![]() |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Bonjour à tous (enfin à vous 2 ou 3...).
Après avoir testé Dingoo et Caanoo pour les revendre toutes les deux, l'envie omniprésente de point'n clicker sur Scummvm a refait surface. Plusieurs mois que je n'avais pas regardé l'actualité console, et des dizaines de nouveautés, moins chères que la Caanoo, ont fait surface ![]() ![]() ![]() Chez JXD et chez Yinlips. Consoles Android émulant à la perfection jusque la N64. Pourquoi rien chez vous (nous ![]() J'ai donc commandé pour ma part la Yinlips YDGP16, pour 73€ port compris. Specificités: BOXCHIP A10 1.2G , Android2.3 OS; RAM:512M 4.3" HD TFT double touch screen Internal Capacity: 4GB Support 8bit NES / FC, GB, GBC; 16bit SMC, SMD, SFC / SNES; 32bit GBA, MAME; 64bit N64 and SONY PS games Support 3D PSX (480X272); HD 3D (800x480) Android APK 3D games; Flash11games; Flash online games; support full screen touch games, direction and gravity sensor games, multi-player fight games Dual camera for DC&DV function Support gravity sensor direction Full format audio decoding; multitask play; listen to music while reading e-book and playing games; multi-channel outputs Support 1080P(1920x1080pixel)decoding;support RM/RMVB, PPTV, online TV and online movie Support flash player11 flash online Wi-Fi;quickly open any website, watch news, handle business, read and download online; support website flash display Support E-mail, Office, Word, Excel; support multi-input and handwritten input methods; support QQ chat and video chat Audio and video output (HDMI) HDMI 720P - 1080P HD output E-book: Support TXT, Adobe, i-Reader and PDF Clock, calendar Picture browsing, 3D images switch Directly support date sharing: HD movies in hard-disk, digital camera, mobile phones, Udisk, card reader. OTG function: Can link with printer Dernière modification par Dr.Vince ; 08/05/2012 à 11h10. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Into the VIVE
|
![]() Hello !
![]() J'avais testé cette console Android sur le forum il y a quelques temps ![]() Elle a l'avantage d'être très compact, et de servir de téléphone ![]() ![]() Je ne connais pas du tout les autres. Qu'est ce que ça donne d'un point de vue émulation N64 ? La compatibilité est-elle bonne ? Quels genres d'émulateurs trainent sur ces consoles ? Pour ma part, j'attends un éventuel Xperia Play 2 pour pouvoir me refaire la logithèque N64. Pour l'instant, suis déja gavé avec la GBA, SNES, MGD ![]() Pourras-tu nous faire un petit retour d'expérience ? ![]()
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 07/05/2012 à 19h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Super Modérateur
|
![]() Tu auras un chouilla plus de puissance que nos Xperia Play je pense, ça devrait être similaire à 20% près.
On est plusieurs à être ravis du concept ici ![]() Dernièrement j'ai joué à Advance Wars 1,2 Fire Emblem sur GBA. Et je vais certainement me mettre à Ys sur PcEngine Cdrom, tout ça en émulation sur Android.
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Effectivement BAP, je ne connaissais pas la Sony... Ayant déjà un Iphone, la fonctionnalité téléphone ne m'intéressait pas trop (mais bel objet sinon !!!
![]() J'avais d'abord installé Scummvm sur l'Iphone, mais j'ai rebroussé chemin en voyant les pb de stabilité et de lenteur que cela avait pu engendrer sur la machine. Parti à la base pour me reprendre une Caanoo qui était quand même très ergonomique et sexy, me suis demandé pourquoi je ne prendrais pas "mieux" pour moins cher... Quand je la reçois, je vous dis ça ! PA = Player Androïd ??? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Super Modérateur
|
![]() Si on ouvre assez de sujets dans autres consoles, on devrait pouvoir prétendre à une section.
![]() |
#6 |
Administrateur
|
![]() nan, mais y a plus de section par matériel sur PA, faut utiliser les préfixes.
J'ai d'ailleurs ajouté le préfixe Android à cette discussion et je l'ai déplacée dans la section Matériel
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Donc... reçu...
Premières impressions: - coque d'un plastique de qualité plutôt bonne, - boutons tout pourris (font enormément de bruit lorsque l'on appuie dessus, bougent latéralement - gachettes, boutons d'actions et de fonction, sont souvent reliés entre eux dans une seule et unique piece, si bien que lorsque l'on appuie sur le bouton "ESC" par exemple, le bouton "M" sort un peu... absolument pas gênant mais pas très sex...) - qqe chose comme 76 secondes pour démarrer la bête - une autonomie de 3h à tout casser - un ecran tout mou à l'utilisation (impression desagreable que le doigt s'enfonce de 3 mm...) - ecran de qualité moyenne, manque de contraste, obligé de pousser le Brightness à fond (d'où peut-être la piteuse autonomie...) - emulation N64 quasi parfaite sur Mario Kart (je n'ai pas l'eventuel frameskip) - emulation PSX quasi parfaite sur Mortal Kombat trilogy et Street Alpha qqe chose (le son merde par moment) - NES, GAMEBOY nickel Ma bête n'est pour l'instant pas reconnu en lecteur USB par mon PC donc je n'ai pas pu tester autre chose que ce qui était préinstallé... (oui messieurs, je n'ai pas choisi Mortal Kombat Trilogy pour tester la PSX, je ne suis pas aussi con ![]() Bilan de mes premieres heures: Je garde pour finir Conker Bad Furs Day sur N64 s'il tourne, et après on verra... J'ai (re-)commandé une Caanoo pour voir si celle que je trouvais la plus excitante des portable l'est toujours, ou si l'acquisition d'un smartphone à changé la donne sur ma perception des choses... Après...c'est sur qu'elle est pas chere.... Dernière modification par johnko54 ; 03/06/2012 à 20h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() C'est la merde s'il n'y a pas de connexion usb...
