![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() | Donate | ![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
Sortie de Kid Icarus
Publié par dolarcles
23/03/2012 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|
Into the VIVE
|
![]() C'est quoi ce socle de la honte ??? Et a quoi sert-il ???
![]()
![]() |
||
Forgeron Super Modérateur
|
![]() Citation:
Le seul défaut, c'est vraiment la prise en main, obligé de poser la console quelque part sans quoi on se tue les poignets...
![]() |
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
J'ai la version avec socle, mais c'est quasiment indispensable. Le pire je pense c'est en version "couché", ça te flingue la main en 5mn. En détail : on se déplace avec le joy gauche (donc pouce gauche) et on tire avec la gâchette gauche (index gauche). De plus, on vise avec le stylet de la main droite qui du coup ne participe pas au maintient de la console. Résultat : la main gauche doit tenir la console sans l'index et le pouce tout en restant relativement précise avec le pouce.
![]() |
![]() |
||
Into the VIVE
|
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() D'ou l'intérêt de foutre un stand dans la boite ![]() J'imagine bien les ingés de Nintendo lors des tests: "Mais.. Mais.. j'ai mal au poignet en y jouant !?! Pas toi ?" "Euh.. bah j'osais pas trop le dire, j'voulais pas vexer le grand gourou !" "Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ?" "J'ai une idée, ça va être une révolution ! on va proposer des bouts de plastiques dans la boite, comme ça les pigeons auront le sentiment d'avoir du contenu prémium, et ceux qui n'auront pas pris la version package se sentiront obligés d'acheter le bout de plastique à un prix exorbitant, et ce après 3 minutes de jeu." "Tu penses qu'ils ne vont pas sentir venir le truc ?" "T'inquiète ça va passer comme papa dans maman. C'est pas comme si c'était la première fois" Ressortez vos strap, la plus belle invention de Nintendo à la sortie de la NDS première du nom, qu'ils se sont senti obligé de virer sur les modèles suivant. ![]()
![]() |
![]() |
||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
Nintendo, c'est vraiment des buses de gâcher un jeu qui est apparemment excellent avec un problème à la con. Si j'ai bien compris avec 2 sticks et pas de tactile à la con, le jeu serait parfait ?
![]() |
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
Et je sais même pas si le 2ème joystick peut être utilisé pour viser ou si c'est juste une option bidon pour gaucher. Imaginez-vous en train de jouer à Halo uniquement de la main gauche tout en essayant de vous passer les ongles au vernis (un petit effort d'imagination que diable !). Le pire c'est en début de niveau quand vous êtes déjà bien assez occupé comme ça et qu'en plus vous devez suivre les dialogues sur l'écran d'en bas. Ce jeu me fait un peu penser à Skyward Sword ou encore au dernier Donkey-Kong je sais pas pourquoi...
![]() |
![]() |
|
Retraité
|
![]() Nan, je pense que ce serait avec une souris, la perfection.
Là, le jeu demande d'être rapide et précis ; le stylet a son sens. Mais l'ergonomie de la console est pourrie (ne serait-ce que le stylet à l'arrière de la console alors qu'il était si bien sur le côté sur les DS... Mais comment c'est possible de régresser à ce point ?) Sinon, je confirme : ce jeu est une tuerie, et un modèle en matière de gestion de contenu et de difficulté. C'est très très bien vu. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
- gâchettes ridicules - design qui marque l'écran - bouton power mal placé et mal fouttu - curseur de volume en PET - boutons start/select/home inappuyables - autonomie en veille ridicule Mais on s'égare ![]() Histoire de lier les deux sujets : avec le socle, la 3D est inutilisable à moins d'avoir le nez sur la table. Bien vu ! ![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
3ds, char d'assaut, kid icarus |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
News | Auteur de la news | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
[GBA] 2798 - Iron Kid | Release List | GameBoy Advance | 0 | 13/01/2008 06h30 |
[NDS] 1655 - Kid Paddle - Blorks Invasion | Release List | Nintendo DS | 3 | 13/11/2007 23h54 |
Sortie de PicoDriveDS 0.1.4 | gee_love | Les News | 5 | 14/08/2006 22h38 |
![]() |
Treize | Jeux | 6 | 08/05/2006 21h18 |
![]() |
crabos | Archives - Divers (NDS) | 19 | 05/02/2006 17h50 |