![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
26/02/2006
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je n'arrive pas à aller plus loin que "select you spaceship"
![]() Sinon rien que le début annonce un chouette jeu. [Edit]Rien dit ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Pour l'instant je trouve ca super (très clean et pro) mais j'ai rencontré un bug au niveau de l'affichage du vaisseau quand j'ai tripatouillé plusieurs boutons en même temps.
![]() |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() 1 - L'idée d'utiliser la consolle dans ce sens pour faire un shoot est excellente. Il faut vraiment que je me decide à acheter une GBM, encore que si je bascule mon 19" CRT de 40 Kg ça peut le faire...
2 - Ça a pas mal de gueule pour le moment ![]() 3 - Pourquoi diable commencer par les menus ![]() ![]() 4 - Tu as l'air de bien te démerder, alors...aboule une version jouable STP !!!!!!!! ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Pour l'histoire du reste, j'avais envi de faire les menus cet aprem, alors je les ais fait ![]() Et puis je suis pas d'accord, quand tu vas au ciné, on te montre pas le making of avant mais la bande annonce. Le menu, c'est une maniere de ménager le suspence, de donner envi et de montrer l'orientation qualitative et graphique du truc. Même si généralement, je fais le jeu avant les menus. Merci pour les compliments en tout cas. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() ![]() En tout cas pour le suspense c'est réussis ![]() Encore bravo pour ce début de projet qui a de la gueule en tout cas ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ah bon j'ai dit ça ?
![]() Non, pas de soucis avec les GFX, j'adore dessiner mais j'ai eu un peu de mal dans la partie RPG seulement avec le perso de Bebear quand il est sur la map, c'est vraiment petit. En tout cas, merci du commentaire ![]() La table de sprite du vaisseau en jeu est finie, j'ai quasi terminé le code de déplacement du vaisseau mais trop fatigué hier pour finir. Peut-ete ce soir... qui sait ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ça avance, bientôt une update.
Les sprites du vaisseau en jeu sont finis et j'ai commencé le fond en 3d mais ça rend pas aussi bien que ce que je voulais alors je vais ptet changé d'orientation pour le fond. Bientôt une rom |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Pas mal du tous le debut, par contre sur une gba sp ça le fait moins, mais je suis sur que sur micro...
![]() Je suis tombé sur ça, tu comptes faire plus ou moins la même chose? Ca peut être vraiment bien! Enfin bonne chance et dépèche toi pour le première démojouable!! ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je compte faire la même chose oui.
J'ai decouvers ce fichier vendredi au passage.. ![]() ![]() J'etais un peu deçu que l'idée existe dejà mais agrablement supris par la qualité de sa gestion des sprites (qui m'a permi aussi de decouvrir quelque technique de haut vols en regardant sa rom). Enfin, sa rom est plus une demo technique qu'un jeu au final (les patterns sont Enormes et en plus, on retrouve les principales des grands shoots cultes). Je compte faire surement moins impressionnant sur les pattern et le nombre de boulettes affiché mais j'espere plus fun à jouer. Je finalise un decors de fond animé pour dans la semaine et je poste une rom. Dernière modification par Japi ; 28/03/2006 à 00h05. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ca y est, j'ai up la petite video.
C'est un brouillon sans texture, sans eclairage, sans incrustation du fond et sans sonorisation maisbon, c'est histoire de montrer l'esprit un peu. video Sinon, vous aimez, le heros, le decors, etc... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je mets de temps en temps le premier post du topic à jour avec les nouveautés.
Remontez donc un coup lire tout ça ![]() Au programme, la video que personne n'a du voir à priori, puisque 0 commentaire. Pareil pour les dessins, et le reste au passage ![]() Marrant comme j'ai l'impression de me répéter... Un generateur de pattern de boulette fait ce dimanche aprem. Amusez vous à creer des patterns et à poster les parametres sur ce topic. Je les mettrais dans le jeu si ils vont bien. Dernière modification par Japi ; 27/03/2006 à 00h46. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je confirme mon post précédent, très alléchante démo.
Le film je parviens pas a le lire au boulot, pas de codecs d'installés j'imagine. Le générateur de patterns va etre testé dans la journée _ et une question : y a-t-il un émulateur qui offre la possibilité d'incliner l'ecran dans la position que tu as choisie pour développer double-skiv ? |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|