citation:
Envoyé par KerneL
Bon allez, en exclusivité, un superbe screenshot:
---
Alors, elle est pas belle notre lib?
oh pinaise les gars.. Vous avancez trop vite sans moi...
__________________

Tembargo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 00h49   #213
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
Messages: 6 465
Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Citation:
Envoyé par project-tester
par e-mail a deug21@hotmail.com
ou cas ou je suis pas opé sur le site !
merci dr.vince !
Euh... C'est étrange... Tu as la même adresse email qu'un membre qui s'est fait bannir pour une semaine...
Bobby Sixkilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 00h57   #214
project-tester
Banni
 
Date d'inscription: 20/08/2006
Messages: 13
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bobby Sixkilla
Euh... C'est étrange... Tu as la même adresse email qu'un membre qui s'est fait bannir pour une semaine...

ah mer** j'ai fais du copier coller en lisant le message ou il se faisait bannir.
je lui ai envoyé un mail lui expliquant comment marche le forum...
car apparament il avait pas compris...!
mon adresse c'est singe-drill@hotmail.fr

Dernière modification par project-tester ; 22/08/2006 à 01h00. Motif: oubli de lettres
project-tester est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 01h06   #215
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
Messages: 6 465
Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Bien vu le changement d'avatar.
Bobby Sixkilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2006, 09h36   #216
KerneL
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Annecy
Messages: 367
Voir les codes amis Wii
Par défaut

Bon, déjà deux graphistes de bannis...faudrait pas que ça devienne une habitude quand même .

Et Temby t'inquietes pas, on avance doucement mais surement (qu'est ce que ça va être quand tu seras là ).
__________________
"Attack me if you dare, I will crush you!"
Portage de Squares 2 sur DS
KerneL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 19h28   #217
deug21
Membre
 
Date d'inscription: 20/08/2006
Localisation: Paris XVII
Messages: 24
Par défaut

excusez du dérangement...
je ne peux en moyens plus participer au projet...
j'ai fait ça car j'aimais ce forum et non pour etre un boulet...
j'avais pas compris le sens du forum et au bout de 1h de recherche tu te demande plus la question tu la pose...
bannissez moi si vous voulez et vous perdrez un bon membre.
quelqu'un qui aime ce forum...
faites votre choix !
deug21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 19h32   #218
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
Messages: 6 465
Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Citation:
Envoyé par deug21
excusez du dérangement...
je ne peux en moyens plus participer au projet...
j'ai fait ça car j'aimais ce forum et non pour etre un boulet...
j'avais pas compris le sens du forum et au bout de 1h de recherche tu te demande plus la question tu la pose...
bannissez moi si vous voulez et vous perdrez un bon membre.
quelqu'un qui aime ce forum...
faites votre choix !
Quoi?
Bobby Sixkilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 19h33   #219
deug21
Membre
 
Date d'inscription: 20/08/2006
Localisation: Paris XVII
Messages: 24
Par défaut

quel problème y'a t'il dans mon texte?
deug21 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/08/2006, 19h53   #220
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
Messages: 6 465
Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

On va y aller point par point.

Citation:
Envoyé par deug21
excusez du dérangement...
Quel dérangement? Tu ne déranges personne.

Citation:
Envoyé par deug21
je ne peux en moyens plus participer au projet...
Ca, je ne comprend pas.

Citation:
Envoyé par deug21
j'ai fait ça car j'aimais ce forum et non pour etre un boulet...
Tu as fait quoi?

Citation:
Envoyé par deug21
j'avais pas compris le sens du forum et au bout de 1h de recherche tu te demande plus la question tu la pose...
Ca, je ne comprend pas.

