![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
|
Bonjour !
Voila j'ai l'intention de revendre ma Supercard lite pour un linker DS , j'ai vue le R4 et j'aimerais des impression sur ce produit qui est quand meme a prix avantageux , sinon je me tourne vers la supercard DS one ! Dernière modification par Bobby Sixkilla ; 18/12/2012 à 00h47. |
|
|
|
| Publicité |
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
|
mon conseil: attend de vraies reviews avant de te lancer, tout ca vient a peine de sortir ...
mon avis: le R4 vient a peine de sortir la team n'est pas connue, la team supercard a trop tendance a faire du low cost et cela à parfois des effets facheux ... après c'est a toi de voir ... mais moi je ne prendrais ni l'un ni l'autre (a mon sens il vaut mieux se pencher du coté du micro ninja de la team ninjads ou du coté du DS simply de la team M3 qui ont bien fait leur preuve, voire si tu as vraiment des sous à mettre et ne crache pas sur la mémoire intégrée, le DS-X ...) |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
|
Pour le DS-X je deviens de plus en plus septique, la compatibilité des roms commerciales se trouve dans la moyenne basse. Tout les jeux à problèmes des autres cartouche sur port GBA, posent aussi des problèmes sur DS-X, le forum officiel se braque quand on parle de jeux commercial, donc devrait tout axé sur la compatibilités des homebrews mais elle est loin d'être parfaite elle aussi et la dernière update de firmware date...
|
|
|
#4 | |
|
PsycoKid
|
Citation:
Par exemple, à la sortie de tony hawk's, AUCUN linker ne le faisait tourner... sauf le DS-X (et sans update !) Niveau homebrw, c'est vachement bien ! C'est le seul linker slot-1 qui supporte le GBFS déjà (ce qui n'est pas négligeable). De plus, il supporte très bien les libFat. En gros, DS-X, c'est super ![]() |
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Newbie
|
Coucou tout le monde, moi aussi j'avais des doutes concernant la r4. Mais j'ai trouvé des commentaires d'internautes parlant de nouilles. J'ai commandé et maintenant je n'arrête pas de télécharger de nouveaux logiciels développés par l'excellente communauté PlayerAdvance sur ma carte
Dernière modification par snk4ever ; 19/04/2012 à 10h54. Motif: pub pour PA |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
|
C'est gentil de venir faire de la pub en ressortant un sujet datant de 5 ans.
![]() |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
|
stro bon les nouilles
![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Super Modérateur
|
Carrément. Moi j'aime bien avec une petite sauce tomate, de l'ail, de l'huile d'olive, des ptits lardons aussi et bien sûr du parmesan.
|
|
|
#9 |
|
Revenant
|
Ou avec des oeufs brouillés, c'est superbe.
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
|
Vous me donnez envie d'en commander moi aussi.
![]() Les nouilles chinoises aussi c'est pas cher. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Modér0
|
Allez je lance une CG pour télécharger des nouilles en lots. Inscriptions à 21h !
|
|
|
#12 |
|
Membre confirmé
|
Moi je veux des Demae Ramen saveur boeuf et des Mama saveur canard.
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
|
Perso je prends des Yum Yum. Mais le mec qui a fait les courses après moi la dernière fois il prenait des Mama parce que c'est Thai je crois et que ça copine l'est aussi.
|
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
|
Yum Yum c'est aussi thai...
Ma Ma, Yum Yum, Wai Wai (c'est moitié thai, moitié népalais), il y a comme un patern. Il n'a pas à mentir forcément, MaMa est la marque n°1 en thailande.
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
|
Ah d'accord. Je savais pas. Du coup son argumentation était limite au gars…
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
Vous les acheter où vos nouilles? Chez les frères Tang?
|
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
|
Ben moi y'a un magasin demi-gros asiatique tout près de chez moi.
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre confirmé
|
Paris Store, le gros concurrent de Tang Frères.
|
|
|
#19 |
|
|
Ce soir, je déterre les vieux sujets.
![]() Je suis allé au Paris Store de Belleville (celui du trottoir d'en face la CFDT). Ils ont des Nissin et des Yum-yum. Les Nissin boeuf sont bien des trop salées, les Yum-Yum poulet sans saveur, par contre, les Yum-Yum boeuf sont pas mal du tout (avec une petite sauce pimentée). Demain, si j'ai le courage, j'irai faire un tour au Tang frères de la porte d'Ivry. ![]()
|
|
|
|
#20 | |
|
Bug de la matrice
|
Citation:
![]() Je te conseille donc, si tu passes par là, d'aller chez Paris Store, juste à côté, son rayon nouilles est très sympa (contrairement à ses caissières ) !Ma sélection du moment : Au poulet, avec un sachet de poudre, un sachet de "truc non identifié super bon", et un sachet de "morceaux de légumes séchés étranges qui flottent", mes préférées sont celles-ci, je ne m'en lasse pas, je les trouve délicieuses. J'ai aussi trouvé des nouilles saveur "piquante", c'est assez étrange à décrire niveau goût, ça sent la soupe aux champignons, c'est bizarre, mais ça pique beaucoup, même pour moi qui suis plutôt habitué. Le sachet ressemble à ça, mais je n'en ai trouvé que par paquets de 5 (à 3 euros les cinq, je me suis dit que ça valait le coup d'essayer, et je ne l'ai pas regretté, d'ailleurs je n'en ai plus ), je les adore !D'ailleurs, si quelqu'un a des suggestions de marques et de goûts trouvables chez Tang Frères / Paris Store, je suis preneur ! |
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Membre confirmé
|
Si tu arrives à manger épicé, il y a les Mama saveur Tom Yam.
Le plat de base, le tom yam kung est une soupe de crevette acide et pimenté. Les 2emes nouilles que tu présentes sont de marque Ottogi, une grande marque Coréenne, très bonne qualité. J'aime bien celle au curry (mais c'est ma femme qui en avait acheté en Corée du sud.) Il faut savoir que nouilles instantanées sont d'abord cuite puis frit dans de l'huile. Normalement c'est de l'huile de palm (pas très bon pour le coeur, mais il y a plus d'huile de palme dans le Nutella par exemple). Les Ottogi sont à l'huile de tournesol, tout le reste est à l'huile de palme. Mais les Mama sont cuite dans un bouillon avant d'être frit ce qui fait que les Mama peuvent être mangé sans être cuit, ça a un certain gout (mais c'est mieux cuit).
|
|
|
#22 |
|
Super Modérateur
|
En parlant de R4, vous savez où je pourrais trouver un Linker pour DS XL et DS Lite maintenant ?
|
|
|
#23 |
|
|
Aucune idée. Je crois me souvenir avoir vu des liens vers des boutiques en allant faire un tour sur le site d'Alekmaul...
|
|
|
|
#24 | |
|
Bug de la matrice
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|