![]()
![]() |
![]() |
#9 | |
Into the VIVE
|
![]() Citation:
![]() Donc c'est vraiment du chip de chez chip, ça m'étonne guère. J'aimerai simplement savoir si Conkers tourne bien sur cette machine. Comme c'est un des jeux N64 les plus poussif, il serait intéressant de savoir comme cette machine tient le bout. A bientôt !
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() Bon, mon ému a une update dispo, pas encore installée... je dois absolument le faire avant de définitivement la bazarder, mais ca me parait vraisemblablement ineluctable...
Quelques tests: - Mario Kart, perfect - Pilotwing, OoT, Banjo Kazooie, micro machine, jouable pour les non-epileptiques (de gros blocs noirs apparaissent sur l'écran (parfois un quart de l'écran), des clignotements pires que sur une Master system affichant 4 sprites simultanément, son, grésillant, décalé, et certains samples inaudibles. - Killer Instinct, curieusement celui qui tourne le mieux... plus lent que l'original, mais nickel sinon. - Kirby, YoshiStory, Clayfighter, Banjo Tooie, Conker, Majora Mask, 1080, Waverace, Mario Tennis, et le fameux Conker, ne se lancent pas, ne sont pas reconnues, ou plantent pendant ou après la présentation (plusieurs Roms [u], [E] ou [J] testées de chaque...)... Ce qui me surprends le plus c'est qu'elle ne donne même pas envie d'approfondir, de s'y interesser plus que ca... contrairement à une Dingoo (ahhh, qu'est-ce qu'elle est hype de craquer de partout, avec ses gachettes juste pas imaginables et son écran chelou !!), une Caanoo, ou une emulation PSP / DS... Ma foi, je vais certainement revendre et m'acheter des capotes. tiens d'ailleurs... http://www.leboncoin.fr/consoles_jeu...20.htm?ca=15_s Dernière modification par johnko54 ; 05/06/2012 à 12h20. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Revenant
|
![]() En résumé : dommage, vraiment. On n'a encore pas notre plateforme d'émulation idéale.
![]() |
#12 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Tu n'as pu rien installé alors? T'as pas accès au market?
![]() |
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() Si, il y a bien l'accès au market.
Mais bon pour bien faire il faut la rooter et zou tu as tout gracieusement... En fait je la pense capable de beaucoup, mais suis vraiment rebuté par le hardware, ni fait ni à faire... Jetez un oeil aux emus N64 sur Youtube, ca a l'air de mieux tourner que chez moi... Je crois que son plus gros défaut, et ca n'engage que moi, est qu'elle n'a aucun soft propre, développé pour elle, par un fan seul derrière son PC qui aurait envie de faire découvrir des ptits trucs à la communauté....on a une Yinlips comme on a une JXD, ca fait pareil, comme les smartphones, mais avec des boutons qui craquent et qui couinent... On n'a pas l'esprit que j'ai découverts ici ( ![]() ...et curieusement ca me bloque l'envie de la découvrir. PS: fait chier la bite quand je repense aux années GBA et DS ici, avec l'ancienne présentation Mario-Kart... Bisous les gars ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() Il faut relancer PA!
![]() |
#15 | |
Revenant
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]()
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() En parlant de nostalgie, je suis retombé sur ce forum hier, ça m'a rappelé quelques souvenirs :P
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() Coup de grâce!!!! Neumann et son Homer And The Lost Donut
![]() ![]() Qu'est-ce que j'aimais ce jeu !!!!!!!! Qu'est ce que tu fais maintenant ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() Hehe je vois qu'il y a encore quelques personnes qui repassent ici de temps en temps !
Désormais je bosse comme ingénieur informatique dans une SSII, et je suis retombé sur ce forum par hasard il y a une semaine, ce qui m'a rappelé pas mal de moments cools. Je me suis fait une petite frayeur en remettant le nez dans le code de mes jeux... un grand moment de programmation :P Je repasserai de temps en temps pour voir les quelques survivants :P Bye |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Into the VIVE
|
![]() Citation:
![]() Même pas envie de releaser certains codes. Juste de la honte ![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Divers] Faire de la musique avec des consoles de jeu | Bobby Sixkilla | Articles | 46 | 26/07/2008 14h50 |
Google / Android | Tembargo | Divers | 9 | 21/11/2007 22h38 |
Consoles et connectique | squall51 | Discussions Sur Les Autres Consoles | 8 | 26/09/2007 23h31 |
[Divers] Du bon usage des consoles portables | Miles teg | Matériel | 42 | 27/01/2007 15h48 |