![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
|
Émulateur GBA pour Mac OS
Publié par Riton
18/04/2012 |
|||||||||
|
|||||||||
|
|
|||||||||
| Publicité |
|
|
|
|
Super Modérateur
|
T'as un lien ?
![]() Bon sinon moi la GBA j'y joue beaucoup en ce moment sur la meilleure console portable de la création qui fait téléphone aussi dont je ne rappellerai pas le nom pour pas trop énerver les gens ![]()
|
|
|
|
|
Membre confirmé
|
Je vais essayer d'être sympa, même si pour un premier post tu commences mal... :
Commence par lire la FAQ : http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=5238. En ce qui concerne ta demande, je suppose que tu cherches des ROMS de jeux GBA commerciaux. C'est totalement illégal, et ça n'a rien à faire sur Player Advance. Dans le cas où ce qui m'étonnerait beaucoup tu voulais parler d'homebrew, c'est-à-dire des jeux "faits maison" par des amateurs, je te présente mes excuses, mais il faudra avouer que ton post était peu explicite. Tu peux trouver ce genre de jeux :
Dans tous les cas, une courte recherche sur Google t'aurait éviter de poser cette question, et à moi d'y consacrer du temps pour te répondre... Je te souhaite tout de même la bienvenue.
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs connectés lisant cet article : 2 (0 membres et 2 invités) | |
| Outils de l'article | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
| [Divers] PMP (Portable Game & Media Player) : La nouvelle console cheap! | vgiant | Articles | 46 | 07/01/2010 12h46 |
Moonshell pour gba micro
|
Vinsang | Linkers | 9 | 05/07/2007 20h03 |
best of jeux multiplayer pour gba
|
crimsoon | Jeux | 8 | 31/05/2007 14h20 |
| Accelerometre pour GBA | Nrx | [DEV] Divers | 60 | 09/10/2006 14h36 |
| Emulateur Genesis pour NDS | ryo | [NDS] Divers | 15 | 01/02/2006 15h20 |