Citation:
Envoyé par deug21
bannissez moi si vous voulez et vous perdrez un bon membre.
quelqu'un qui aime ce forum...
faites votre choix !
Pourquoi on ferait ça? Tu crois que bannir ça nous amuse? Si tu ne violes pas les règles du forum, il n'y a pas de raison qu'on te bannisse à nouveau. Je te rappelle que si tu as été banni une semaine, ce n'est pas sans raison, c'est parce que tu avais demandé où télécharger des roms...
Bobby Sixkilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2006, 22h25   #221
Dr.Vince
Administrateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 4 959
Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

bon je viens de tester (approche développeur et pas joueur) vite fait 42 jeux indémodables :


- solitaire : classique et jouable pas de soucis
- pouilleux : du grand n'importe quoi, on joue avec 3 ordis et les cartes défilent dans tous les sens sans avoir le temps de voir ce qui se passe
- mémoire : IA à 2 francs, cartes trop petites

des ptits effets sympa, le son de la distribution des cartes est très bon, ils nous faudrait le même

bon bah ça va, on a pas trop de soucis à se faire pour PCG, on sera concurrentiel voir complémentaire je pense
__________________
Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner]
Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...]
Dr.Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 18h24   #222
snk4ever
Super Modérateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Bacon le Gruyère
Messages: 1 667
Par défaut

Je suis bien d'accord pour les cartes, beaucoup trop petites, surtout pour le Koi-Koi.

Comment ça marchera pour intégrer un jeu ? J'aime bien le Koi-Koi mais la version de Nintendo a des règles qui me plaisent pas et les cartes sont difficilement lisibles.
Donc je me renseigne, en plus ça utilise pas le même jeu de cartes que les jeux occidentaux...
__________________
http://ofoofo.net
snk4ever est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/10/2006, 19h33   #223
Dr.Vince
Administrateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 4 959
Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

bah pour intégrer un jeu il faudra le coder sans PAlib ni libnds et avec un environnement devkitpro r18
toutes ces contraintes sont liées au système de plugin

ensuite nous, de notre côté on offrira une lib avec toutes les fonctions qui vont bien

le système de plugin est basé sur la libfat, donc il suffira d'avoir le logiciel principal et de mettre les plugin sur sa carte et le tour est joué

par contre c'est des cartes classiques, mais rine empêche d'intégrer un autre type de jeu de carte, mais pour ça il faut modifier le prog principal, dont pas accessible pour le "mini-codeur". Mais bien évidemment on le fera sur demande y a pas de soucis

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
__________________
Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner]
Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...]
Dr.Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2006, 00h20   #224
Ass-Itch
Graphiste / Modérateur
 
Date d'inscription: 05/09/2006
Localisation: Hossegor
Messages: 2 581
Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Vince
bah en fait on n'a plus de graphiste il me semble
Le poste est toujours à pourvoir ? Si c'est le cas voilà un essai de menu à ma sauce calqué sur les précedents (vu que je ne savait pas si je pouvais me permettre une conception radicalement différente). Les commentaires sont les bienvenus.


Dernière modification par Ass-Itch ; 15/10/2006 à 13h20.
Ass-Itch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2006, 13h23   #225
snk4ever
Super Modérateur
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Bacon le Gruyère
Messages: 1 667
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dr.Vince
bah pour intégrer un jeu il faudra le coder sans PAlib ni libnds et avec un environnement devkitpro r18
toutes ces contraintes sont liées au système de plugin

ensuite nous, de notre côté on offrira une lib avec toutes les fonctions qui vont bien

le système de plugin est basé sur la libfat, donc il suffira d'avoir le logiciel principal et de mettre les plugin sur sa carte et le tour est joué

par contre c'est des cartes classiques, mais rine empêche d'intégrer un autre type de jeu de carte, mais pour ça il faut modifier le prog principal, dont pas accessible pour le "mini-codeur". Mais bien évidemment on le fera sur demande y a pas de soucis

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
Et bien je ne vois pas trop comment coder le jeu de cartes et encore moins l'IA (si il y a une IA dans PA card games) mais on verra au moment où vous releaserez quelque chose.
__________________
http://ofoofo.net
snk4ever est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité



Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h12.


Édité par : vBulletin® version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Design par Ass-Itch, DJP et Dr.Vince