![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Administrateur
|
Ça faisait un bail que je n'avais pas créé de sujet sur PA, mais je voulais faire partager (au cas ou certains ne connaitraient pas malgré le
![]() ![]() C'est sur smartphone et tablette (iOS/Android/ptetre d'autres) Le but est simple et bien connu : faire deviner à l'autre un mot en le dessinant. Le jeu fonctionne sur un principe de tours : On choisit d'abord un mot dans un choix de 3, de difficulté croissante : ![]() Puis on tente de le dessiner, tout simplement ![]() On envoie et on attend. L'autre reçoit le dessin (et détail amusant : voit l'ensemble du processus du dessin, gomme et tout) et a quelques lettre à sa disposition. ![]() Si le dessin est deviné, bam les 2 joueurs reçoivent autant de ptites pièces en fonction de la difficulté du mot, le 2eme joueur choisit un mot, et ainsi de suite... C'est bougrement addictif, on peut laisser des commentaires sur le dessin, c'est casual ce qu'il faut, on peut y voir des putains d'artistes : ![]() Le jeu fonctionne sur un principe proche du freemium : version gratuite (même si une version payante à 79ct est dispo qui offre d'office 200 pièces, 9 bombes pour virer des lettres, et suppression de la pub) mais pour avoir plus de choix de couleurs, faut quasiment sortir du vrai argent vu le prix des packs de couleur. Bref, mon nick la dessus c'est Yodajr971, viendrez jouer les gens ![]() Lien PlayStore (version gratuite) Lien AppStore (version gratuite) |
|
|
|
| Publicité |
|
|
#2 |
|
BG
|
Bien addctif ce jeu oui ! Tellement qu'on arrive à pouvoir acheter des pack de couleur sans sortir d'argent (je dois en avoir acheté 5 déjà).
![]() Bien plus sympa à jouer sur tablette mais c'est correc sur smartphone aussi. L'ajout des commentaires s'est fait attendre mais ça va c'est venu. Le gros défaut du jeu c'est quand même les mot répétitifs, même dans la version payante, et même si y font des ajouts de mots toutes les deux semaines, on retombe tout le temps sur les même c'est chiant.
|
|
|
#3 |
|
Graphiste / Modérateur
|
Oh ben merde, moi qui viens juste de revendre mon Ipod Touch
![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Administrateur
|
Comment vous faites pour avoir un avatar ?
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
BG
|
Notre compte draw something est lié à notre compte fb.
![]()
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
|
Moi aussi je joue ! Je suis Sheeft
![]() Donc on peut jouer entre iOS et Android ? Cool ça |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Administrateur
|
Pour ceux que j'ai sur Facebook n'hésitez pas
![]() Tant que je ne suis pas lassé d'avoir toujours les mêmes mots, je continue d'engraisser Zynga avec plaisir ! |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
Il défonce ce jeu!
Idéal pour passer le temps au travail... Yoda : Tu dessines bien! Excuse la piètre qualité de mes oeuvres, j'ai un petit écran. ![]()
|
|
|
|
#9 |
|
Super Modérateur
|
J'y suis sous le pseudo ... snk4ever !
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
|
Bon, je m'y suis mis aujourd'hui
![]() Y'a des gens qui ont des recommandations de stylets pour smartphone ? ![]() J'ai ajouté snk4ever et sheeft à mes parties ![]() (je suis christophe L. )Edit: et yodaJr aussi ![]() |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Administrateur
|
Merci Bobby ! Je fait de mon mieux
![]() @t4ils : j'ai fait Mc gyver pour le coup et m'en suis fabriqué un ! Avec du fil électrique, une éponge ménagère et un corps de stylo à bille ![]() |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
|
Par contre vous avez vu, la dernière mise à jour lui rajoute le droit d'envoyer des SMS ? Je me demande bien pourquoi…
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
|
J'ai tenté moi même, j'ai pas été convaincu. La pointe est trop grosse je trouve, dur de faire dans le détail :/
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
|
Vous vous en lassez pas ?
Perso je crois que oui… En plus on a pas suffisamment de couleurs et tout. Je sais pas si je vais continuer à jouer. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Programmer sur DS avec la libnds
|
Pitt | Tutoriels | 84 | 17/11/2009 17h12 |
Test du M3 DS REAL
|
archilolo | Tests | 21 | 23/02/2009 19h29 |
| [Divers] Interview d'Alekmaul, le codeur archéologue | Bobby Sixkilla | Articles | 11 | 02/10/2008 20h16 |
| [DEBAT] Ce que vous attendez de PA | Poppu | Le Site & Le Forum | 105 | 02/12/2006 13h03 |
| [Help] NDS qui s'allume plus (pas de led verte) | K4y | [NDS] Divers | 3 | 11/04/2006 10h26 |